Demain soir...

Salam,
Je ne sais pas ce que vous faites pour le 31/12 mais moi je vais au théâtre en solo voir "Amour sur place ou a emporter" :)
J'ai envie de débuter l'année sous la bonne humeur et des fous rires.....si certaines personnes sont seules, WELCOME!!!! ;)

Et vous, que faites vous?!?
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam

Bonne idée le thèâtre, bonne intiative.

Demain, repas entre potes, çA sera déjà bien ^^.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam,
Je ne sais pas ce que vous faire pour le 31/12 mais moi je vais au théâtre voir Amour sur place ou a emporter :)
J'ai envie de débuter l'année sous la bonne humeur et des fous rires.....si certaines personnes sont seul, WELCOME!!!! ;)
Et vous, que faites vous?!?

j'accepte l'invitation.... je m'occupe de la monnaie pour les ouvreuses :D
 
S

Soomy

Non connecté

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,
Je ne sais pas ce que vous faites pour le 31/12 mais moi je vais au théâtre en solo voir "Amour sur place ou a emporter" :)
J'ai envie de débuter l'année sous la bonne humeur et des fous rires.....si certaines personnes sont seules, WELCOME!!!! ;)

Et vous, que faites vous?!?
Si ça te dit de te joindre à nous, on organise une mega bunga bunga :D
 

Panam

Bladinaute averti
Salam,
Je ne sais pas ce que vous faites pour le 31/12 mais moi je vais au théâtre en solo voir "Amour sur place ou a emporter" :)
J'ai envie de débuter l'année sous la bonne humeur et des fous rires.....si certaines personnes sont seules, WELCOME!!!! ;)

Et vous, que faites vous?!?
tu as oublié de laisser ton N° de tél pour te textoter :) tu frappes fort avec ton plan théâtre!
cette fois-ci je serai des votres :timide:
 
tu as oublié de laisser ton N° de tél pour te textoter :) tu frappes fort avec ton plan théâtre!
cette fois-ci je serai des votres :timide:

Lol tu as bien raison de venir passer un bon moment....la pièce se joue à 21:30 au théâtre du gymnase....mais faut réserver pour les sérieux qui veulent vraiment venir.....pas besoin de texto, je préfère la distinction vestimentaire, en mp si c sérieux ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Lol tu as bien raison de venir passer un bon moment....la pièce se joue à 21:30 au théâtre du gymnase....mais faut réserver pour les sérieux qui veulent vraiment venir.....pas besoin de texto, je préfère la distinction vestimentaire, en mp si c sérieux ;)
j'ai un compte sur billetréduc et pour demain la salle est à moitié vide! je ne fais pas donc de souci pour réserver ma place :cool:
 
Haut