Déjà maman, mon conjoint marocain ne veut pas se marier avec moi

nadel

Li blokani hanani
VIB
il ce peut que tu soit tomber sur des maghrébin qui t en ont fait voir de toute le couleurs mais n es t il pas dit on a que ce que l on mérite ? mais surtout évite de généralise
Merci tu as trouvé solution a mes pbs existentielles ... Tu m evites 300 euros de psychanalyse .... L échantillon qui me demande de ne pas généraliser .... J aurais tt vu ....
 

samir9200

Bladinaute averti
Merci tu as trouvé solution a mes pbs existentielles ... Tu m evites 300 euros de psychanalyse .... L échantillon qui me demande de ne pas généraliser .... J aurais tt vu ....
non j ai jamais dit que t avais des problème psychologique car en vrais tu fait plus de la peine que autre chose pourquoi t irais pas cracher ta haine du maghrebin dans d autre site d autre communauté? tkt tu y trouvera du soutient
 

samir9200

Bladinaute averti
bref pour en revenir au sujet la posteuse que ça te servent de leçon ne te donne pas au 1 venus t es tomber sur un marocain qui te la fait a l envers ça aurais pu etre un japonais ! et surtout ne fait pas attention au dire de nadal c es le genre de filles arabes qui a plus aucun avenir avec un maghrébin donc elle ce défoulent virtuellement y en a beaucoup de fille comme ca mais que dans notre communauté j ai jamais compris pourquoi mais bon on les aiment encore moins
 
bref pour en revenir au sujet la posteuse que ça te servent de leçon ne te donne pas au 1 venus t es tomber sur un marocain qui te la fait a l envers ça aurais pu etre un japonais ! et surtout ne fait pas attention au dire de nadal c es le genre de filles arabes qui a plus aucun avenir avec un maghrébin donc elle ce défoulent virtuellement y en a beaucoup de fille comme ca mais que dans notre communauté j ai jamais compris pourquoi mais bon on les aiment encore moins
Merci pour tes conseils
 

samir9200

Bladinaute averti
melina59 je veu pas t enfoncer mais tu sais chez nous deja epouser une maghrebine avec enfant c es dur alors une française avec un enfant c presque mission impossible apres tous depend du mec mais si tu veu vraiment un rebeu opte pour un gars divorcer t aura plus de chance dsl de te dire ca
 
melina59 je veu pas t enfoncer mais tu sais chez nous deja epouser une maghrebine avec enfant c es dur alors une française avec un enfant c presque mission impossible apres tous depend du mec mais si tu veu vraiment un rebeu opte pour un gars divorcer t aura plus de chance dsl de te dire ca
Excuse moi mais je suis reconvertie donc je voit pas ou es le problème
 
As salam,

Pour commencer, ce n'est pas ton conjoint mais juste ton copain. De plus, il faudrait rappeler à ce monsieur que le prophète SAWS n'a eu qu'une seule femme vierge parmi ses nombreuses épouses ( les autres étaient des femmes divorcées ou veuves ). Offre lui un bouquin sur la vie de prophète en guise de cadeau de séparation : tu feras une bonne action.

Une petite dernière avant la route : il n'a pas profité de toi, tu sembles avoir participé en ton âme et conscience à vos ébats ;).
 
As salam,

Pour commencer, ce n'est pas ton conjoint mais juste ton copain. De plus, il faudrait rappeler à ce monsieur que le prophète SAWS n'a eu qu'une seule femme vierge parmi ses nombreuses épouses ( les autres étaient des femmes divorcées ou veuves ). Offre lui un bouquin sur la vie de prophète en guise de cadeau de séparation : tu feras une bonne action.

Une petite dernière avant la route : il n'a pas profité de toi, tu sembles avoir participé en ton âme et conscience à vos ébats ;).
Déjà de une je n'est jamais dit que c'était mon conjoint de 2 si je suis pas assez bien pour être sa 1 ère femme je vois pas en quoi je serais bien pour être la 2 ème et pour finir j'ai participer en quoi les beaux parleurs ça existe
 
Déjà de une je n'est jamais dit que c'était mon conjoint de 2 si je suis pas assez bien pour être sa 1 ère femme je vois pas en quoi je serais bien pour être la 2 ème et pour finir j'ai participer en quoi les beaux parleurs ça existe


1) heuuuu :confused: est ce toi qui as écrit le titre ?

2 ) En quoi être la seconde épouse est moins honorable que la 1ère ? Penses tu que la 1ère désire avoir une adversaire ? :D

3) Tu as participé à vos parties de jambes en l'air : c'est plus clair comme ça ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mouai....au bout de trois moi en pleurer de désespoir et envisager le mariage. ....
bref chacun chacun!
Dépression.com

Les gens sont inconscients ... Ils sont parents Ya 7assra ...

