définition

pirouette87

monsieur tout le monde
bah oui why not :eek: ?



Ahhhh la ***** !
mais non sois pas si pessimiste voyons..tu feras croire que tu es toujours comestible aupire..

oui voilà..et puis ca m'agace le tactile pour écrire un msg..

tu insinues que j'aurais flashé sur toi et missarah ? laisse moi me marrer..
non en réalité c'était réciproque mais pas faisable..et depuis je suis en depression..et jvois des prof d'éco partout..



otient ton bac et je te pardonne..

Pas *****, juste une fille que veux tu :p
Mdr ouais avec un bon coups de chirurgie esthétique, ravalement de façade, je devrais pouvoir faire illusion.
Mais non juste que tu en voyais partout ( moi je suis pas comestible comme tu dis ;) ). Et réciproque en plus, ça devait être sympa les cours.
 
Pas *****, juste une fille que veux tu :p
Mdr ouais avec un bon coups de chirurgie esthétique, ravalement de façade, je devrais pouvoir faire illusion.
Mais non juste que tu en voyais partout ( moi je suis pas comestible comme tu dis ). Et réciproque en plus, ça devait être sympa les cours.

oui c'est synonyme quoi..
Jsuis sur que tu auras du succès !
Oui je glissait des mots doux dans mes copies blanches..
 

pirouette87

monsieur tout le monde
oui c'est synonyme quoi..
Jsuis sur que tu auras du succès !
Oui je glissait des mots doux dans mes copies blanches..

Oui, oui synonyme ( si certaines bladinettes me lisent je vais me faire tuer mdr...)
Ouais, je pense me faire un physique attractif en plus, du genre blonde, etc je te fais pas de dessin.
Ohh ça devait être mignon elle devait vraiment être ravie en lisant ta copie, avoue que t'avais que des bonnes notes mdr.
 
Oui, oui synonyme ( si certaines bladinettes me lisent je vais me faire tuer mdr...)
Ouais, je pense me faire un physique attractif en plus, du genre blonde, etc je te fais pas de dessin.
Ohh ça devait être mignon elle devait vraiment être ravie en lisant ta copie, avoue que t'avais que des bonnes notes mdr.

Pas si elles lisent depuis le début ;)

allez arretons le jrad ou jle dis à Chakib on se fait avertir !
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Pas si elles lisent depuis le début ;)

allez arretons le jrad ou jle dis à Chakib on se fait avertir !

Ouais. parce qu'à chaque fois que je réponds ici c'est pour écrire des bétises en HS.

Pour être dans le sujet, on peut pas être dans sa tête, ça peut vouloir dire tout et son contraire. Mon esprit de fille me ferait dire, déclic, je repense aux erreurs qu'on a fait j'ai un déclic et voilà je voudrais te reparler pour tenter autre chose.
 
Haut