décolorer les poils du visage

franchement ne touche surtout pas à ton visage tu risques de provoquer le duvet en les blondissant tu stimules légerement le poil donc voila quoi ...
(attend les vacances d'ete Inch Alla ,en bronzant on y véra ke dal lol )
 
Andalousia à dit:
franchement ne touche surtout pas à ton visage tu risques de provoquer le duvet en les blondissant tu stimules légerement le poil donc voila quoi ...
(attend les vacances d'ete Inch Alla ,en bronzant on y véra ke dal lol )



mdrrrr

Ah bon carrement tu stimules quoi exactement?
 
Andalousia à dit:
franchement ne touche surtout pas à ton visage tu risques de provoquer le duvet en les blondissant tu stimules légerement le poil donc voila quoi ...
(attend les vacances d'ete Inch Alla ,en bronzant on y véra ke dal lol )

Merci pour le conseil;) mais le truc de stimuler le poil j'ai pas trop compris?
 
sihaime à dit:
Salam,

voila, je voulais savoir si certaine d'entre vous se décolore le visage avec l'eau oxygéné ou autre.... J'en ai un petit peu au visage et j'aimerais bien les blondir....

Si une d'entre vous le fais merci de me donner l'astuce....;)

Franchement je connaissais quelqu'un qui le faisait et ça les blondissait vachement mais ça va c'était pas trop voyant sauf si on s'approche de très près, c'est toujours mieux que des poils trop bruns.
 
l'eau oxygénée soit sa fait que d'alle soit sa rend jaune ou couleur bizarre donc test d'abord sur une partie autre que visage genre creu du bras

la creme veet marche tres bien et sa dure kan meme

la cire accroche toi tu va douiller!
 
bonsoir SIHAIME,


si tu ne veux pas enlever tes poils à la cire alors la seule solution c'est VEET décolorant pour duvet et visage,ça marche bien en moins de 15minutes,et c'est simple d'utilisation.vendu dans toutes les grandes surfaces.

bon courage
 
simsim92 à dit:
l'eau oxygénée soit sa fait que d'alle soit sa rend jaune ou couleur bizarre donc test d'abord sur une partie autre que visage genre creu du bras

la creme veet marche tres bien et sa dure kan meme

la cire accroche toi tu va douiller!
je me repete les filles mais UTILISEZ LE FIL c top sa enleve tout ce qui ressemble a un poil du plus petit au plus grand et a force de la faire on sent meme plus la douleur ;)
 
ranni à dit:
bonsoir SIHAIME,


si tu ne veux pas enlever tes poils à la cire alors la seule solution c'est VEET décolorant pour duvet et visage,ça marche bien en moins de 15minutes,et c'est simple d'utilisation.vendu dans toutes les grandes surfaces.

bon courage

Bonsoir ranni, merci pour le conseil.... J'irai acheter sa demain!!!;)
 
sihaime à dit:
Salam,

voila, je voulais savoir si certaine d'entre vous se décolore le visage avec l'eau oxygéné ou autre.... J'en ai un petit peu au visage et j'aimerais bien les blondir....

Si une d'entre vous le fais merci de me donner l'astuce....;)
après ce ke jai lu....kil fallait pas se décoloré le visage si on a la peau mat etc..!
je peux te dire ke jai la peau mat et je décolore mon visage et cest pratik ca se voit pas sauf si tu regarde de tout tout près!!perso je ne veux pas mépiler parceke ca fait mal et ca coute plus cher!
 
NâdiyaZ à dit:
après ce ke jai lu....kil fallait pas se décoloré le visage si on a la peau mat etc..!
je peux te dire ke jai la peau mat et je décolore mon visage et cest pratik ca se voit pas sauf si tu regarde de tout tout près!!perso je ne veux pas mépiler parceke ca fait mal et ca coute plus cher!

Je suis mate aussi, merci du conseil;)
 

weyli

Guess who's back
NâdiyaZ à dit:
après ce ke jai lu....kil fallait pas se décoloré le visage si on a la peau mat etc..!
je peux te dire ke jai la peau mat et je décolore mon visage et cest pratik ca se voit pas sauf si tu regarde de tout tout près!!perso je ne veux pas mépiler parceke ca fait mal et ca coute plus cher!

Ben moi je suis comme toi et je me dis que si je me fais épiler, on va voir les repousses et ce sera trop moche. J'aime pas les poils foncés sur le visage. Je me fais juste épiler la "moustache" à la cire, le reste, je décolore.
 
