Delarue est mort

Jamila16

Bladi dreamer
Je suis peinée.
C'était mon modèle professionnel en matière d'audiovisuel.

Un bosseur, un type exigeant mais surtout un type humain.
Humain, aves ses qualités et ses défaults, comme nous tous.

je suis triste pour lui, pour les gens qui sont atteints de cette vilaine maladie.

La vie me fait rire autant qu'elle me fait pleurer.

Paix à son âme.
 
Une petite ligne pour lui rendre hommage? et détendre l'atmosphère?

Je me souviens de ce type qui interviewait des gens en détresse totale, et leur demandais connement : "C'est dur??"
Je ne peux vraiment pas avoir de compassion pour lui
 

Jamila16

Bladi dreamer
Une petite ligne pour lui rendre hommage? et détendre l'atmosphère?

Je me souviens de ce type qui interviewait des gens en détresse totale, et leur demandais connement : "C'est dur??"
Je ne peux vraiment pas avoir de compassion pour lui

Il est animateur, il est censé poser des questions et faire parler...je ne vois pas ou est le souci.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste pr dire que j'ai été émue d'apprendre sa mort....j'espérais qque part qu'il s'en sorte bien que ce qu'il a consommé sa vie durant n'aurait pas laissé indemne même la panse d'une vache normande....c'est un type à la fois singulier et à la fois semblable à chacun d'entre nous... avec des travers sauf que les siens ont causé sa perte....
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Juste pr dire que j'ai été émue d'apprendre sa mort....j'espérais qque part qu'il s'en sorte bien que ce qu'il a consommé sa vie durant n'aurait pas laissé indemne même la panse d'une vache normande....c'est un type à la fois singulier et à la fois semblable à chacun d'entre nous... avec des travers sauf que les siens ont causé sa perte....


Il est mort à cause de l'alcool ou la drogue???

J'ai du mal à le croire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est mort à cause de l'alcool ou la drogue???

J'ai du mal à le croire


il avait un cancer de l'estomac....sa consommation de coc n'a fait que progresser ds le temps et il a consommé assez jeune....je ne suis pas médecin mais je pense qu'il a qd même flingué son estomac...
 
drogue + alcool + médicament, il était riche et brillant mais malheureusement stressé dans sa vie et il a bêtement flingué sa vie par ses abus. Quand on est moins rriche on fait moins de conneries pas parce qu'on est raisonnable mais parce qu'on est limité par l'argent mais lui l'argent devait couler à flot donc…

Paix à son âme et au courage qu'il a dû employer face aux souffrances mentales et physiques de cette maudite maladie qui n'épargne aucune famille dans le monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
à TONYSTARK

Je suis allée vérifier brièvement ce qu'on pouvait lire sur le sujet et effectivement......son cancer n'a rien à voir avec sa consommation de drogue...

Interrogé sur un lien éventuel entre la consommation de drogue et le cancer dont est mort Jean-Luc Delarue, Jean François Lemoine, le journaliste santé d'Europe1 a été formel : "il faut arrêter de dire des bêtises, c'est irrévérencieux pour lui et pour ceux qui souffrent de ce cancer".

Jean-Luc Delarue souffrait d'un cancer du péritoine et de l'estomac, "l'association de ces deux cancers donne un très mauvais pronostic et cela, Jean-Luc Delarue le savait", a relevé Jean François Lemoine. "La principale cause c'est l'infection de l'estomac par l'alimentation, et notamment par les produits salés ce qui en fait un cancer plus rare dans les pays industrialisés ", a relevé Jean François Lemoine. "C'est un cancer assez douloureux", a-t-il ajouté.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
à TONYSTARK

Je suis allée vérifier brièvement ce qu'on pouvait lire sur le sujet et effectivement......son cancer n'a rien à voir avec sa consommation de drogue...

Interrogé sur un lien éventuel entre la consommation de drogue et le cancer dont est mort Jean-Luc Delarue, Jean François Lemoine, le journaliste santé d'Europe1 a été formel : "il faut arrêter de dire des bêtises, c'est irrévérencieux pour lui et pour ceux qui souffrent de ce cancer".

