Demain soir...

Panam

Bladinaute averti
J'avais trouver les places en catégorie 1 a 40€
Pour ma part, le site me propose rien pour demain o_O
40€ !!!! et 60€ x 2 pour la soirée que j'ai déjà réservé, plus x € consommation diverses ! ça commence à faire beaucoup pour dire un simple au revoir à 2013 :D
regarde si le site propose à toi par hasard un code flash réduction !
 
Pour ma part, le site me propose rien pour demain o_O
40€ !!!! et 60€ x 2 pour la soirée que j'ai déjà réservé, plus x € consommation diverses ! ça commence à faire beaucoup pour dire un simple au revoir à 2013 :D
regarde si le site propose à toi par hasard un code flash réduction !

Lol
Attend je regarde
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Soirée entre sœurs normalement!on prévoit beaucoup de choses et au final on finit chacune chez soi lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi c'est soirée tranquille devant la télé, un bon repas, une bonne bouteille de
vin blanc mousseux, de la glace avec de la chantilly tout cela à consommer
avec modération.
 
Soirée théâtre effectuée, merci au bladinaute d'être venu....pièce un peu trop axé sur les clichés mais très bonne soirée de fin d'année :)

A refaire avec plaisir en 2014 :cool:
Tout mes vœux a tous et a toutes:mignon:
 
S

Soomy

Non connecté
Soirée théâtre effectuée, merci au bladinaute d'être venu....pièce un peu trop axé sur les clichés mais très bonne soirée de fin d'année :)

A refaire avec plaisir en 2014 :cool:
Tout mes vœux a tous et a toutes:mignon:
Ah top alors !! Finalement tu n'étais pas toute seule !! Comme quoi ça valait le coup d'en parler ici
Vous avez bien ri ??
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah top alors !! Finalement tu n'étais pas toute seule !! Colle quoi ça valait le coup d'en parler ici
Vous avez bien ri ??

Oui, il faut toujours tenter :)
Bah franchement moi perso moyen, je n'aime pas trop qd les cliches sont bien présents et que ça ne tourne qu'autour. Et puis c'était assez grossier dans l'ensemble....enfin ce n'est que mon avis perso :)
Mais dans l'ensemble, c'était bien qd même :D
 
Haut