Décrivez un bladinaute

dawn06

jour après jour
VIB
@origami . Cool plutôt calme et avenant, empathique bien trop ce qui peux l'amener à s'oublier lui même pour les autres. Grand mince, epaule larges

@Lanabod . Je l'as vois comme une femme forte qui l'Est devenu par la force des choses. Femme réfléchie écoute sont cerveau bien plus que ses émotions. Taille moyenne plutôt frêle brune et toute mimi.
 

meli93

VIB
ah non , on ne tape pas les femmes !!!!

On les calines, on se promène avec elle, on les réconforte. tu lui fais des tit massages.

une femme tu la charie plus qu'un grec :D

bah quoi c'est lui qui l'a dit :D

https://www.facebook.com/miqueline.ma/videos/920922754648181/

Oui les femmes c'est comme les poubelles faut se faire ***** a les sortir le dimanche non je blague

C comme ca au début tout gentil
Debout ma puce
Et après c'est lève toi grosse vache !!!
Je parle pas de toi .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@origami . Cool plutôt calme et avenant, empathique bien trop ce qui peux l'amener à s'oublier lui même pour les autres. Grand mince, epaule larges

@Lanabod . Je l'as vois comme une femme forte qui l'Est devenu par la force des choses. Femme réfléchie écoute sont cerveau bien plus que ses émotions. Taille moyenne plutôt frêle brune et toute mimi.
merci mais je suis petit :D

@dawn06
jeune femme sérieuse qui respire la joie de vivre, jolie fille aux cheveux chatains et un magnifique sourire
toujours la pour aider les autres et voir le bon coté des choses même dans le pire
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui les femmes c'est comme les poubelles faut se faire ***** a les sortir le dimanche non je blague

C comme ca au début tout gentil
Debout ma puce
Et après c'est lève toi grosse vache !!!
Je parle pas de toi .
non moi c'est plutot "debout ma puce" et après, ne bouge pas ma puce, tu as l'air tendu, je vais te faire un bon massage :)
 
@origami . Cool plutôt calme et avenant, empathique bien trop ce qui peux l'amener à s'oublier lui même pour les autres. Grand mince, epaule larges

@Lanabod . Je l'as vois comme une femme forte qui l'Est devenu par la force des choses. Femme réfléchie écoute sont cerveau bien plus que ses émotions. Taille moyenne plutôt frêle brune et toute mimi.
Femme mince plutôt bcbg belle brune, élégante

Altruiste et généreuse
Finesse d'esprit
Intelligente et terre à terre
Rêveuse par moment ^^
 
Tu m'as traitée d'hypocrite avant tu as la mémoire courte bref on a deux tempéraments sanguins on va éviter de se causer car tout comme toi je lâche pas l'affaire ...
Bon alors notre Lanabod , caractére de panthére , souriante et optimiste elle a toujours la pêche et le sourire même si toute un immeuble s'ecroulerait ou perdrait ses portes et ses carreaux mais Lanabod hors de question , sourire et forte tête jusqu'au jour de la résurection :D , ne se laisse pas faire pour rien au monde et elle a bien raison la lanabod ,(trop de fierté et de respect et chez lanabod on ne recule devant rien lool) ne lâche rien même si une tempête des neige se trouverait a proximité mais lanabod refuserait de lacher prise , elle combattra meme avec les ours et les grislys pour se faire entendre :timide::p
 
Bon alors notre Lanabod , caractére de panthére , souriante et optimiste elle a toujours la pêche et le sourire même si toute un immeuble s'ecroulerait ou perdrait ses portes et ses carreaux mais Lanabod hors de question , sourire et forte tête jusqu'au jour de la résurection :D , ne se laisse pas faire pour rien au monde et elle a bien raison la lanabod ,(trop de fierté et de respect et chez lanabod on ne recule devant rien lool) ne lâche rien même si une tempête des neige se trouverait a proximité mais lanabod refuserait de lacher prise , elle combattra meme avec les ours et les grislys pour se faire entendre :timide::p
Lol je sais pas mais c'est super gentil.
J'essaye après c'est le vécu, l'éducation qui font qu'on s'adapte aux situations et on y fait face car personne ne le fera pour nous... Après tu as des trucs qui marquent et tu te dis jamais je pourrais connaître un truc aussi dure à vivre mais bon je pense que tout le monde à un vécu qui fait la force de la personne ...
 
salam

@Lanabod , franche , très respectueuse et humble, aime rire et sourire, physiquement je dirais chatain foncé, cheveux fins et soigné, signe de terre.

