Décrivez vous physiquement

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne sais pas si c'est ironique (un brin sûrement) mais je le prends comme un compliment :)

Un petit brun en effet, mais d'une manière générale et là sans ironie aucune, j'apprécie tes interventions détaillées et explicites, surtout qu'elles sont faites toujours de manière très courtoises et sans aucune vulgarité ou autre agressivité. Ce qui fait que même si l'on est pas d'accord avec ta vision des choses, il est agréable d'échanger et de débattre avec toi.


Bon elle arrive cette photo ?? :sournois:
 

Naveen

VIB
Un petit brun en effet, mais d'une manière générale et là sans ironie aucune, j'apprécie tes interventions détaillées et explicites, surtout qu'elles sont faites toujours de manière très courtoises et sans aucune vulgarité ou autre agressivité. Ce qui fait que même si l'on est pas d'accord avec ta vision des choses, il est agréable d'échanger et de débattre avec toi.


Bon elle arrive cette photo ?? :sournois:

Ça me fait très plaisir, je te remercie beaucoup c'est très gentil :)



Pour les photos, je crois qu'elle est en train de se perdre dans les réglages XD
 
Bah 1m65 pour 78kg c'est un peu grassouillet non...
et je me rappelle d'une discussion avec toi où tu n'avais pas été très tendre avec les femmes fortes.

Mais bon jcrois que ta description etait bidon.
pourquoi elle serait bidon ? ça aurait été plus crédible si j'avais décrit un corps d’apollon ? j'ai déjà avoué avoir de la brioche mais si je devais apprécier les autres en fonction de mon apparence je ne serais pas hétéro pour commencer.
sinon j'ai pas été tendre avec qui ? j'ai juste dit que les grosses genre bonhomme michelin ne m'attiraient pas. et elles n'en mourront pas heureusement pour elles, elles attirent d'autres de toutes façons. j'ai un pote qui aiment que la largeur se rapproche de la longueur et y en a pour tous les gouts.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Décrivez vous physiquement :)

- Taille et poids
- Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...)
- Sa forme (ovale, carré, arrondi...)
- Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...)
- La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...)
- Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...)
- Le front (étroit, large, bombé, aplati...)
- Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...)
- Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...)
- La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...)
- Les joues (pommettes, creusées, joufflues...)
- Le menton (rond, carré, pointu...)

Je suis un peu près tout cela en même temps mais à des périodes différentes , totu dépends de la femme que j'ai en face de moi là en ce moment je suis plutôt visage ridé, forme carré, teint vert, physionomie frustré, cheveux court bruns , front prononcé , yeux enflammés , nez camus (je sais pas ce que c'est) , bouche charnue, joues creusées et menton qui pointe , sexe qui dort
 

Naveen

VIB
Je suis un peu près tout cela en même temps mais à des périodes différentes , totu dépends de la femme que j'ai en face de moi là en ce moment je suis plutôt visage ridé, forme carré, teint vert, physionomie frustré, cheveux court bruns , front prononcé , yeux enflammés , nez camus (je sais pas ce que c'est) , bouche charnue, joues creusées et menton qui pointe , sexe qui dort

Tu as coupé tes cheveux !! :eek:
 
et toi tu t'es décrite ?

Décrivez vous physiquement :)

- Taille et poids
- Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...)
- Sa forme (ovale, carré, arrondi...)
- Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...)
- La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...)
- Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...)
- Le front (étroit, large, bombé, aplati...)
- Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...)
- Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...)
- La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...)
- Les joues (pommettes, creusées, joufflues...)
- Le menton (rond, carré, pointu...)

1m55 46 kg
Visage rond
Teint blanc
Assez souriante
cheveux chatains
Les yeux noisettes en amendes
Joufflues je dirais
Menton rond

Voila rien a cacher :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis un peu près tout cela en même temps mais à des périodes différentes , totu dépends de la femme que j'ai en face de moi là en ce moment je suis plutôt visage ridé, forme carré, teint vert, physionomie frustré, cheveux court bruns , front prononcé , yeux enflammés , nez camus (je sais pas ce que c'est) , bouche charnue, joues creusées et menton qui pointe , sexe qui dort


