Déjà maman, mon conjoint marocain ne veut pas se marier avec moi

T es sérieuse tu le pleure ... Je vais encore me répéter ... Mais bon sang vous "les occidentales"avez le choix d aller avec qui vous voulez et vous vous tirez un balle dans le pied en vous mettant avec un maghrébin ? Mais pourquoi ???? Pourquoi vous vous infligez ça ....

encore une qui donne des leçon de morales
 
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:

as salam alaykum @melina59

Un autre t'aimera et t'acceptera telle que tu es. Nous avons tous un passé, un passé qui fait la personne que nous sommes.

Ce que je comprends pas c'est qu'il savait d'avance que tu avais un enfant, pourquoi ne pas te l'avoir dit aussitôt ? puisque tu dis = tout se passe bien entre nous jusqu'a hier ou il me dit ....

Sèches moi ces larmes, tu as un immense cadeau dans les mains = un enfant!

al hamdoulil lâh!
 
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:

stp changes ton titre car la réponse bidon de ton mec n'a rien à voir avec son origine. Je vois pas non plus pq tu parles de la tienne.
 
Je suis pas assez bien pour être sa première femme mais ça le dérangerait pas que je sois ça 2 ème femme y'a un problème la

juste le " pas assez bien ".

choquant..

c'est pas la place de la 1ere ou 2eme epouse qui est probleme, c'est le probleme de la place que tu occuperais dans son coeur.

triste tout ca..
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:
Fake ...?

"Mon conjoint marocain"
Que tu connais que depuis 3 mois
 
C'est peut-être pour justifier son questionnement sur un forum marocain...

Personne ne lui aurait demandé son origine ni celle de son mec pour vérifier la légitimité de sa question.

C intentionnel de spécifier l'origine de son mec. Si elle, elle est trop ***** faut pas vouloir faire porter le chapeau aux marocains.

Et vu que son histoire est bidon c doublement intentionnel ;)
 

mimiines

dum spiro spero
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:
Mais tu as couché avec ? au bout de 3mois ? ce n'est pas une question de gamin je pense mais il doit se dire que si tu donnes ton corps au bout de 3mois avec lui combien avant lui sont passés par là ?
Je te dis ça en connaissance de cause j'ai connu mon mari en ayant une fille du même age que ton fils, quand il a commencé à me parler mariage je lui ai ouvert mon univers familiale c'est à dire que tous les soirs il venait manger avec nous (ma fille et moi) pour qu'il ait un aperçu de ma vie avec ma fille,caprices, devoirs et tout le tintouin mais à aucun moment je lui ai donné quoi que se soit de mon intimité personnelle enfin juste ce qu'il faut ni trop ni pas assez..
 
Personne ne lui aurait demandé son origine ni celle de son mec pour vérifier la légitimité de sa question.
C intentionnel de spécifier l'origine de son mec. Si elle, elle est trop ***** faut pas vouloir faire porter le chapeau aux marocains.
Et vu que son histoire est bidon c doublement intentionnel ;)
Tu peux lui laisser le bénéfice du doute quant à l'authenticité de son histoire et ne pas faire de paranoïa quant à sa supposée volonté de fustiger les marocains... En présentant leurs origines elle nous parle d'un couple mixte et même si ça te froisse je trouve très crédible qu'un marocain veuille bien coucher avec une blanche avec un enfant mais ne veuille pas l'épouser... ;)
 
Tu peux lui laisser le bénéfice du doute quant à l'authenticité de son histoire et ne pas faire de paranoïa quant à sa supposée volonté de fustiger les marocains... En présentant leurs origines elle nous parle d'un couple mixte et même si ça te froisse je trouve très crédible qu'un marocain veuille bien coucher avec une blanche avec un enfant mais ne veuille pas l'épouser... ;)

Ai-je dit que cela n'était pas plausible ou que ce genre d'histoire n'existait pas ?????

Je dis qu'elle doit assumer ses choix et arrêter de nous faire croire que la réponse de son copain a guidée par son origine.

Elle sait très bien que la réponse de se type est une excuse bidon puisque c hypocrite de sa part. Il ne se marie pas avec elle car elle n'est pas vierge mais reste tt de même avec elle.

Elle sait très rien quoi en penser. Autant dire clairement " j'en ai marre des mensonges des marocains qui profitent de ma vulnérabilité". Ca aurait au moins le mérite d'être honnête même si faux car avec un français elle aurait pu aussi râté son couple.

Demain je mets avec un paki ça capote et je m'étonne que cela n'a pas fonctionné car il bosser que la nuit :D
 
on est d'accord
zaama "qu'en pensez-vous ?" je suis perdue et 5 minutes après elle y va elle est plus naive avec cette réponse ironique plus que lucide :

"C vrai qu'un bon musulman a le droit de pratiquer la fornication et après me faire la morale alors que je suis convertie a l'islam et que je me suis repentie au yeux de dieu"
 
ma première femme je l'ai côtoyer pendant 4 ans, on s est marier et avons divorcer en même pas un an.

Ma femme actuel c'est après deux mois de fréquentation qu'on s'est décider à nous lancer dans le mariage, ça fait bientôt 3 ans dans quelque mois et on a une petite fille...

Crois moi , la durée veux rien dire et faut pas des années pour sentir le truc qui te fais sentir que c'est le bon où la bonne où des années pour s'attacher et sentir qu'on est prêt a aller loin avec cet personne.

