Décrivez un bladinaute

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Abazaa nous y voila , grand monsieur du haut de ses 40 ans , abazaa se prend aujourd'hui pour un jeune homme de 15 ans qui n'as pas du rattraper sa crise durant son adolescence passé et donc il rattrape son ter un peu tard (si on peut appeler ca la crise de la quarantaine) mais bon ca c'est tout abazaa :D , charmeur et trés tchateur envers ces demoiselles il ne rate pas une ocasion pour se lancer envers des jeunes gazelles encore toutes fraiches mais malheureusement pour lui c'est porte close et un remballement vers son taxi rose ou il n'as plus que sa ptite main pour compagne :p

Abazaa le taximan qui se la joue en mode kasanova dans son grand taxi et qui essaye en permanence d'aborder ses clientes afin d'arriver a les alonger sur sa banquette arriére pour un moment trés mouvementé mais helas notre cher abazaa n'auras pas cette chance d'acquérir cette tournante ni même un sourire de la part de ces demoiselles , il devras donc se contenter de controler son volant et de maitriser ses pedales s' il ne veut pas faire de dégâts avec ses clients et rentrer dans une voiture :D

Mais apars ca notre abazaa est un gentil garcon , qui ne recherche que des amis et qui aime tester son pouvoir de seduction qui reste malheureusement encore trés faible loool

Mosquée et chasteté voila le remède a toutes ces tentations ca t'eviteras d'eviter certaines betises dans le taxi rose mon cher abazaa , aplaudissez abazaaaaaaaa on l'aiment aussi mdrrrdr
J suis un peu fatigué je te prépare une réplique pour demain sans faute ! Lol attaque représailles tu vas goûter au missiles scudes ! Patience..
 
Tu es le chef de file :D
Drianke la trés zentilllle drianke lol , Trés ancienne sur le monde de bladi depuis l'age de ses 15 ans , drianke la forte tête a atterri sur bladi pour cibler les fachos et les bikinis et remplacer toutes ces horreurs par la pureté du voile et du jilbal la illah a illa Allah loool :D , convertie depuis son jeune age la jeune drianke n'avait pas encore pour mission de poursuivre ses cavaliers pour leurs transmettre le message de la paix et l'abandon de la douniaa :p , joviale et trés instruit elle ne rate pas un seul debat sur bladi pour que sa parole soi la plus forte et ouiiiiiii c'est bien drianke looool gare a vous cepandant si vous lui annoncez passer la soirée en boite de nuit ou avec une tchopine , drianke vous feras passer un très mauvais kar d'heure et la tchopine en prendras un coup egalement , ni jupe ni string telle est la formule de drianke mais plutôt voile et soumission et no soirée no love looool

Enfin pour terminer notre charmante drianke est aussi trés gentille et trés puuuur ne l'oublions pas non plus , serviable et généreuse c'est notre sauveuse de la dounia qui nous rapelle les bienfaits de l'hakhera et oui ne l'oublions pas , c'est aussi l'assistante du chir et imam de bladi Monsieur ibooooo , aplaudisser drianke :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux cuire de la semoule de mais ...c'est bon aussi...

C du blé d'orge je crois cuit ds le l'eau . C bien consistant et tu sers ça soit avec de l'huile d'olive soit de l'huie d'argan soit du beurre ou même avec lben.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui je sais j'en prépare...la soupe blanche comme me disent mes filles....elles aimaient ça quand elles étaient petites...la belboula...je ne mets que le sel, poivre, kamoun et le lait...le matin ça tient au corps l'hiver...

Je n'ai jamais fait. Avec le blé d'orge on peut faire aussi une soupe avec du lait sel poivre un peu d'oignon et surtt du cumin ( beboula). Tu as déjà gouté ?
 
Il y en a un, pas une réplique de lui, n'est pas drôle.Je l'imagine comme un dieudo version Maghreb...les siens doivent bien se fendre la poire avec lui. Faut faire un one-man-show l'ami.
 
Haut