Charmant y'a pas à dire ! :D
 
Bon je Galèreeeeeeeeeeee ! quand je trouve ce que tu me dis je trouve plus ma carte mémoire .
Je mesure 1m65 pour 50 kilos
Brune reflet blond ( Naturel je précise ! )
Cheveux lisse mis long depuis quelque temps sur certaine photos j'aurait les cheveux très long ( Je l'ai met dès que je la retrouve )
Teint bronzé , souriante .
Lèvre pulpeuse ,
Menton rond
Yeux marrons claire et voilaaa
 
pourquoi elle serait bidon ? ça aurait été plus crédible si j'avais décrit un corps d’apollon ? j'ai déjà avoué avoir de la brioche mais si je devais apprécier les autres en fonction de mon apparence je ne serais pas hétéro pour commencer.
sinon j'ai pas été tendre avec qui ? j'ai juste dit que les grosses genre bonhomme michelin ne m'attiraient pas. et elles n'en mourront pas heureusement pour elles, elles attirent d'autres de toutes façons. j'ai un pote qui aiment que la largeur se rapproche de la longueur et y en a pour tous les gouts.


Non jparle pas d'apprecier les autres en fonction de sa propre apparence.
Moi jsuis assez mince et je prefere les hommes forts(bon pas obeses non plus).
Mais juste que tu etais allé assez loin il me semble en parlant d'adultere systematique avec une femme forte etc...et donc decouvrir que finalement tu es un peu gros ca m'a un peu etonnée d'où ma question.
 
Je suis :

Visage : 6/10
Corps : 5/10
Esprit : 7,5/10
Emotions : en maintenance...
Sentiment : anesthésié, pour evité de sentir la souffrance ! (Ma comme c'est BOOOOOOOO !)
Caractère : -20/20
Tenu vestimentaire : Schizophrène caméléonisé !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Décrivez vous physiquement :)

- Taille et poids 1m87 85kg
- Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...) normal,lisse
- Sa forme (ovale, carré, arrondi...)
- Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...) un peu mate
- La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...) normal
- Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...)
- Le front (étroit, large, bombé, aplati...) normal
- Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...) arcade sourciliaire assez voyante, paupières tombantes
- Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...) pas trop petit pas trop gros
- La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...) normale
- Les joues (pommettes, creusées, joufflues...) normales
- Le menton (rond, carré, pointu...)


Si j'ai un jumeau, qu'il se manifeste :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon je Galèreeeeeeeeeeee ! quand je trouve ce que tu me dis je trouve plus ma carte mémoire .
Je mesure 1m65 pour 50 kilos
Brune reflet blond ( Naturel je précise ! )
Cheveux lisse mis long depuis quelque temps sur certaine photos j'aurait les cheveux très long ( Je l'ai met dès que je la retrouve )
Teint bronzé , souriante .
Lèvre pulpeuse ,
Menton rond
Yeux marrons claire et voilaaa

ah non là tu te débrouilles, mais faut mettre cette photo !!! :D

Je n'attire plus ou pas celle que je veux finalement court oulong c'est pareil snif snif

Mais ça viendra, .... repousseront bien un jour tes cheveux !!!
 
Non jparle pas d'apprecier les autres en fonction de sa propre apparence.
Moi jsuis assez mince et je prefere les hommes forts(bon pas obeses non plus).
Mais juste que tu etais allé assez loin il me semble en parlant d'adultere systematique avec une femme forte etc...et donc decouvrir que finalement tu es un peu gros ca m'a un peu etonnée d'où ma question.
waw on m'a très mal compris à ce que je vois parce que je n'ai pas voulu dire ça du tout.
j'ai dit qu'une grosse ne m’était pas désirable et que faire l'amour sans désir c’était comme de la masturbation.
et on parlait de la femme qui prenait d'un coup 20/30 kg, et je m’étais enflammé en disant que c’était abusé comme c'est courant au Maroc les femmes qui se métamorphosent ainsi après le mariage et que je comprenais que leurs maris aient envie d'aller voir ailleurs.
alors ne sorts pas le message de son contexte toi aussi. je me rappelle avoir dit que quelques kg pris c'est pas grave mais qu'au bout d'un moment je ferais des remarques et si ça continue dans ce sens je tire le signal d'alarme mais qu'au bout de 20/30 kg ça serait le début de la fin du couple.
 
Haut