Ici ce qui est dégueulasse c'est que cet homme sort avec elle pendant 3 mois sachant probablement qu'elle a un enfant et est forcément plus vierge mais passé aux aveux 3mois plus tard... Il pouvait être clair des le depart.
Il va falloir que tu me donnes quelques leçons =)
 
A tous ceux qui me jugent par rapport a mon post je n'es en aucun cas spécifié que c 'était un marocain et vous faites les avocats du diable vous devez pas avoir beaucoup peur de dieu pour être aussi medisants.

Je suis pas naïve comme certaines personnes le pretendent mais du moment ou un musulman présente une fille a sa famille c pas que pour une histoire de ***.
 
A tous ceux qui me jugent par rapport a mon post je n'es en aucun cas spécifié que c 'était un marocain et vous faites les avocats du diable vous devez pas avoir beaucoup peur de dieu pour être aussi medisants.

Je suis pas naïve comme certaines personnes le pretendent mais du moment ou un musulman présente une fille a sa famille c pas que pour une histoire de ***.
J'aurai bien aimé que tu nous parles de cette façon depuis le début de ton post =)
 

Ruh75

VIB
C vrai qu'un bon musulman a le droit de pratiquer la fornication et après me faire la morale alors que je suis convertie a l'islam et que je me suis repentie au yeux de dieu
Il dit des bêtises.
Il sait que ce qu'il fait est réprouvé par Dieu.
D'ailleurs si ton repentir est sincère alors tu n'as pas le droit d'épousé cet homme qui n'est pas chaste.
Dieu demande au musulmane d'épousé un musulman chaste et au musulman d'épousé une musulmane chaste
 
Il dit des bêtises.
Il sait que ce qu'il fait est réprouvé par Dieu.
D'ailleurs si ton repentir est sincère alors tu n'as pas le droit d'épousé cet homme qui n'est pas chaste.
Dieu demande au musulmane d'épousé un musulman chaste et au musulman d'épousé une musulmane chaste
On m'as juger ici pour une fille que je ne suis pas mais d'ailleurs j'essaie d'être meilleure que la veilles c que mes intentions sont bonnes car a le fait que je ne sois plus vierge et que j'ai un enfant il ne peut rien me reprocher d'autre.

Il dit des bêtises dans quel sens ?
 
A tous ceux qui me jugent par rapport a mon post je n'es en aucun cas spécifié que c 'était un marocain et vous faites les avocats du diable vous devez pas avoir beaucoup peur de dieu pour être aussi medisants.

Je suis pas naïve comme certaines personnes le pretendent mais du moment ou un musulman présente une fille a sa famille c pas que pour une histoire de ***.
Si si, tu as dit qu'il était marocain, relis ton premier comm :prudent:
 
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser

:rolleyes:
 
Jvois pas ou est le soucis ça aurait étais un français ,un chinois, un black etc......... J'aurais dit la même chose donc faut arrêter de vouloir faire mon jugement vous êtes les avocats du diable pour juger a ce que je sache la médisance c pas bien quand on est croyant donc au lieu de pointer les défauts d'autrui vaut mieux essayer de faire en sorte de s'occuper des siens
 
A tous ceux qui me jugent par rapport a mon post je n'es en aucun cas spécifié que c 'était un marocain et vous faites les avocats du diable vous devez pas avoir beaucoup peur de dieu pour être aussi medisants.

Je suis pas naïve comme certaines personnes le pretendent mais du moment ou un musulman présente une fille a sa famille c pas que pour une histoire de ***.

Ce genre de mecs présentent leurs histoires de postérieur à leur mère et leur mère leur présentent leur futur épouse (après vérification du certificat de virginité) :)
 

Ruh75

VIB
On m'as juger ici pour une fille que je ne suis pas mais d'ailleurs j'essaie d'être meilleure que la veilles c que mes intentions sont bonnes car a le fait que je ne sois plus vierge et que j'ai un enfant il ne peut rien me reprocher d'autre.

Il dit des bêtises dans quel sens ?
Si il est musulman il ne devrait pas être en couple avec toi avant votre mariage.
Si il fornique à droite à gauche la musulmane lui est interdit
 
Jvois pas ou est le soucis ça aurait étais un français ,un chinois, un black etc......... J'aurais dit la même chose donc faut arrêter de vouloir faire mon jugement vous êtes les avocats du diable pour juger a ce que je sache la médisance c pas bien quand on est croyant donc au lieu de pointer les défauts d'autrui vaut mieux essayer de faire en sorte de s'occuper des siens
Mdrrr
T'énerve pas !
 
Jvois pas ou est le soucis ça aurait étais un français ,un chinois, un black etc......... J'aurais dit la même chose donc faut arrêter de vouloir faire mon jugement vous êtes les avocats du diable pour juger a ce que je sache la médisance c pas bien quand on est croyant donc au lieu de pointer les défauts d'autrui vaut mieux essayer de faire en sorte de s'occuper des siens
Euh c'est ce que nous faisons, ton "conjoint" est des nôtres, nous sommes marocains et essayons d'adopter un regard réflexif sur nos comportements.

PS : Ne t’inquiète pas pour kifekife, il est en pleine restructuration :rolleyes:
 
Haut