Dentifrice et ramadan

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Une petite pause les amis


Définition de sou3louk et de chemchem ( je connais chem mais chemchem non a moins que Dif sois bègue)
Chemchem est bien dérivée de chem. On va dire que chem se fait avec le nez et chemchem avec ... euh je ne sais pas avec quoi on chemchem.
L'essentiel, c'est que je chemchem une vierge qui n'avale que le dentifrice.
Moulouuuuuuuuuud ! Une autre :D
 
Chemchem est bien dérivée de chem. On va dire que chem se fait avec le nez et chemchem avec ... euh je ne sais pas avec quoi on chemchem.
L'essentiel, c'est que je chemchem une vierge qui n'avale que le dentifrice.
Moulouuuuuuuuuud ! Une autre :
:D

Ila galik sou3louk ..................


Je comprends pq Said ne voulait pas s'aventurer ds l'explicatiion
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'haleine du jeûneur est meilleure que le musc...avoir honte!?! le siyyam c'est pour Allah Ta'âla et pas pour le public...m'enfin...


salam,

est-ce haram ou makrouh d'utiliser du dentifrice pendant le Ramadan?



On m'a dit que je ne devais pas, mais apres j'ai trop honte d'ouvrir la bouche en publique. C'est embarassant!
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Vu que je suis le haramisateur de Bladi, alors je suis le seul mandaté a haramisé un truc!

Pour le dentifrice ya pas de soucis, tu dois juste pas avaler et biennnn rinser ta bouche
et voila fresh & clean

:)
 
Demande à mon sommier )
J'ai une bonne santé hamdoulillah
Si j'ai besoin de savoir je viendrais verifier par moi même.
Laisse ton sommier tranquille meskine, déjà qu'il doit eviter de plier sous ton poids!!! :langue:

Hamdoulillah, le plus important c'est ça et aussi d'être bien dans son corp et ceux qui ne sont pas content qu'ils aillent .................. :D
 
Haut