Delarue est mort

le cancer de l'estomac n'est pas de très mauvais pronostic
pour Delarue il a été détecté tard et il s'était propagé autour de l'estomac
Delarue avait nié les souffrances qu'il avait ce qui a ralenti la prise en charge

triste en tout cas


Un type de cancer de l'estomac, qui touche les adultes jeunes, s'appelle la linite plastique et est de mauvais pronostic et de diagnostic difficile. Les patients connus avec des ulcères (qui peuvent dégénérer en adénocarcinome gastrique) et ne se font pas surveiller, c'est un autre cas.
Tu veux des articles de NEJM ou autre pour appuyer mes dires?
 
Elle n'a pas été bête en tous cas.... épouser un type en phase avancée d'un cancer qu'elle n'a eu à supporter que quelques mois.
Qu'elle fasse bonne chair aujourd'hui :cool:

Tu soulèves un bon point :intello:

Ils se sont mariés il y a à peine 3 mois, elle s'appelle Anissa Khel, ancienne mannequin algérienne, joaillière

http://www.melty.fr/jean-luc-delarue-anissa-khel-ils-se-sont-actu107182.html
http://www.bladi.info/317405-jean-luc-delarue-marie-arabe/
 
Tu soulèves un bon point :intello:

Ils se sont mariés il y a à peine 3 mois, elle s'appelle Anissa Khel, ancienne mannequin algérienne, joaillière

http://www.melty.fr/jean-luc-delarue-anissa-khel-ils-se-sont-actu107182.html
http://www.bladi.info/317405-jean-luc-delarue-marie-arabe/


Non pas Joaillière.... mannequin cherchant une reconversion et qui a tapé dans la création de bijoux "parce que quand elle était petite elle aimait ça" ( Glouips..!) sachant que c'est Feu J-L Delarue qui a financé l'intégralité de ce caprice.

Strange.... J'espère que lui n'a pas été bête et s'est protégé de cette Gold Digger en faisant un contrat prénuptial ( j'en doute il était trop affaibli et malade et surement trop heureux d'avoir quand meme qqn à ses cotés pendant sa maladie)
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Je comprends pas deux ans de relation, et elle se marie avec lui sachant son cancer et qu'il allé mourir trois mois avant sa mort..je trouve ça bizzar
héritage ?? , n'oublions c'est LUI qui l'as aidé financièrement pour démarré son affaire.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'il aurait pu en guérir...

Je suis entré le 13 novembre dernier à l’hôpital, j’avais très mal au ventre depuis un an et demi. La douleur était insupportable mais on s’habitue. Parce qu’on s’habitue à tout.


Source: http://www.francesoir.fr/people-tv/...guerison-est-possible-et-probable-162755.html

Il faut être parano je ne cesse de le répéter :(

Le mari de ma tante est mort du même cancer, lui aussi en pensant avoir un simple ulcère. Pendant plus d'un an il se contentait d'anti douleurs etc ..

C'est triste pour JL Delarue, ça m'attriste de voir des gens perdre leur vie quand ils sont au plus bas :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
le cancer de l'estomac n'est pas de très mauvais pronostic
pour Delarue il a été détecté tard et il s'était propagé autour de l'estomac
Delarue avait nié les souffrances qu'il avait ce qui a ralenti la prise en charge

triste en tout cas

Non, là encore ils viennent de montrer qu'il n'a pas été décelé tard et même lui disait qu'il ne s'était pas encore propagé, pas de métastase
 
Non, là encore ils viennent de montrer qu'il n'a pas été décelé tard et même lui disait qu'il ne s'était pas encore propagé, pas de métastase


comment on fai pour savoir si on a un debut de cancer???


il pouvai pas le savoir on va pas faire des analyse tout les 6 mois

dommage pour lui je l'aimais bien ce mec
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
comment on fai pour savoir si on a un debut de cancer???


il pouvai pas le savoir on va pas faire des analyse tout les 6 mois

dommage pour lui je l'aimais bien ce mec

J'en sais rien, des douleurs, des boules inexpliquées...cela ne veut pas dire qu'il est en phase terminale...Combien de gens que je connais ont eu des cancers décelés bien à temps, au début de la maladie!
Après quand ton heure arrive, tu peux bien mourrir d'un truc complétement bénin
 
comment on fai pour savoir si on a un debut de cancer???


il pouvai pas le savoir on va pas faire des analyse tout les 6 mois

dommage pour lui je l'aimais bien ce mec


Ma mère, Allah i rahamha, est morte d'un cancer. Il était avancé et métastasé à l'époque de sa découverte lors d'un examen de routine.

Elle n'avait aucun symptome, ni aucune douleur quand on lui a découvert.
 
Ma mère, Allah i rahamha, est morte d'un cancer. Il était avancé et métastasé à l'époque de sa découverte lors d'un examen de routine.

Elle n'avait aucun symptome, ni aucune douleur quand on lui a découvert.


Allah i rahma

ma tante pareil

mais y a un truc que je trouve bizzare

j'ai l'impression que parfois vaut mieux pas savoir

est ce que le psycologique joue sur le cancer
 
Allah i rahma

ma tante pareil

mais y a un truc que je trouve bizzare

j'ai l'impression que parfois vaut mieux pas savoir

est ce que le psycologique joue sur le cancer

Allah i raham khaltak (ou 3amtak, je ne sais pas)

Franchement, tu vis clairement avec une épée de damocles sur le tête.

C'est dur pour le malade de savoir ces jours comptés.

Mais l'avantage, c'est que ma mère sachant sa mort arrivée, nous a dit tout ce qu'elle avait à nous dire. La transmission a bien eu lieu

Et puis, elle était très proche de Dieu. Elle avait presque hâte de voir enfin "la face" de Dieu. Elle n'a jamais été attachée à la vie d'ici bas.

ah ça me plaisir de parler d'elle :)

Merci
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je comprends pas deux ans de relation, et elle se marie avec lui sachant son cancer et qu'il allé mourir trois mois avant sa mort..je trouve ça bizzar
héritage ?? , n'oublions c'est LUI qui l'as aidé financièrement pour démarré son affaire.

Elle le connaissait depuis longtemps , deux ans

et elle n est pas que mannequin elle a un master en finance

bref triste pour delarue meme si je regardais jamais ses émissions

tu es né poussière et tu redeviendras poussière
 
Je te souhaite de ne jamais avoir de cancer. Car malheureusement, le cancer touche tout le monde. Pas besoin de se droguer pour cela.

Il ne faut se croire supérieur à la maladie.

Je ne me crois pas supérieur à la maladie, à chaque fois que mon front touche le sol, j'implore Dieu de me préserve ma santé.

Quand on est un gros consommateur d'alcool ou de drogue, faut pas s'étonner de ce choper un truc comme ça.
 
Je ne me crois pas supérieur à la maladie, à chaque fois que mon front touche le sol, j'implore Dieu de me préserve ma santé.

Quand on est un gros consommateur d'alcool ou de drogue, faut pas s'étonner de ce choper un truc comme ça.

c'est vrai que le musulman sont immunisés contre le cancer.
ceux qui ont chopé le cancer , il boivent et fument cachette certainement.
 
Haut