Déjà maman, mon conjoint marocain ne veut pas se marier avec moi

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bonsoir a toutes et tous,voila d'habitude je n'expose pas ma vie en public je suis assez reservé de nature,voila mon cas,j'ai acheté mon appartement il y a 3ans et dmi maintenant,j'y ai vecu un ptit peu,ensuite j'ai fais de gros travaux tout refait de a a z afin de le mettre en location( decision prise par mes parents et moi meme)j'y ai mit toutes mes economies,je vie actuelllement chez mes parents,avec ma maman il ya des jours avec et des jours sans mais en cmoment ca dvient dplus en plus dur s'entendre a tout niveau(menage,critique,petit details aussi qu'il embette c'est que parfois je la reveille sans faire expres le matin du coup elle est souvent de mauvaise humeur avec moi et maintenant elle me dit que je retournerais vivre dans mon appartement,un jour elle est contente de moi un jour elle n'est pas contente,mon pere est de mon coté afin que j'avance,il me dit de faire tout ce qu'elle veut et de dire oui a tout et de ne surtout pas la contrarier car elle a un sale caracter(marocaine pas facile lol) j'ai vecu seul et honnetement ce n'etais pas toujours facile tous les jours financierement et moralement) la vie d'appartement ne me plaisait pas,je prefere une vie de maison,que dois je faire pour que ma maman aille dans mon sens et me laisse une chance de m'en sortir et d'avancer?


Tu devrais ouvrir un topic pour éviter de polluer celui de la posteuse

Un conseil prend tes responsabilités si tu es en âge laisse ta mère et son mauvais caractère tranquille .....
 
bonsoir a toutes et tous,voila d'habitude je n'expose pas ma vie en public je suis assez reservé de nature,voila mon cas,j'ai acheté mon appartement il y a 3ans et dmi maintenant,j'y ai vecu un ptit peu,ensuite j'ai fais de gros travaux tout refait de a a z afin de le mettre en location( decision prise par mes parents et moi meme)j'y ai mit toutes mes economies,je vie actuelllement chez mes parents,avec ma maman il ya des jours avec et des jours sans mais en cmoment ca dvient dplus en plus dur s'entendre a tout niveau(menage,critique,petit details aussi qu'il embette c'est que parfois je la reveille sans faire expres le matin du coup elle est souvent de mauvaise humeur avec moi et maintenant elle me dit que je retournerais vivre dans mon appartement,un jour elle est contente de moi un jour elle n'est pas contente,mon pere est de mon coté afin que j'avance,il me dit de faire tout ce qu'elle veut et de dire oui a tout et de ne surtout pas la contrarier car elle a un sale caracter(marocaine pas facile lol) j'ai vecu seul et honnetement ce n'etais pas toujours facile tous les jours financierement et moralement) la vie d'appartement ne me plaisait pas,je prefere une vie de maison,que dois je faire pour que ma maman aille dans mon sens et me laisse une chance de m'en sortir et d'avancer?
Pas facile d'attendre des réponses en enchevêtrant ton sujet à un autre .......ouvre un sujet AUTONOME
 
S

Soomy

Non connecté
on peut pas changer le titre du sujet?

ca n'est pas ton conjoint ... c'est juste ton mec ou ton amant...ton PCR (plan c.. régulier)

"Les conjoints désignent deux personnes unies par les liens du mariage. "
 
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:
Tu grand n'importe quoi écoute il a été clair ce type un conseil ne va pas plus loin avec lui une femme avec un enfant mérite aussi une vie heureuse qu'une femme vierge et sans enfant et aussi qu'une divorcer sans enfant
 
A tous ceux qui me jugent par rapport a mon post je n'es en aucun cas spécifié que c 'était un marocain et vous faites les avocats du diable vous devez pas avoir beaucoup peur de dieu pour être aussi medisants.

Je suis pas naïve comme certaines personnes le pretendent mais du moment ou un musulman présente une fille a sa famille c pas que pour une histoire de ***.


Je suis d accord avec toi ma belle et je te comprends ... Allah ou akbar!!
 

CHRISADO

chrisado
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:
ça a le mérite d'être clair..il est honnête !
 
En étant mère c'est à toi d'être vigilante et prudente et de ne pas te marier avec n'importe qui ou prendre le temps de savoir que l'homme veut et lui demander. Tu devrais être soulagée car tu as un enfant qui aura une présence masculine ou qui vivra une situation amourueuse de sa mère avec un ou des hommes qui ne veulent pas d'elle.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:
Qu'il s'est moqué de toi ?

J'aime bien les mec qui sont super mal placé pour demander ce qu'il y a de mieux.
 

ibntatou

Viva Montréal
Mieux arrêter tout ça avant tu l aimes trop et tu sois trop arracher alui toi et ton fils et au moins il a été franc il te la pas dit après 1 an je sais que tu trouves ça dure car tu l aimes déjà mais il ta donner la raison typique c'est qu'il ce vois pas marié à toi tout simplement car moi je suis femme séparé avec 3 ados et ça lui a rien fait il aiment mes anges autant que moi et ça fait depuis 2009 qu'on est mariée
 
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pl eurs:
tu pleures un konnard ? :eek:
 
Haut