Décrivez vous physiquement

Je préfère ne pas me décrire, parfois il y a un décalage entre la perception que l'on a de soi et la façon dont les autres nous perçoivent donc je trouve ça inutile et puis une description ça reste assez abstrait finalement ^^
 

Naveen

VIB
Bon je Galèreeeeeeeeeeee ! quand je trouve ce que tu me dis je trouve plus ma carte mémoire .
Je mesure 1m65 pour 50 kilos
Brune reflet blond ( Naturel je précise ! )
Cheveux lisse mis long depuis quelque temps sur certaine photos j'aurait les cheveux très long ( Je l'ai met dès que je la retrouve )
Teint bronzé , souriante .
Lèvre pulpeuse ,
Menton rond
Yeux marrons claire et voilaaa

Eh bien trouve ta carte mémoire :D
 
waw on m'a très mal compris à ce que je vois parce que je n'ai pas voulu dire ça du tout.
j'ai dit qu'une grosse ne m’était pas désirable et que faire l'amour sans désir c’était comme de la masturbation.
et on parlait de la femme qui prenait d'un coup 20/30 kg, et je m’étais enflammé en disant que c’était abusé comme c'est courant au Maroc les femmes qui se métamorphosent ainsi après le mariage et que je comprenais que leurs maris aient envie d'aller voir ailleurs.
alors ne sorts pas le message de son contexte toi aussi. je me rappelle avoir dit que quelques kg pris c'est pas grave mais qu'au bout d'un moment je ferais des remarques et si ça continue dans ce sens je tire le signal d'alarme mais qu'au bout de 20/30 kg ça serait le début de la fin du couple.


Mdr franchement jme trompe peut être ou même surement puisque tu le dis mais c'est ce qui est restée dans ma tête.J'ai du mal comprendre en effet ;)

Bon revenons en à la description et arretons le HS :cool:

Alors capricieuz a mis sa photo?lol
 
Décrivez vous physiquement :)

- Taille et poids
- Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...)
- Sa forme (ovale, carré, arrondi...)
- Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...)
- La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...)
- Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...)
- Le front (étroit, large, bombé, aplati...)
- Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...)
- Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...)
- La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...)
- Les joues (pommettes, creusées, joufflues...)
- Le menton (rond, carré, pointu...)

Et si tu demandai carrément le physique que tu cherche en particulier cela irait plus vite non ? et puis pour être sur de pas te faire arnaque tu demande une photo.
 
Mdr franchement jme trompe peut être ou même surement puisque tu le dis mais c'est ce qui est restée dans ma tête.J'ai du mal comprendre en effet ;)

Bon revenons en à la description et arretons le HS :cool:

Alors capricieuz a mis sa photo?lol
c'est le contexte qui laisse des impressions bizarres des fois. moi je ne me permettrai pas de faire de la méchanceté gratuite à part si je fais dans le sarcasme (ce qui m'arrive souvent).
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c'est une fille et elle a posté ce qu'elle cherche :-D

Mdrrr je recifie je ne cherche personne, j'ai juste mis mes gouts :D

Je voie pas en quoi c'est rigolo de mettre un autre sexe que sont vrai sexe sur le net, m'enfin...

Milles excuse.

C'etait pas de l'humour

Mais ce qui me fait rire c'est que ca choque autant, voire ca suscite de la paranoia alors qu'on s'en fout

Sur le net on discute avec des gens, moi je veux pas qu'on me considere comme fille ou garcon mais comme une personne

Apres certaines ou certains aiment savoir qu'il y a bien le sexe opposé de l'autre coté de l'écran, vas savoir pk...

c'est un gros pervers ce djazmavie
il fait croire que c'est une femme pour attirer des hommes
vu que c'est une homosexuel :sournoise:

Mdrrr il va te croire ! :D
 
C'etait pas de l'humour

Mais ce qui me fait rire c'est que ca choque autant, voire ca suscite de la paranoia alors qu'on s'en fout

Sur le net on discute avec des gens, moi je veux pas qu'on me considere comme fille ou garcon mais comme une personne

Apres certaines ou certains aiment savoir qu'il y a bien le sexe opposé de l'autre coté de l'écran, vas savoir pk...