Jean-Luc Delarue souffrait d'un cancer du péritoine et de l'estomac, "l'association de ces deux cancers donne un très mauvais pronostic et cela, Jean-Luc Delarue le savait", a relevé Jean François Lemoine. "La principale cause c'est l'infection de l'estomac par l'alimentation, et notamment par les produits salés ce qui en fait un cancer plus rare dans les pays industrialisés ", a relevé Jean François Lemoine. "C'est un cancer assez douloureux", a-t-il ajouté.



oui donc c'est plus la malbouffe et de surcroit trop salée,

il faut être vigilant a ce que l'on mange
 
Juste pour dire qu'on ne se réfugie pas dans la drogue par hasard en général. Les causes peuvent être diverses comme un profond mal-être, une vie stressante et sous pression, un manque de confiance en soi etc. Donc ce n'est pas parce que quelqu'un consomme de la drogue que c'est un renégat qui mérite sa punition.

Les causes derrière ce genre d'habitudes sont parfois très tristes.

(en réponse à un certain post).

Paix à son âme. Comme quoi, lorsque c'est notre heure de mourir, rien ne peut y changer quoique ce soit. Un proche avait le cancer de l'estomac pendant des années, alors qu'il était déjà affaibli par la vieillesse, et c'était principalement dû à sa consommation d'alcool durant sa jeunesse et... il est aujourd'hui complètement guéri. C'est fou.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Juste pour dire qu'on ne se réfugie pas dans la drogue par hasard en général. Les causes peuvent être diverses comme un profond mal-être, une vie stressante et sous pression, un manque de confiance en soi etc. Donc ce n'est pas parce que quelqu'un consomme de la drogue que c'est un renégat qui mérite sa punition.

Les causes derrière ce genre d'habitudes sont parfois très tristes.

(en réponse à un certain post).

Paix à son âme. Comme quoi, lorsque c'est notre heure de mourir, rien ne peut y changer quoique ce soit. Un proche avait le cancer de l'estomac pendant des années, alors qu'il était déjà affaibli par la vieillesse, et c'était principalement dû à sa consommation d'alcool durant sa jeunesse et... il est aujourd'hui complètement guéri. C'est fou.


Exact il ne faut jamais juger quelqu'un sur son addiction, c'est parfois très complexe
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Juste pour dire qu'on ne se réfugie pas dans la drogue par hasard en général. Les causes peuvent être diverses comme un profond mal-être, une vie stressante et sous pression, un manque de confiance en soi etc. Donc ce n'est pas parce que quelqu'un consomme de la drogue que c'est un renégat qui mérite sa punition.

Les causes derrière ce genre d'habitudes sont parfois très tristes.

(en réponse à un certain post).

Paix à son âme. Comme quoi, lorsque c'est notre heure de mourir, rien ne peut y changer quoique ce soit. Un proche avait le cancer de l'estomac pendant des années, alors qu'il était déjà affaibli par la vieillesse, et c'était principalement dû à sa consommation d'alcool durant sa jeunesse et... il est aujourd'hui complètement guéri. C'est fou.


Oui il disait avoir été en conflit avec son père un homme très dure perfectionniste jamais satisfait apparemment

Dingue pour ton proche !
 
Je me retire de la conv, nous n'avons pas la même philosophie de pensée.

On verra quand tu sera affligé d'un tel que drame si tu continueras à faire le fanfarron...
Aimer la mort, c'est aimer le choix de Dieu.

Moi, je suis contre l'acharnement thérapeutique. Si c'est mon heure, je n'aimerai pas que des medecins jouent à l'apprenti sorcier avec moi. Et je ne vois pas en quoi c'est contraire la philosophie de l'Islam?!



Ps: même si je te trouve très hautain je ne te souhaite pas d'avoir à faire avec la maladie, la tristesse et la douleur.

Allah i hafak ou i hfadna inchAllah
 
A

AncienMembre

Non connecté
blati bla zébra! hadi 9ern w ghezzala ma hetit rejli aandkoum.
smiyet mok o smiyet bak:
o ach semmak lah:
question de me rafraîchir les neurones o_O

ana mkto3a men chajra :langue:
bienreviendue parmi nous, tu verras ..on a rien changé...pas même la déco...pr que les revenants se sentent toujours chez eux même après un long pèlerinage.
 
Qu 'il repose en paix.. Quand la famille mets le corps dans le cercueil c'est très difficile à vivre. Tout s'efface devant vous comme si vous n'aviez jamais existé et que la vie n'avait durée finalement qu'une journée. Il n' y a rien de bon dans la vie ses plaisirs comme ses joies vous trahissent toujours à la fin....
 
Haut