décolorer les poils du visage

Bonsoir, Salam à toutes,

Je suis esthéticienne, c'est pourquoi je me permets de publier ici. J'ai lu beaucoup de choses ici au sujet de la décoloration des poils du visage (duvet pour faire moins peur). C'est une solution, avec des marques que vous pouvez trouver au supermarché telles que veet-blondépil et cie. Seulement, il faut savoir que l'amoniac (ainsi que l'eau oxigénée) durcissent le poil et le rend plus épais. Il y'a aussi l'épilation à la cire qui peut etre une solution, mais y'a toujours un probleme, c'est douloureux (on s'y habitue) mais surtout ça peut piquer lors de la repousse (ça n'est pas très agréable quand on fait la bise) et dès le premier soir de l'épilation peuvent apparaitre des petits boutons. Il n'y a pas de solution miracle, l'épilation fait toujours plus propre. N'utilisez jamais la pince à épiler (qui casse le poil), ni le rasoir par dépit (j'ai déjà vu ça sur mes clientes, c'est triste). Les poils ne sont pas un handicap, on apprend à vivre avec et c'est normal, ils recouvrent tout notre corps, si ça reste un complexe il y'a toujours le laser ou la lumière pulsée (pour les étudiants il y'a toujours des offres chez les bons medecins!)
Eh les filles acceptez-vous telles que vous êtes, nous sommes toutes belles pour quelqu'un.

Salam
 
Bonsoir, Salam à toutes,

Je suis esthéticienne, c'est pourquoi je me permets de publier ici. J'ai lu beaucoup de choses ici au sujet de la décoloration des poils du visage (duvet pour faire moins peur). C'est une solution, avec des marques que vous pouvez trouver au supermarché telles que veet-blondépil et cie. Seulement, il faut savoir que l'amoniac (ainsi que l'eau oxigénée) durcissent le poil et le rend plus épais. Il y'a aussi l'épilation à la cire qui peut etre une solution, mais y'a toujours un probleme, c'est douloureux (on s'y habitue) mais surtout ça peut piquer lors de la repousse (ça n'est pas très agréable quand on fait la bise) et dès le premier soir de l'épilation peuvent apparaitre des petits boutons. Il n'y a pas de solution miracle, l'épilation fait toujours plus propre. N'utilisez jamais la pince à épiler (qui casse le poil), ni le rasoir par dépit (j'ai déjà vu ça sur mes clientes, c'est triste). Les poils ne sont pas un handicap, on apprend à vivre avec et c'est normal, ils recouvrent tout notre corps, si ça reste un complexe il y'a toujours le laser ou la lumière pulsée (pour les étudiants il y'a toujours des offres chez les bons medecins!)
Eh les filles acceptez-vous telles que vous êtes, nous sommes toutes belles pour quelqu'un.

Salam

d'aprés toi qu'elle est la meilleur solution ?
 
Salam,

voila, je voulais savoir si certaine d'entre vous se décolore le visage avec l'eau oxygéné ou autre.... J'en ai un petit peu au visage et j'aimerais bien les blondir....

Si une d'entre vous le fais merci de me donner l'astuce....;)

Salam ,

je trouve que la décoloration rend les poils plus visibles et ils sont plus long
 
Pour répondre à ta question il n'y a pas de meilleure solution. C'est selon ta pousse de poil et ton budget. Honnêtement, la lumière pulsée est extra, mais c'est cher (entre 60 et 100 euros la séance chez un dermatologue). L'épilation peut aussi rendre un grand service est c'est moins couteux (entre 20 et 30 euros en institut). Une chose est sure la décoloration nourrit le poil et l'épaissis!
A bon entendeur!
 
Ma dermatologue me facture 40 euros l'épilation au laser par séance pour les 2 jambes... au bout de 5 séances c t réglé.
Elle m'a fait un prix vu que je suis étudiante, donc à mon avis pour le duvet vous pouvez trouvez de bon tarifs (20-30 euros), comparez entre plusieurs dermatologues et esthéticiennes.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
En faites je suis pas poilue du visage..... J'en ai à peine, sa se voit pas.....
Mais le peu que j'ai je préfère les éclaircir....

Si tu commences à les éclaircir sa va augmenter ta pilosité beaucoup on fait ce constat à force d'appliquer les produits décolorant pour duvet sa a augmenté la pilosité, si tu veux quelque chose de meilleur c'est l'épilation à la cire à la résine de Nair ou alors va chez l'esthéticienne et comme disait Radoudou qui s'y connait apparement looool sa pousse de moins en moins surtout que t'en a pas beaucoup sa va être radical pour toi.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Pour répondre à ta question il n'y a pas de meilleure solution. C'est selon ta pousse de poil et ton budget. Honnêtement, la lumière pulsée est extra, mais c'est cher (entre 60 et 100 euros la séance chez un dermatologue). L'épilation peut aussi rendre un grand service est c'est moins couteux (entre 20 et 30 euros en institut). Une chose est sure la décoloration nourrit le poil et l'épaissis!
A bon entendeur!

En général les dermato pratiquent le laser, la lumière puslée c'est plutôt dans les salons esthétique.

J'ai jamais essayé la lumière puslée mais le laser oui et effectivement c'est radical au bout de 5 séance par contre c'est plus chère que la lumière pulsée.
 
Salam à toutes,

Alors demain je vais commencer la lumière pulsée. J'ai rendez-vous à 10H15, c'est un médecin esthétique, qui pratique l'épilation définitive et semi permanente, ainsi que la mésothérapie et les régimes. J'y vais pour un régime (histoire de pouvoir entrer dans le bikini dans moins de 5 mois) et pour l'épilation semi permanente.
Je vous tiens au courant!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ma dermatologue me facture 40 euros l'épilation au laser par séance pour les 2 jambes... au bout de 5 séances c t réglé.
Elle m'a fait un prix vu que je suis étudiante, donc à mon avis pour le duvet vous pouvez trouvez de bon tarifs (20-30 euros), comparez entre plusieurs dermatologues et esthéticiennes.

ah ouai et tu est dans quelle region .... ?
c'est lepilation "definitive"....
 
Bonsoir à toutes,

Alors j'ai eu ma première consultation ce matin. Pour l'instant nous avons juste parler, j'vous avouerai que j'avais un peu peur. Il m'a beaucoup rassuré (c'est un médecin, et pas une esthéticienne). Il faut faire un bilan hormonal avant. Je vais donc prendre un rendez vous, pour le faire, histoire de voir si c'est un poil provisoire ou non.
La semaine prochaine je ferais un test sur mon bras et ensuite on attaque le visage.
Je vous tiens au courant
 
oui tu peux les blondir avec VEET blondisant sa marche bien et on voit plus rien
je le fais pour le duvet mais bon je connais pas d'autre chose pour le blondissage lol des poils
 
Si t'as beaucoup de poils ça se voit beaucoup sinon ça va.

Mais si on decolore les poils du visage, le fait de laver le visage souvent, ça enleve la couleur?
 
Haut