Mdrrr il va te croire !

il m'a crue :eek:

:D
 
C'etait pas de l'humour

Mais ce qui me fait rire c'est que ca choque autant, voire ca suscite de la paranoia alors qu'on s'en fout

Sur le net on discute avec des gens, moi je veux pas qu'on me considere comme fille ou garcon mais comme une personne

Apres certaines ou certains aiment savoir qu'il y a bien le sexe opposé de l'autre coté de l'écran, vas savoir pk...

Ben par exemple tu est intéressé par une fille sur le net et une fois au rdv tu te retrouve avec un mec c'est une déception et une perte de temps, ou même un homo qui te zappe parce que tu est une fille : HA la boulette te concernant ! ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
il m'a crue :eeek:

:-D

Je vois ca mdrrr :D

Ben par exemple tu est intéressé par une fille sur le net et une fois au rdv tu te retrouve avec un mec c'est une déception et une perte de temps, ou même un homo qui te zappe parce que tu est une fille : HA la boulette te concernant ! ^^

Ah tu vois donc tu es ici pour chercher qqun?

Moi ce n'est pas mon objectif, que je discute avec un garcon ou une fille c'est pareil, c'est dans un cadre strictement amical en tout cas dans l'intention ca devrait être comme ca

Ce que je trouve bizarre c'est venir sur le net en esperant tomber amoureux

Mais pour calmer ta parano, je pense qu'un homo n'a aucun interet a draguer des hétéro

Quelle boulette? Tu crois ce qu'on te dit. Ta parano concernant ce sujet (le fait de mettre son vrai sexe ou pas) en dit long sur tes intentions

Me trompe-je?
 
Décrivez vous physiquement :)

- Taille et poids
- Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...)
- Sa forme (ovale, carré, arrondi...)
- Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...)
- La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...)
- Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...)
- Le front (étroit, large, bombé, aplati...)
- Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...)
- Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...)
- La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...)
- Les joues (pommettes, creusées, joufflues...)
- Le menton (rond, carré, pointu...)

Et puis quoi encore ?

Je suis plus beau que toi, si tu veux savoir, et pour abréger.
:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je me suis basé sur le "qu'il se manifeste" :D

hahaha c'etait la touche humoristique :D

Méfiez-vous de moi...certaines contré autrefois riche et prospèreon complétement disparu du monde et des encyclopédie sous l'effet de ma colère...C(è,_,é)D

Tu parles de sodome et Gomorrhe la ?

T'es trop parano je te jure il faut que tu te calmes

Et puis je le repete un homo n'a aucun interet a draguer des hétéros
 
Décrivez vous physiquement :)

- Taille et poids
- Le visage peut être (maigre, osseux, ridé, lisse...)
- Sa forme (ovale, carré, arrondi...)
- Le teint (blanc, brun, rose, injecté de sang, bronzé, blême...)
- La physionomie (gaie, triste, froide, souriante...)
- Les cheveux (châtains, roux, ondulés, dorés, fauve, lisses, crépus, touffus...)
- Le front (étroit, large, bombé, aplati...)
- Les yeux (flamboyants, enfoncés, vifs, étincelants, cernés, tombants, larmoyants...)
- Le nez (retroussé, camus, en bec d'aigle, crochu...)
- La bouche (mince, charnue, épaisse, souriante, entrouverte...)
- Les joues (pommettes, creusées, joufflues...)
- Le menton (rond, carré, pointu...)




ouuuuuuuuuu toi au prochain post tu vas demander les photos je le sens....:prudent:
 

Naveen

VIB
C'etait pas de l'humour

Mais ce qui me fait rire c'est que ca choque autant, voire ca suscite de la paranoia alors qu'on s'en fout

Sur le net on discute avec des gens, moi je veux pas qu'on me considere comme fille ou garcon mais comme une personne

Apres certaines ou certains aiment savoir qu'il y a bien le sexe opposé de l'autre coté de l'écran, vas savoir pk...

Ben par exemple tu est intéressé par une fille sur le net et une fois au rdv tu te retrouve avec un mec c'est une déception et une perte de temps, ou même un homo qui te zappe parce que tu est une fille : HA la boulette te concernant ! ^^

Tu parles de sodome et Gomorrhe la ?

T'es trop parano je te jure il faut que tu te calmes

Et puis je le repete un homo n'a aucun interet a draguer des hétéros

C'est le début d'une histoire d'amour ou je ne m'y connais pas.
 
Haut