@David39 , tu es sérieux, drôle, jamais blessant

@origami , rire et fun, gentil, qui se prend jamais la toto .
Millanaya la directrice des consciences et des chagrins , :mignon: notre maman de bladi qui serait prête a souffrir pour autruie (même si elle seras prête a dormir dans un cadie pour laisser la place au malheureux dormir dans son palace et ouiiiu c'est millanaya lol), et distribuer de la tendresse a ceux et celles qui ont en besoin ,toujours optimiste et trés douce , elle ne blaissse personne avec ses paroles même si les mers et les océans se révolteraient contre elle la sagesse et l'espoir prendrait trés rapidement le dessus et la mechanceté et la dureté n'existent pas chez millanaya la douce et la pure :ange:
 
Lol je sais pas mais c'est super gentil.
J'essaye après c'est le vécu, l'éducation qui font qu'on s'adapte aux situations et on y fait face car personne ne le fera pour nous... Après tu as des trucs qui marquent et tu te dis jamais je pourrais connaître un truc aussi dure à vivre mais bon je pense que tout le monde à un vécu qui fait la force de la personne ...
Mais ouiiiiii lanabod :pet tu as bien raison , le vécu et le passé nous renforcent davantage vers un avenir aussi meilleure , d'ailleur c'est dans les moment les plus pénibles et de souffrance qu'on apprends encore mieux a marcher sur nos deux jambes lool , puisque aprés toutes ces situations du vécu le courage remplace la peur et l'inquiétude et l'affliction et le désepoir par l'optimisme et l'espoir qui nous ouvrent une porte vers un nouveau départ :)
 
t'es un cheitane toi tu aimerais bien nous voir nous grippez le chignon les bagarres de fille c'est ton kiff heins:fou:???
Alors la nordia , tranquillou et sur de soi , nordia est semblable a une éponge qu'on trompent dans de l'eau mais qui resterai aussi dure qu'une pierre en raison de sa mauvaise tête et de sa mauvaise foi envers les autres , :D , toujours aussi joueuse et trés gourmande (surtout les sujets qui traitent de l'islam et du voile) elle est toujours la premiére a s'y plonger et cible la moindre proie pour ne rien y manquer et elle s'en regale la petite lool :p pour Nordia aucune polémique c'est seulement un passe temps semblable a un grand tropoling et un grand bac a sable pour s'amuser wahouuuuuu nordia la classsse loool , discuter avec nordia et ecchanger certains arguments est la même chose que discuter avec un mur en béton impossible de comprendre et d'aller plus loin lool

Mais sinon elle a quand même des qualités notre Nordia ne la brisons pas trop non plus lool , elle est gentilllle et trés sensible :D

Nordia on t'aiment comme tu est , tu est notre fleur rouge de bladi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors la nordia , tranquillou et sur de soi , nordia est semblable a une éponge qu'on trompent dans de l'eau mais qui resterai aussi dure qu'une pierre en raison de sa mauvaise tête et de sa mauvaise foi envers les autres , , toujours aussi joueuse et trés gourmande (surtout les sujets qui traitent de l'islam et du voile) elle est toujours la premiére a s'y plonger et cible la moindre proie pour ne rien y manquer et elle s'en regale la petite lool :p pour Nordia aucune polémique c'est seulement un passe temps semblable a un grand tropoling et un grand bac a sable pour s'amuser wahouuuuuu nordia la classsse loool , discuter avec nordia et ecchanger certains arguments est la même chose que discuter avec un mur en béton impossible de comprendre et d'aller plus loin lool

Mais sinon elle a quand même des qualités notre Nordia ne la brisons pas trop non plus lool , elle est gentilllle et trés sensible

Nordia on t'aiment comme tu est , tu est notre fleur rouge de bladi



Et bien, je vous remercie de toute la sollicitude que vous me témoignez, je n'attendais pas autant de votre part, j'ai marqué les esprits de certain récalcitrant apparemment par compte, je ne me souviens pas vraiment de toi, j'ai dû tant mettre pleins la face, tu as à fini pas disparaître
Je jure que faire tout mon possible pour me mettre à votre niveau descendre d'un cran, mais aux finales ce n'est pas possible et pourtant, j'ai pris des gants de velours pour discuter:sournois:, mais bon oublions tous ces malentendus entre nous
Mon dieu, j'ai les chevilles qui gonflent:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et bien, je vous remercie de toute la sollicitude que vous me témoignez, je n'attendais pas autant de votre part, j'ai marqué les esprits de certain récalcitrant apparemment par compte, je ne me souviens pas vraiment de toi, j'ai dû tant mettre pleins la face, tu as à fini pas disparaître
Je jure que faire tout mon possible pour me mettre à votre niveau descendre d'un cran, mais aux finales ce n'est pas possible et pourtant, j'ai pris des gants de velours pour discuter:sournois:, mais bon oublions tous ces malentendus entre nous
Mon dieu, j'ai les chevilles qui gonflent
Au sens propre ou figuré ? :D
 
Haut