Déçu

vous la sortez quand ça vous arrange cette histoire de pomme :D

Lâ ta2mananna ila al-nisâ2i wa lâ tathiq bi3uhûdihinna
Faridâ2uhunna wa sukhtuhunna mu3allaqun bifurûjihinna
Yubdîna wuddan kâdhiban wa al-ghadru 7ashwu thiyâbihinna
Bi hadîthi yûsufa fa3tabir muta7adhdhiran min kaydihinna
Awa mâ tarâ Iblîsa akhraja Adaman min ajlihinna ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Je dois commencer un chantier de ravalement de facade...
Mais tu dois le savoir c est pour te refaire ce qui te sers de figure et dieu seul sais qu il y a du boulot ...
nan je suis un vrai beaugosse, un beaugosse style puissance 10
mais zlinda je te dis ca pour que tu trouve un copain si tu toccupes pas des ongles sale bah ca va bloquer
 

linda3

VIB
nan je suis un vrai beaugosse, un beaugosse style puissance 10
mais zlinda je te dis ca pour que tu trouve un copain si tu toccupes pas des ongles sale bah ca va bloquer

Je te remercies de te soucier autant poir moi...
Mais t inquiete pas poir ça beaugosse puissance 10 tu devrais, plutot retourner voir si t as pas des couples a critiquer...
Tant que mes ongles te deplaisent c est qu ils sont réussi
 
Je te remercies de te soucier autant poir moi...
Mais t inquiete pas poir ça beaugosse puissance 10 tu devrais, plutot retourner voir si t as pas des couples a critiquer...
Tant que mes ongles te deplaisent c est qu ils sont réussi
les jardinieres elles ont les meme ongles parce qu'elles mette dans de la terre
t'es jardiniere zlinda ??
 
Je suis dans les 20 et mon copain est plus vieux que moi 17 ans de différence :)
ha ok, ça explique sa réponse alors....
Je t'aime comme une partenaire de vie,pour un homme de 37 ans ça veut dire "je te veux chaque nuit à mes côtés pour que tu accomplisses le devoir conjugal, chaque matin je veux te regarder préparer mon petit déj. Je veux que tu sois là, quand je rentre du boulot, que tu m'attendes avec un grand sourire et surtout mon repas du soir sur la table".
 
A mon humble avis, tu aurais pu t'arreter la :D
Ha bon, pourquoi? autant qu'elle sache ce qui l'attend, après tout, elle a bien dit qu'elle aime être traitée comme une princesse.
La demoiselle doit savoir la vérité, dans la vie de tous les jours, les princesses ne sont pas aidées , ni par des fées, ni par les animaux de la forêt.....
 
Ha bon, pourquoi? autant qu'elle sache ce qui l'attend, après tout, elle a bien dit qu'elle aime être traitée comme une princesse.
La demoiselle doit savoir la vérité, dans la vie de tous les jours, les princesses ne sont pas aidées , ni par des fées, ni par les animaux de la forêt.....

Si elle veut etre traitée comme une princesse, le reste de ta phrase est inutile : c'est l'homme qui prendrait(conditionnel) soin d'elle.
Dans la vraie vie, une femme est un etre humain comme un homme, elle doit savoir qu'elle doit s'assumer.
 
Hier j'ai posé la question à mon copain, je lui ai dit, décrit moi ton amour il m'a dit je t aime comme une partenaire de vie j'étais très déçu en plus qu'il me semble que j'ai pas compris sa réponse

Je suis dans les 20 et mon copain est plus vieux que moi 17 ans de différence :)

Lol je veux plus entendre des choses romantiques genre je peux pas vivre sans toi, je suis fou de toi bref des beaux mots
Ça veut simplement dire qu'il veut que tu sois sa m'ra au plus vite .... Celle qui lui concoctera de bons petits plats, fera l'entretien de la maison, le repassage et les courses (car il en a marre de faire ça lui-même), qui lui lavera les pieds, accouchera de ses enfants et s'occuperas de ceux qu'il a déjà, etc. Tu ne trouves pas ça romantique? :D

Sinon, ça veut juste dire que c'est un homme pratique qui n'est pas verbeux. ;)
 
Dernière édition:
Hier j'ai posé la question à mon copain, je lui ai dit, décrit moi ton amour il m'a dit je t aime comme une partenaire de vie j'étais très déçu en plus qu'il me semble que j'ai pas compris sa réponse

bah faut pas leur en vouloir en général il n'ont pas la fibre sentimentale et sensible aussi développé que nous ...
dis lui de prendre des cours de romantisme .. en lisant la vie du Prophète Muhammad (alayi salat wa salam)
 
ha ok, ça explique sa réponse alors....
Je t'aime comme une partenaire de vie,pour un homme de 37 ans ça veut dire "je te veux chaque nuit à mes côtés pour que tu accomplisses le devoir conjugal, chaque matin je veux te regarder préparer mon petit déj. Je veux que tu sois là, quand je rentre du boulot, que tu m'attendes avec un grand sourire et surtout mon repas du soir sur la table".
dans le fond c'est lui qui fait tout ça, ptit déjeuner au lit, il cuisine tout le temps etccc
 
Si elle veut etre traitée comme une princesse, le reste de ta phrase est inutile : c'est l'homme qui prendrait(conditionnel) soin d'elle.
Dans la vraie vie, une femme est un etre humain comme un homme, elle doit savoir qu'elle doit s'assumer.

Trop souvent je lis le récit de (très) jeunes femmes qui pensent déjà divorce après 3 mois de mariage, parce que le mari refuse de passer l'aspirateur après sa journée de boulot.

Quand on a un homme qui bosse, nous respecte, n'insulte pas, ne frappe pas, ne trompe pas, ne nous laisse pas seule pour aller passer ses soirées entre potes, quand il est plein d'humour, d'amour et de petites attentions, comment ne pas se sentir comme une princesse?

Je voulais simplement que la jeune femme prenne conscience qu'être une princesse ne veut pas dire coller un tablier à monsieur quand il rentre du boulot, histoire qu'elle ne finisse pas dans la rubrique "comment le récuperer", d'ici quelques mois.
 
Haut