Définition du mot savant par Allah le sublime dans le Quran !

44. Nous voici, nous avons fait descendre la Tora,
avec en elle guidance et lumière.
Par elle, ils jugeaient les rabbis qui pacifiaient,
ceux qui judaïsaient, les rabbis et les compagnons,
qui gardaient l’Écrit d’Allah dont ils étaient les témoins.
Ne redoutez pas les humains, mais redoutez-moi.
Ne troquez pas mes Signes à vil prix.
Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre
sont des effaceurs !

remedite dessus et surtout sur le mot humain !!! ;)
tu a lus cela sur un mur ?? :sournois:
 
apres y'a des ecoles coraniques ou on t'enseigne que tu te prend des coups si t'a pas appris par coeur ton verset

oui mon frère ,jy etai et jconnai les coup de baton sur les doight ,jetai un gran adepte :D

mai ALLAH a mis des versets claire si ensuite les humains vienn changer le sens de ses versets ,genre tappren pa jte tape ,c la faute de qui ??
de lhumain !
 
La religion ne change pas. et même si on tente de le faire, ça ne se fait pas, Allah est là pour préserver Sa Religion.
et toutes les innovations que l'on voit?
7.28 et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: "C´est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah." Dis: "[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?"
l'excision, le mariage avec les petites filles, tuer les milans c'est pas des turpitudes?
 
et toutes les innovations que l'on voit?
7.28 et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: "C´est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah." Dis: "[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?"
l'excision, le mariage avec les petites filles, tuer les milans c'est pas des turpitudes?



comme tu dis innovations..
 
il y a des gens qui renden le sentier d'ALLAH tortueux !

ALLAH en parle parfaitemen dan le Quran :
il y aussi ceux qui menten sur ALLAH et lui attribue des choses qui n'en on aucune connaissance !

(agréemen dla pedophilie ,excission ,tuez tout les apostats ,tuez tout les chiens ,corbeau ,scorpion ,souris etc ...)
la colère d'ALLAH voila skils von trouver !

kALLAH nous en preserve et nousgarde parmis les protégé de sa COLERE !
 
Haut