Décrivez un bladinaute

Et bien, je vous remercie de toute la sollicitude que vous me témoignez, je n'attendais pas autant de votre part, j'ai marqué les esprits de certain récalcitrant apparemment par compte, je ne me souviens pas vraiment de toi, j'ai dû tant mettre pleins la face, tu as à fini pas disparaître
Je jure que faire tout mon possible pour me mettre à votre niveau descendre d'un cran, mais aux finales ce n'est pas possible et pourtant, j'ai pris des gants de velours pour discuter:sournois:, mais bon oublions tous ces malentendus entre nous
Mon dieu, j'ai les chevilles qui gonflent
Commence pas a pleurer ma nordia y'en as eu pour tout le monde :D tu as les chevilles qui gonflent laisse moi m'en occuper :p
 
Et moi, vous me faites mon profil les gens
Bon alors indecise , indecise toujours aussi indecise et trés direct , elle met une plomp avant de répondre sur une intervention qui as déja fait son temps depuis le temps des rois mages :D , indecise 76 ans sur bladi depuis ses 12 ans , elle n'as jamais rater un seul clasch entre les bladigogo , motivé et trés charismatique indecise est toujours connecté a la premiere heure pendant que tout le monde poince dans ses etoiles et elle est toujours fidéle et volontaire pour le monde de bladi :p , gentille et trés intelligente elle nous pond des belles formulles a couper le souffe au point d'avoir une gueule de bonne humeur pour la journée mais ca dépend avec quelle blaireau , peut se montrer agressif et trés dangeureuse seulement si vous essayer de tourner autour du pot et d'enfoncer le clou qui vous manque loool , on t'aiment indécise et je plaissente tu est notre princesse des milles et une nuits :love:
 
Moi je trouve très ingénue et qui cultive un côté ambigü mais qui doit être très sûre d'elle...
Douce, charmante, une amie fidèle et sincère et surtout entière
Je l'ai été, ingénue (et c'est mon drame) ... sûre de moi, sur certain aspects oui, je relativise bcp
mais je me pose une multitude de questions par moment (= indécise) ...

Pour le reste oui, sûrement : )
 
Bon alors indecise , indecise toujours aussi indecise et trés direct , elle met une plomp avant de répondre sur une intervention qui as déja fait son temps depuis le temps des rois mages , indecise 76 ans sur bladi depuis ses 12 ans , elle n'as jamais rater un seul clasch entre les bladigogo , motivé et trés charismatique indecise est toujours connecté a la premiere heure pendant que tout le monde poince dans ses etoiles et elle est toujours fidéle et volontaire pour le monde de bladi , gentille et trés intelligente elle nous pond des belles formulles a couper le souffe au point d'avoir une gueule de bonne humeur pour la journée mais ca dépend avec quelle blaireau , peut se montrer agressif et trés dangeureuse seulement si vous essayer de tourner autour du pot et d'enfoncer le clou qui vous manque loool , on t'aiment indécise et je plaissente tu est notre princesse des milles et une nuits :love:
c'est curieux ça être direct & indécise :bizarre:

Bon, je retiendrais que je t'apporte de la bonne humeur, c'est l'essentiel Monsieur le bladigogo : )
 
mais je me pose une multitude de questions par moment (= indécise) ...

Se poser des questions ce n'est pas de l'indécision. L'indécision c'est être incapable de prendre une décision et d'être condamné de fait à l'immobilité. L'indécision est une des pires choses qui puisse arriver, je fais tout pour ne pas être indécise et j'en aurais jamais fait un pseudo personnellement ;)
 
Se poser des questions ce n'est pas de l'indécision. L'indécision c'est être incapable de prendre une décision et d'être condamné de fait à l'immobilité. L'indécision est une des pires choses qui puisse arriver, je fais tout pour ne pas être indécise et j'en aurais jamais fait un pseudo personnellement ;)
Oui, c'est un calvaire.
c'est juste ce que je ressens, c'est pas fameux certes ... chacun sa croix !
 
Ouais ouais... Monde des Bisounours tout le monde zouine, hninou et un hlilou à tous les coins de rue mdr j'y crois trop pas mais c'est pas une fatalité d'être bien seule je vis bien hmdl ^^
Arrrrête lanabod t'exagére c'est vrai que les hmars blanc (en apparence angélique y'en a même dans le monde de maya l'abeille et sur tout les continents voisins) :D mais tu as aussi des gentil jeunes homme de bonne familles partouuut , la boucherie halal par exemple charmant lieu de rencontre :p , tu va quand même pas rester toute ta life toujours toute seule lanabod loool
 
Oui, c'est un calvaire.
c'est juste ce que je ressens, c'est pas fameux certes ... chacun sa croix !

Non c'est inspiré en direct par le diable pour empêcher d'avancer... Essaie de t'en débarrasser de cette indécision parce que c'est vraiment un état d'esprit maudit ;) maintenant si tu te poses juste des questions, alors ce n'est pas de l'indécision mais de la prise de décision lente ce qui est déjà beaucoup mieux :p
++
 
Haut