demander la main et présence

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Oh trop touchant, rien que le lire ça me touche t'as du complètement chavirer à ce moment

Moi jsuis trop, trop sensible, jsuis capable de pleurer à ce moment là (d'ailleurs c'est sûr jvais avoir envie de pleurer la honte)

Nan mais jme dis imagine les beaux parents ils veulent dire "ouais ben en fait on va ptet poser un veto" ils vont pas sortir ça devant toi. Juste histoire de dire "voilà, jvous laisse délibérer tranquillement" mdr

C'est plutôt "ancien temps" où les parents venaient "voir la marchandise" sans que le fils ait connu la fille mais bon !

la vérité jvoulé allé lui faire un bisouuuu et le serrez ds mes bras ! j'en ai eu des frissons :rouge:

J'ai su que c'etait l'homme de ma vie et avec ki jvouler finir mes jrs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aprés il a dis cment il voyé ou plutot comment on voyer ! il parlé pas sans me mettre ds le lot et voila
et aprés il m'on regardé et m'on di souhaite tu l'epousé ?

j'ai dis non :langue:
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
lol
et mon oncle a dis ,boon ben allez y alors puiskelle ne veut pas mdrr


non mais voila j'ai dis oui, mes parents idem et ses parents pareil

ptit duhaa et hop rdv ds 2mois

:rouge:
 
la vérité jvoulé allé lui faire un bisouuuu et le serrez ds mes bras ! j'en ai eu des frissons

J'ai su que c'etait l'homme de ma vie et avec ki jvouler finir mes jrs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aprés il a dis cment il voyé ou plutot comment on voyer ! il parlé pas sans me mettre ds le lot et voila
et aprés il m'on regardé et m'on di souhaite tu l'epousé ?

j'ai dis non

Waw je sais pas comment je vais faire pour pas chouiner à ce moment là :eek:c'est trop émouvant ! :langue:

Ouais, ouais t'as dit non, on y croit vachementtttt

Jsais pas pourquoi j'imaginais que c'étaient les parents du garçon qui parlaient plutôt que le garçon
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Waw je sais pas comment je vais faire pour pas chouiner à ce moment là :eek:c'est trop émouvant !

Ouais, ouais t'as dit non, on y croit vachementtttt

Jsais pas pourquoi j'imaginais que c'étaient les parents du garçon qui parlaient plutôt que le garçon

ben la non lol, c'est bien, sa montrai qu'il venai avec vraiment avec comme but m'epousé ! :rouge:

wallah j'ai dis non devant ts le monde pour rigoler mdr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
coucou
attend j'ai meme peur de me prendre les pieds dans mon caftan

et atterir par terre la tete la premiere :

mais je dois resté avec eux ou faire une tite apparition?

ne fais pas l'erreur de ne faire qu'une apparition !
ça fait gourdasse ... j'ai été faire une demande avec mes parents, et elle a fait ça la fille .... ça la fout mal ! :rolleyes:

tes beaux parents, ta belle mère (je sais pas si vous melangez) doit te voir, discuter avec toi .... ils se sont deplacé pour toi
donc t'es entre la cuisine et le salon
quand t'as rien à faire en cuisine, t'es dans le salon ! une fois que tout est servi ... (et c'est toi qui fait le service)

après tu es naturel, soit attentive comme quand tu reçois des invités, ai un comportement normal ! pas besoin d'en faire des tonnes
après si t'es pas le genre de fille "msawba" (ou je sais pas comment on dit en arabe), fais en des tonnes ! :D

ikoun kheir incha'Allah
 
Coucou mes bladipotes

voila je suis a j- un seul chiffre :rouge:

en faite je suis un peu en stress ça y'est ça va se faire, ses parents viennent chez moi,

alors je suis la seule fille de ma mere, et ni moi ni ma mere savons comment ça se passe, la question primordiale c'est celle qui me concerne, est-ce que je dois rester assise avec eux pendant toute la durée de la visite, ou alors paraitre un petit quart d'heure et repartir

aidez moi sibouplait moi je suis perdue :roll-eyes:

je sais pas comment ça se passe, mais bonne chance :rouge:
et félicitation !
 
Tu vas rester dans la cuisine ouais lol.
Moi euuuh bah ils sont venus, ils étaient dans le petit salon tu vois le salon avec sedari bien marocain là lol. Et je suis arrivée avec le plateau de thé, le petit sourire de la fille timide lol. J'ai tapé dans les "khalti" et "3ami". Et à un moment, tu t'assois avec eux et puis ci tout lol moi ça s'est passé comme ça après je ne sais pas c'est quoi " la norme " dans le domaine de la khotoba
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Tu vas rester dans la cuisine ouais lol.
Moi euuuh bah ils sont venus, ils étaient dans le petit salon tu vois le salon avec sedari bien marocain là lol. Et je suis arrivée avec le plateau de thé, le petit sourire de la fille timide lol. J'ai tapé dans les "khalti" et "3ami". Et à un moment, tu t'assois avec eux et puis ci tout lol moi ça s'est passé comme ça après je ne sais pas c'est quoi " la norme " dans le domaine de la khotoba

donc tu es resté avec eux????
 
Haut