Décrivez un bladinaute

Oui personne n'est cruelle ici enfin je pense :prudent:: D


Ehhh si y en a quelques unes, rares mais y en a, sans vouloir casser l'ambiance ^^. Méchante, cruelle, rabaissantes, méprisant à peu près tout le monde avec des degrés différents dans le mépris à quelques rares "élus"près (+ ceux qui leur font la lèche), castratrice, s'adressant aux bladinautes qu'elles n'estiment pas à leur hauteur en leur crachant virtuellement dessus etc etc

J'avoue que c'est mes "proies" préférées quand j'ai envie soit de m'amuser ou de me défouler au choix :D
 
Tu etait partie ou hier lool le tobus etait vide et tu rigolais comme une chevre sur ton tel yak a lanabod ?? :D Quand il est bondé c'est clair ca exite beaucoup de monde :p
Je rigole souvent seule devant mon tel rien quand regardant les vines et j'me dis l'air *** quand même ^^
Tu etait partie ou hier lool le tobus etait vide et tu rigolais comme une chevre sur ton tel yak a lanabod ?? :D Quand il est bondé c'est clair ca exite beaucoup de monde :p
 
Ehhh si y en a quelques unes, rares mais y en a, sans vouloir casser l'ambiance ^^. Méchante, cruelle, rabaissantes, méprisant à peu près tout le monde avec des degrés différents dans le mépris à quelques rares "élus"près (+ ceux qui leur font la lèche), castratrice, s'adressant aux bladinautes qu'elles n'estiment pas à leur hauteur en leur crachant virtuellement dessus etc etc

J'avoue que c'est mes "proies" préférées quand j'ai envie soit de m'amuser ou de me défouler au choix :D

moi je me dis que si on me tire en bas, c'est signe que je suis en haut

salam
 
Je rigole souvent seule devant mon tel rien quand regardant les vines et j'me dis l'air *** quand même ^^
T'est comme moi toi :D une fois y'avais un mec chelou qui venait de monter dans le bus (bondée bien sur) et il s' est de suite coller derrière un autre mec, ca a fait splofff normal quoi et le mec devant n'as rien remarqué j'etait mort de rire devant tout le monde lanabod :p
 
T'est comme moi toi :D une fois y'avais un mec chelou qui venait de monter dans le bus (bondée bien sur) et il s' est de suite coller derrière lui , ca a fait splofff normal quoi et le mec devant n'as rien remarqué j'etait mort de rire devant tout le monde lanabod :p
Ah moi je suis tout au fond du bus avec mon casque dans mon monde et pas de parasite qui me soule donc ça va sauf quand j'ai la poussette la je suis sur le qui vive ^^
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@misszara88
Je l'imagine cheveux courts, 1m70 50kg, classiquement habillée , T-shirt, jean et espadrille.
Elle a pas de bibliothèque c'est son apparat la bibliothèque, des livres partout sous 10 cm de poussière, sur les murs des posters d'acteurs de Bollywood partout, dans le salon des statues de Shiva et bouddha :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88
Je l'imagine cheveux courts, 1m70 50kg, classiquement habillée , T-shirt, jean et espadrille.
Elle a pas de bibliothèque c'est son apparat la bibliothèque, des livres partout sous 10 cm de poussière, sur les murs des posters d'acteurs de Bollywood partout, dans le salon des statues de Shiva et bouddha

Cheveux longs ( :p), 1m65 ( 5 cm de moins) et 56 kilos (6 kilos de plus et je refuse de descendre jusqu'à 50 kilos,lol, je vais stabiliser mon poids sur 55 kg, 54 grand max). Le style est correct! :D

Huhuhuhu, c'est vrai et mes posters Bollywood ornaient ma chambre d'ado et j'avoue que ça me manque... il faudrait refaire cela!

Je n'ai pas de salon donc je n'ai pas de statues de Shiva (mais je voudrais en avoir, lui, Sarasvati et Ganesh) et j'avoue que je préfère Budai, le gros Bouddha souriant, il est trop chouette! :wazaa:
 
@youzarcif pris la main dans le sac lol
Abazaa nous y voila , grand monsieur du haut de ses 40 ans , abazaa se prend aujourd'hui pour un jeune homme de 15 ans qui n'as pas du rattraper sa crise durant son adolescence passé et donc il rattrape son ter un peu tard (si on peut appeler ca la crise de la quarantaine) mais bon ca c'est tout abazaa :D , charmeur et trés tchateur envers ces demoiselles il ne rate pas une ocasion pour se lancer envers des jeunes gazelles encore toutes fraiches mais malheureusement pour lui c'est porte close et un remballement vers son taxi rose ou il n'as plus que sa ptite main pour compagne :p

Abazaa le taximan qui se la joue en mode kasanova dans son grand taxi et qui essaye en permanence d'aborder ses clientes afin d'arriver a les alonger sur sa banquette arriére pour un moment trés mouvementé mais helas notre cher abazaa n'auras pas cette chance d'acquérir cette tournante ni même un sourire de la part de ces demoiselles , il devras donc se contenter de controler son volant et de maitriser ses pedales s' il ne veut pas faire de dégâts avec ses clients et rentrer dans une voiture :D

Mais apars ca notre abazaa est un gentil garcon , qui ne recherche que des amis et qui aime tester son pouvoir de seduction qui reste malheureusement encore trés faible loool

Mosquée et chasteté voila le remède a toutes ces tentations ca t'eviteras d'eviter certaines betises dans le taxi rose mon cher abazaa , aplaudissez abazaaaaaaaa on l'aiment aussi mdrrrdr
 
Abazaa nous y voila , grand monsieur du haut de ses 40 ans , abazaa se prend aujourd'hui pour un jeune homme de 15 ans qui n'as pas du rattraper sa crise durant son adolescence passé et donc il rattrape son ter un peu tard (si on peut appeler ca la crise de la quarantaine) mais bon ca c'est tout abazaa :D , charmeur et trés tchateur envers ces demoiselles il ne rate pas une ocasion pour se lancer envers des jeunes gazelles encore toutes fraiches mais malheureusement pour lui c'est porte close et un remballement vers son taxi rose ou il n'as plus que sa ptite main pour compagne :p

Abazaa le taximan qui se la joue en mode kasanova dans son grand taxi et qui essaye en permanence d'aborder ses clientes afin d'arriver a les alonger sur sa banquette arriére pour un moment trés mouvementé mais helas notre cher abazaa n'auras pas cette chance d'acquérir cette tournante ni même un sourire de la part de ces demoiselles , il devras donc se contenter de controler son volant et de maitriser ses pedales s' il ne veut pas faire de dégâts avec ses clients et rentrer dans une voiture

Mais apars ca notre abazaa est un gentil garcon , qui ne recherche que des amis et qui aime tester son pouvoir de seduction qui reste malheureusement encore trés faible loool

Mosquée et chasteté voila le remède a toutes ces tentations ca t'eviteras d'eviter certaines betises dans le taxi rose mon cher abazaa , aplaudissez abazaaaaaaaa on l'aiment aussi mdrrrdr

Mdr on dirait que tu lui as écrit son horoscope...:D
 
Haut