Décrivez un bladinaute

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'as basculé paydi toi maintenant? :eek: et ta femme elle dit quoi? tes parents et beaux parents....:wazaa:

A je comprend mieux, tu te fait pas pour un mec juste pour participer au forum sport, c'est pas grave ma chérie, je t'aime quant même, je te rajoute dans ma liste :sournois:
 
j ai pas assez d imagination je crois pour jouer à ce jeu:desole:
Il faut avoir plus que d imaginations pour décrire quelqu'un de cette façon sans avoir moindre critères physiques la concernant en possession . Je crois ca ferait partie d'inspiration surnaturelle par voyance , on se basant seulement sur ses dires et ses interventions.
 
Il faut avoir plus que d imaginations pour décrire quelqu'un de cette façon sans avoir moindre critères physiques la concernant en possession . Je crois ca ferait partie d'inspiration surnaturelle par voyance , on se basant seulement sur ses dires et ses interventions.
c'est le but du jeu imaginer lol^^ l intuition
 
je ne sais pas ....c est bien de rêver aussi nan? un peu^^
Il faut bien saisir la nuance entre ces deux choses : rêver c est espérer , faire mieux pour arriver au bout de ce rêve , donc c est l objectif programmé pour minimiser les difficultés rencontrées. contrairement aux imaginations , ca fait partie du monde abstrait qui est lié par nature de raisonnement déductive et pensée mais non par ordre réel donc c est un accessoire contrairement un rêve c est un moyen.
 
Il faut bien saisir la nuance entre ces deux choses : rêver c est espérer , faire mieux pour arriver au bout de ce rêve , donc c est l objectif programmé pour minimiser les difficultés rencontrées. contrairement aux imaginations , ca fait plus partie du monde abstrait qui est lié par nature de raisonnement déductive et pensée mais non par ordre réel donc c est un accessoire contrairement un rêve c est un moyen.

loooool bon jouons!!!
tu es grand mince avec des lunettes rondes d intello tu dois pas être bavard dans la vie
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ma pauvre @ismahan75 avec tout les saloperies que je t'ai balancer tu me surprend d’être aussi généreuse dans la descriptions que tu fais à mon égard moi je t'aurais tout simplement ignorais .....
 
Dernière édition:
Ma pauvre @ismahan75 avec tout les saloperies que je t'ai balancer tu me surprend d’être aussi généreuse dans la descriptions que tu fais à mon égard moi je t'aurais tout simplement ignorais .....
Des saloperies? :eek: qui que quoi comment ?
Mais ma chérie je n'ai de haine ni d'amour envers personne
dans l'étrange monde virtuel !
Khooo chui déçue moi qui pensait que cela te ferait rire
te voilà fâchée!ce n'était pas le but ! :pleurs:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Des saloperies? qui que quoi comment ?
Mais ma chérie je n'ai de haine ni d'amour envers personne
dans l'étrange monde virtuel !
Khooo chui déçue moi qui pensait que cela te ferait rire
te voilà fâchée!ce n'était pas le but ! :pleurs:

non je t'assure je me suis amuser et même rie pour te dire que tes propos ne me touche absolument pas surpris que tu me cite c'est pas dans tes habitudes pourtant je dois hanter tes pensées toucher ta sensibilité à vrai dire :sournois:
 
Haut