Démocratie, respect des droits humains et Chariaa?

A

AncienMembre

Non connecté
Le Calife est élu, mais il doit obligatoirement être un Quraysh et rien d'autre.

Oui, mais y a t-il encore des Quraysh généalogiquement incontestables aujourd'hui ? Par exemple, les Hachémites de Jordanie peuvent-ils être reconnus comme des Quraysh authentiques ?
 
Parce que tu as l'impression que ça va sauver quelque chose ? tant de barbarie :pleurs:

Oui ma soeur,
Je t'explique, les punition font partie de la justice, sans punition il n y pas de justice et sans justice pas de société.

C'est ce qui fait que des sociétés très pauvres reste puissante avec des familles fortes car les règles qui régissent la vie des hommes et des femmes sont strictes.
Les gens qui ont la foi et qui s'efforce d'etre juste et bon n'ont pas besoin de punition mais les criminels doivent etre punis, sans ça la vision du modèle ne sera pas respecter par les gens vils.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La barbarie c'est de se trimballer à moitié nue , forniquer à droite et à gauche telle des animaux, la Charia empêche ces comportements bestiaux.
Non ce n'est pas de la barbarie
Comment peux tu comparer le fait de se trimballer nue ou de forniquer ( chacun sera juger pour ses actes dans l'au delà) a une femme qui hurle de douleurs sous les coups de fouets sur la place publique :eek:
 
Non ce n'est pas de la barbarie
Comment peux tu comparer le fait de se trimballer nue ou de forniquer ( chacun sera juger pour ses actes dans l'au delà) a une femme qui hurle de douleurs sous les coups de fouets sur la place publique :eek:
Ce que Dieu a ordonné n'est point barbarie, tu es sûrement trop mentalement occidentalisé , ( je ne te juge pas )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui ma soeur,
Je t'explique, les punition font partie de la justice, sans punition il n y pas de justice et sans justice pas de société.

C'est ce qui fait que des sociétés très pauvres reste puissante avec des familles fortes car les règles qui régissent la vie des hommes et des femmes sont strictes.
Les gens qui ont la foi et qui s'efforce d'etre juste et bon n'ont pas besoin de punition mais les criminels doivent etre punis, sans ça la vision du modèle ne sera pas respecter par les gens vils.

Mais le jugement d'Allah est une punition , comment pouvez vous être en accord avec tant de souffrance :(

Cette femme à peut être péché mais elle doit surement avoir des enfants , un père une mère :(
 
Non ce n'est pas de la barbarie
Comment peux tu comparer le fait de se trimballer nue ou de forniquer ( chacun sera juger pour ses actes dans l'au delà) a une femme qui hurle de douleurs sous les coups de fouets sur la place publique :eek:

Ce n'est pas une femme qui hurle mais une criminelle, quand tu dis une femme qui hurle cela veut dire que elle est puni car femme, alors que elle est puni car elle a commis un crime.
Si un criminel qui hurle cela ne lui donne pas de droits, sinon tous les criminels seront relaxer et continueront tranquillement à commettre leurs crimes .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Calife doit être obligatoirement être Qurayshi, sinon c'est un Sultan/Emir ,mais les gouverneurs non, ils doivent être du peuple du territoire gouverné


N'importe quoi, les mêmes faux-culs qui ont persécuté les musulmans au temps du prophète vont devenir par miracle "hadithique"... "Califes".

Cherchez l'erreur.
 
Mais le jugement d'Allah est une punition , comment pouvez vous être en accord avec tant de souffrance :(

Cette femme à peut être péché mais elle doit surement avoir des enfants , un père une mère :(

Comme tous les criminels ma soeur, cela n'est pas une raison pour qu'ils continuent tranquillement à commettre leurs crimes, tu comprends?
 
Ce n'est pas une femme qui hurle mais une criminelle, quand tu dis une femme qui hurle cela veut dire que elle est puni car femme, alors que elle est puni car elle a commis un crime.
Si un criminel qui hurle cela ne lui donne pas de droits, sinon tous les criminels seront relaxer et continueront tranquillement à commettre leurs crimes .
Si c'est une criminelle il y a d'autres peines, on ne frappe pas, il y a la prison, les amendes, les peines d’intérêt général. Le recours à la violence est réservé aux barbares.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La barbarie est un qualificatif très subjectif.


Non mais est-ce que tu sais de quoi tu parles bordel???

En 2008, 43000 femmes rien que de la capitale du Soudan (du nord) ont été traitées de cette façon!!

Et ce sont 40 coups de fouets, où est-ce-que vous trouvez 40 coups de fouets nom d'un chien!!

N'importe quelle raison est possible, il y a même des femmes qui ont été traitées comme ça parce qu'elles avaient mis des pantalons larges!!!

Tfouuu... Que Dieu maudisse les ignorants!!

Même les pro-charia disent que ce type de punition ne se fait pas comme ça!!
 
Je ne sais pas que je ne sais pas, donc j'ai des circonstances atténuantes... :D

Cela étant, un système dont tout le monde parle mais qui n'est appliqué nul part, c'est généralement un système "idéalisé", voir utopique.

Ca a du bon d'être un occidental :D

Tfouuu... Que Dieu maudisse les ignorants!!

Même les pro-charia disent que ce type de punition ne se fait pas comme ça!!

Tu perds ton temps Misszara ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ma soeur,
Je t'explique, les punition font partie de la justice, sans punition il n y pas de justice et sans justice pas de société.

C'est ce qui fait que des sociétés très pauvres reste puissante avec des familles fortes car les règles qui régissent la vie des hommes et des femmes sont strictes.
Les gens qui ont la foi et qui s'efforce d'etre juste et bon n'ont pas besoin de punition mais les criminels doivent etre punis, sans ça la vision du modèle ne sera pas respecter par les gens vils.


Non mais t'es un sadique... tu sais au moins ce qui ce passe ou bien ton cerveau malade se masturbe à la vision de ces horreurs??

Dieu que vous êtes dégoûtants... :malade::malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bale, Farsi harf mizanam, mais j'apprend encore, ça me permet de comprendre les hérésies chiites, car je peux regarder leur chaînes :D

ça c'est bon, mec, on va pouvoir échanger et mystifier tout le monde de temps en temps !
Sans indiscrétion, tu l'apprends où ? Ce ne serait pas à l'INALCO par hasard ?

(désolé pour le HS, c'est bientôt fini ! :D)
 
Haut