Je tenais à vous dire que j'ai acheté une crème décolorante " blondépil".....
Bon sa marche très bien!!! j'en suis contente, sa décolore bien, sa fais pas du tout jaune ou orange.... Donc je vous le conseil...
 
Kabylette à dit:
hello

j'aimerai bien savoir aussi ce qu'est le FIL ??? j'ai jamais entendu parlé surtout si c'est efficace et surtout sans douleur !!

Oui c'est efficace mais cela demande un minimum de dextérité!
c'est pas facile à expliquer, c'est plus simple de faire une démonstration...
Le fil (on peut prendre un simple fil de couture, assez fin) forme une boucle entre les deux mains. Il faut bouger les doigts très rapidement pour que au centre les poils soient pris entre le double fil et soient arrachés
je trouve que cela ne fait pas mal, mais je préfère quand même la cire car c'est plus rapide
 
on m'as toujours déconseillé d'épiler le duvet du visage, et j'ai bien fait quand je vois des copines et que ça repousse je trouve que ça se voit plus qu'avant, le pb avec l'eau oxygéné c'est que si tu est fort brune elle te décolorera le poil en roux, plutot qu'en blond, (pas génial) cela dépend aussi du volume que tu prends (20, 30, OU 40°) moi je reste fidèle a la crème corps et visage Veet (sans faire de pub) pas très cher mais très éficace!
 
IrisBxl à dit:
Oui c'est efficace mais cela demande un minimum de dextérité!
c'est pas facile à expliquer, c'est plus simple de faire une démonstration...
Le fil (on peut prendre un simple fil de couture, assez fin) forme une boucle entre les deux mains. Il faut bouger les doigts très rapidement pour que au centre les poils soient pris entre le double fil et soient arrachés
je trouve que cela ne fait pas mal, mais je préfère quand même la cire car c'est plus rapide
le fil est conseillé pour les gens qui ont la peau très sensible comme moi, avant le fil jai utilisé toutes les possibilités pour le duvet à partir de la décoloration( j'ai la peau blanche) mais ma peau s'irrite, j'ai passé à la cire froide, et c tjs le même problème lpeau gonfle et se brule je suis obligée de la traiter et celà demande le temps de la repousse. maintenant avec le fils je suis contente, je mets biafine et avant que je n'arrive chez moi c net .
Pour celles qui supportent halawa est meilleure que la cire.
 
sihaime à dit:
Salam,

voila, je voulais savoir si certaine d'entre vous se décolore le visage avec l'eau oxygéné ou autre.... J'en ai un petit peu au visage et j'aimerais bien les blondir....

Si une d'entre vous le fais merci de me donner l'astuce....;)

je te deconseil l'eau oxygéné pour le visage utilise des creme decolorante special visage comme vite ou netline ...
 
sihaime à dit:
Salam,

voila, je voulais savoir si certaine d'entre vous se décolore le visage avec l'eau oxygéné ou autre.... J'en ai un petit peu au visage et j'aimerais bien les blondir....

Si une d'entre vous le fais merci de me donner l'astuce....;)

Pratique vielle comme le monde et ringarde ! Tu trouves ça beau des poils blond sur une peau de brune ? Moi perso je trouve ça moche et vraiment de mauvais gout!

Un conseil, cours chez l'esthécienne au lieu de te détruire la peau de détergent !
 
nubyenn à dit:
Pratique vielle comme le monde et ringarde ! Tu trouves ça beau des poils blond sur une peau de brune ? Moi perso je trouve ça moche et vraiment de mauvais gout!

Un conseil, cours chez l'esthécienne au lieu de te détruire la peau de détergent !

c'est pour sa que j'en ai marre de ce forum....... On peut jamais s'exprimer sans etre jugé:rolleyes:
 
sihaime à dit:
Salam,

voila, je voulais savoir si certaine d'entre vous se décolore le visage avec l'eau oxygéné ou autre.... J'en ai un petit peu au visage et j'aimerais bien les blondir....

Si une d'entre vous le fais merci de me donner l'astuce....;)


Autrement tu peux faire un ptit balayage ou des mèches, ca fait bien :rolleyes:
 
La crème veet est efficace, seulement si on a pas trop de duvet (car sinon ça fait moustache blonde lol) et si on est blanche comme lbessla comme dirait radoudou lol. je le fais parfois et c'est radical, net et ça se voit pas!
 
Haut