Déjà maman, mon conjoint marocain ne veut pas se marier avec moi

Il fallait qu'elle soit claire des le départ aussi, qu'elle cherche une relation en vue de mariage...
Beaucoup de divorcées, prétendent ne plus vouloir revivre lexperience du mariage, et se disent vouloir rester libre... Jusqu'au jour ou elles tombent amoureuses, et viennent en vouloir aux mecs de ne pas avoir la même vision qu'elles après avoir changé d'avis.
Possible, bien que melina dis que c'est même pas elle qui lui a parler mariage mais lui même...

Mais quand on te dis : écoute, je me marierais pas avec toi parce que t es plus vierge et a un enfant après 3mois... Ça signifie que le futur pour lui est clair : ce sera avec quelqu'un d'autre ... je doute au vu de la réaction de melina qu'elle le voyait du meme oeil et que c'était sur cette base la qu'il ont construit leur relation.
 
Possible, bien que melina dis que c'est même pas elle qui lui a parler mariage mais lui même...

Mais quand on te dis : écoute, je me marierais pas avec toi parce que t es plus vierge et a un enfant après 3mois... Ça signifie que le futur pour lui est clair : ce sera avec quelqu'un d'autre ... je doute au vu de la réaction de melina qu'elle le voyait du meme oeil et que c'était sur cette base la qu'il ont construit leur relation.
Je suis pas assez bien pour être sa première femme mais ça le dérangerait pas que je sois ça 2 ème femme y'a un problème la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas assez bien pour être sa première femme mais ça le dérangerait pas que je sois ça 2 ème femme y'a un problème la

Et tu te poses encore des questions?


Je ne sais pas ce qui est le plus affligeant......ce type et sa mentalité de chien des rues..( et quelle insulte pour les chiens que de les comparer à lui)

Ou toi qui tepose encore des questions à son sujet!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
A tous je suis pas assez bien pour être ça 1ere femme mais ça le dérangerait pas que je sois ça deuxième femme il y a un problème quelque part non.
Faut m'expliquer !!!!!
Y a rien à comprendre
barre toi vite fait et te retourne pas
c le genre ds qq temps il va t'expliquer que ton fils doit aller chez son père vivre si tu l'épouse...
bref il se cherche des excuses
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:
salam
c es malheureux pendant 3 mois il a profité de toi et la il es rassasié ! Oublie le il en vaut pas la peine
 
Y a rien à comprendre
barre toi vite fait et te retourne pas
c le genre ds qq temps il va t'expliquer que ton fils doit aller chez son père vivre si tu l'épouse...
bref il se cherche des excuses
Oui tout a fait si je suis pas assez bien pour être la 1ere je vois pas pourquoi je pourrais être bien pour être la 2eme
Je vais vite de tirer de cette histoire avant que ça dégénère
 

samir9200

Bladinaute averti
T es sérieuse tu le pleure ... Je vais encore me répéter ... Mais bon sang vous "les occidentales"avez le choix d aller avec qui vous voulez et vous vous tirez un balle dans le pied en vous mettant avec un maghrébin ? Mais pourquoi ???? Pourquoi vous vous infligez ça ....
nadal ta un soucis avec les maghrebins?
 
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:

Tu devrais te dire ... Fiouuu! Je l'ai échappé belle!

Si un homme te trouve assez bien pour te fréquenter durant 3 mois mais pas suffisamment pour t'épouser sur la base de ce qui crève les yeux au départ, t'as une grande chance d'en être débarrassée aussi rapidement.
 
Tu devrais te dire ... Fiouuu! Je l'ai échappé belle!

Si un homme te trouve assez bien pour te fréquenter durant 3 mois mais pas suffisamment pour t'épouser sur la base de ce qui crève les yeux au départ, t'as une grande chance d'en être débarrassée aussi rapidement.
J'en suis pas debarasee pour le moment c ça le problème
 

samir9200

Bladinaute averti
melina je connais pas la relation que ta eu avec ce garçon mais il arrive que defois quand tu sor avec une fille des le debut tu m es les choses au clair comme quoi ca sera que charnel et les mois passe la fille s attache commence a eprouver des sentiments et te sort qu elle veux ce marier avec toi!! y a ce cas de figure aussi
 
melina je connais pas la relation que ta eu avec ce garçon mais il arrive que defois quand tu sor avec une fille des le debut tu m es les choses au clair comme quoi ca sera que charnel et les mois passe la fille s attache commence a eprouver des sentiments et te sort qu elle veux ce marier avec toi!! y a ce cas de figure aussi
Des le début je lui es dit que je chercher une histoire sérieuse et lui aussi donc tout étais clair et pour le mariage en aucun cas c moi qui lui en a parler mais lui et maintenant je suis pas assez bien pour être sa 1ere femme car je suis plus vierge et 1enfant mais pas de soucis pour être sa 2eme femme comment t'explique ça
 

samir9200

Bladinaute averti
Tu poses une question affirmative . Revois ta syntaxe et accessoirement les règles de conjugaison . Trouves toi un autre os a ronger . Bonne soirée
il ce peut que tu soit tomber sur des maghrébin qui t en ont fait voir de toute le couleurs mais n es t il pas dit on a que ce que l on mérite ? mais surtout évite de généralise
 
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:
Bienvenue dans le monde des enfoirés... Il a été clair il ne conçoit pas d'etre marié avec toi . A toi d'etre selective dès le départ . Il serait ok pour que tu sois sa seconde épouse ? La bonne blague ...
 
Haut