Décrivez un bladinaute

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
@Ebion
je l'imagine pas très grand, cheveux châtains, yeux bleus avec des dents qui se chevauchent (lol, c vrai)
Il est tjs poli, salue, et lance des posts dont l'amplitude de sérieux est énorme (parfois des posts digne d'Einstein et parfois des posts pipi-caca-prout), c'est drôle.
Il réfléchit trop. Ça doit fumer là-dedans, mdr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut,

je lance un nouveau jeu.

On cite le nom d'un bladinaute ou d'une bladinette et ceux qui passe par la disent ce qu'ils pensent de lui ou d'elle d'après ce qu'ils ont pu lire sur ses interventions du forum.

Pour plus de lisibilité (s'il y a plusieurs pages), cité la personne à chaque poste :D

On commence avec @Ebion

A vos claviers :D

@Ebion je l'imagine comme cyprien:eek: (personnage de l'autre bouffon elie)
 
@nordia 1m49 ,178 kg
Des longs cheveux très gras bourrées de pellicules
qu'elle s'arrache avec ses longs ongles sales!
Des cicatrices d'acnée sur le visage ,des cernes aux yeux,
un gros point de "beauté" (tout ce qu'elle a de beau d'ailleurs)
sur le bout du nez avec un poil qui pendouille dessus
Voilà c'est comme ça que je vois nordia!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@nordia 1m49 ,178 kg
Des longs cheveux très gras bourrées de pellicules
qu'elle s'arrache avec ses longs ongles sales!
Des cicatrices d'acnée sur le visage ,des cernes aux yeux,
un gros point de "beauté" (tout ce qu'elle a de beau d'ailleurs)
sur le bout du nez avec un poil qui pendouille dessus
Voilà c'est comme ça que je vois nordia!
Elle est comme je t'imagines finalement :sournois:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@origami je l'imaginais cheveux noir court, yeux marron, front assez large, matte de peau mais je l'est vue en photo une fois sur son avatar, enfin je pense que c'était lui et il diffère.

Sinon oui on me dit souvent sympa et je navigue un peu partout sur bladi, mais il y a des sections du forum que j'ai jamais visité.
Pour infos, mon avatar ne me présente plus actuellement ne serait-ce qu'au niveau de la coiffure ^^
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Ebion
Je l'imagine mince voir squelettique avec trois bibliothèques chez lui
la première bibliothèque se compose des livres de philosophes comme Aristote, Platon, Nietzsche.....enfin tous les philosophes sauf Freud:p (Freud est un proken)
La deuxième bibliothèque se compose des livres sur les langues, le français, l'anglais, l'espagnole ......
La troisième bibliothèques se compose des livres pour les nuls, comme embrasser pour les nuls, comment fixer un rdv avec une femme pour les nuls, comment ...........:p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion
Je l'imagine mince voir squelettique avec trois bibliothèques chez lui
la première bibliothèque se compose des livres de philosophes comme Aristote, Platon, Nietzsche.....enfin tous les philosophes sauf Freud:p (Freud est un proken)
La deuxième bibliothèque se compose des livres sur les langues, le français, l'anglais, l'espagnole ......
La troisième bibliothèques se compose des livres pour les nuls, comme embrasser pour les nuls, comment fixer un rdv avec une femme pour les nuls, comment ...........:p

T'es pas loin : j'ai effectivement trois bibliothèques : une sur des livres de philo (majoritairement), une sur des livres de religion (majoritairement) et une sur des livres de langues.

Quant à ma minceur, c'est beau de rêver.

Oh, et j'ai deux livres de Freud dans mes choses...
 
Haut