Allah i ster o safé .
Non lé post j'y crois pas'trop' car a la base il etait dans la section ´Islam... :D
Sachant que récemment nous avons fait le Menage sur Bladi ...
Bon don't feed the troll
 
1) heuuuu :confused: est ce toi qui as écrit le titre ?

2 ) En quoi être la seconde épouse est moins honorable que la 1ère ? Penses tu que la 1ère désire avoir une adversaire ? :D

3) Tu as participé à vos parties de jambes en l'air : c'est plus clair comme ça ?
1) c pas moi qui a mis ce titre
2) en quoi c moins honorable ça veut dire que je ne suis pas du second choix
3) j'ai participer en rien excuse moi lui ce dit un bon musulman moi j'ai jamais dit sue j'étais parfaite tandis que lui oui
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Dépression.com

Les gens sont inconscients ... Ils sont parents Ya 7assra ...

Allah i ster o safé .
Non lé post j'y crois pas'trop' car a la base il etait dans la section ´Islam... :D
Sachant que récemment nous avons fait le Menage sur Bladi ...
Bon don't feed the troll
Bon tu sais que je te kiffe hein^^
mais être parents n'enlève rien au fait d'être homme ou femme avant tt
Et de de laisser emporter par les sentiments et tout (j'arrive pas à croire que je le dis :malade:)
mais de la a se poser des questions sr des choses évidentes.....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon tu sais que je te kiffe hein^^
mais être parents n'enlève rien au fait d'être homme ou femme avant tt
Et de de laisser emporter par les sentiments et tout (j'arrive pas à croire que je le dis :malade:)
mais de la a se poser des questions sr des choses évidentes.....
Attention je mensuis faite mal comprendre.
Én tant que parent on est plus alerte surtout quand on a déjà vécu une rupture ...
Se mettre avec un mec comme Ca je suppose avoir des relztions ... Sans parler du sérieux de la relation sachant Qu il y a un enfant . Découvrir que lé mec ne veut pas d'elle pour une relation durable . Et venir pleurer ... Si elle n'avait pss dit qu elle etait maman. J'aurais pensé que c'est une adolescente ...
 
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:
très classe le bonhomme..
il était avec toi pourquoi au juste ? certainement pour passer du bon temps sans se prendre la tete
pour lui tu n'as jamais été envisagé comme une potentielle épouse ..j espere que tu l'as bien jeté ce crétin des Alpes
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Attention je mensuis faite mal comprendre.
Én tant que parent on est plus alerte surtout quand on a déjà vécu une rupture ...
Se mettre avec un mec comme Ca je suppose avoir des relztions ... Sans parler du sérieux de la relation sachant Qu il y a un enfant . Découvrir que lé mec ne veut pas d'elle pour une relation durable . Et venir pleurer ... Si elle n'avait pss dit qu elle etait maman. J'aurais pensé que c'est une adolescente ...
Je comprends ce que tu veux dire
ma fois ca dépend de chacun de son caractère de ces ambitions de ses projets et de ses attentes. ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je comprends ce que tu veux dire
ma fois ca dépend de chacun de son caractère de ces ambitions de ses projets et de ses attentes. ..
Son degré de naïveté aussi ...
Visiblement ils n'avaient
Oas les mêmes attentes mais ont oublié de communiqué... ( je ne relèverai pas le jeu de mot :D )
 
C'est quoi ces généralités à 2 francs 6 sous ??
Bouh les méchants maghrébins :prudent:
Dingue comme certaines prennent leur échec comme règle à suivre.

Bref, @melina59 te prends pas la tête plis que ça, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Ce mec est juste un enfoiré de première, un hypocrite.
C'est lui qui est à plaindre dans l'histoire parce qu'il sera jamais heureux pour la simple raison qu'il ne sait pas ce qu'il veut et du coup il va de droite à gauche sans assumer vraiment ce qu'il veut.

Lâche le, et fais lui comprendre que tu n'es pas une femme avec laquelle on s'amuse et que le respect ne se gagne pas uniquement dans la gente maghrébine
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
l'excuse classique du lâche qui après avoir vider sa semence cherche d'autres pâturages plus verdoyants.

[…]
Si on a bien lu le même message…
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:
… alors je dirais que c’est ton imagination qui travail.
 
Bonsoir besoin de vos conseils.
Voilà je suis une française séparée avec un garçon de 11 ans . Il y a 3mois j'ai rencontrée un marocain tout se passe bien entre nous jusqu'à hier ou il me dit qu'il ne pourras jamais se marier avec moi car je ne suis plus vierge et que j'ai un enfant .
Je ne sais plus quoi penser
:pleurs::pleurs:

C raison ne sont que personnelles pas religieuses.

Mais estime que tu as de la chance qu'il t'ai annoncé ça après 3 mois et non après 3 ans... maintenant la balle est dans ton camps. Vire le ou garde le... it is your choice.
 
Haut