Dents blanches

Depuis un certains temps je remarque que mes dents jaunissent je pense que c'est du à la grande qua,tité de coca que je boi!comment je peut faire pour qu'elle redevienne blanche sans passer par mon dentiste!
 

baabyy

VIB
arrete le coca si c ca le probleme, moi g jms entendu que le coca jauni les dents, parait meme qu'il nettoie donc ...

fais de bain de bouche, ca peut aider
 
Au bicarbonate de soude ajoute quelques gouttes du jus de citron, le citron est connu pour blanchir les ongles ou les dents....
Par contre évite le café si tu crains pour tes dents et la nicotine....

Et fais toi, détartrer les dents 2 fois par an ;)
 
arrete le coca si c ca le probleme, moi g jms entendu que le coca jauni les dents, parait meme qu'il nettoie donc ...

fais de bain de bouche, ca peut aider


beh g l'impression que c'est le coca mais sa va être très dur d'arrêter le coca normalement je devrais vu que j'ai eu des problèmes à l'estomac tellement que j'en boi!
 
Au bicarbonate de soude ajoute quelques gouttes du jus de citron, le citron est connu pour blanchir les ongles ou les dents....
Par contre évite le café si tu crains pour tes dents et la nicotine....

Et fais toi, détartrer les dents 2 fois par an ;)


je vais essayer des ce soir!le café j'aime pas et je fumes pas déjà sa en moins!

Par contre le détartrage sa va être dur j'ai trop peur du dentiste!
 

baabyy

VIB
Au bicarbonate de soude ajoute quelques gouttes du jus de citron, le citron est connu pour blanchir les ongles ou les dents....
Par contre évite le café si tu crains pour tes dents et la nicotine....

Et fais toi, détartrer les dents 2 fois par an ;)

pas mal cette recette, le bicarbonate de soude c'est en pharmacie qu'on l'achete?
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Le citron c'est dangeureux pr l'émail!

Donc a n'utiliser qu'occasionnellement et surtout sur les zones ou il y a du tartre,c ar c'est vrai que le résultat est suprenant!
Je te conseille plus le bicarbonate de soude que tu achètes en pharmacie.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un coup de kärcher :eek:

c'est radical parait il :D

nan je déconne
bah comme shéhé a dit; le bicarbonate de soude, le citron aussi parait il...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Faut le faire une fois par semaine ça suffit ...

Mais sinon va chez un bon dentiste ça coute un peu mais le résultat est spectaculaire....:D

Une fois par semaine c'est déjà regulièrement et ce n'est pas bon pour les dents, qui se fragilisent, je pense.

Sinon le dentiste, comme tu dis, et plus de coca :D
 
Une fois par semaine c'est déjà regulièrement et ce n'est pas bon pour les dents, qui se fragilisent, je pense.

Sinon le dentiste, comme tu dis, et plus de coca :D

Tu sais je me brosse les dents une fois par semaine au bicarbonate de soude depuis que j'ai 15 ans et j'ai pas de souci....
Mais je vais régulièrement chez le dentiste faire des détartrage et soigner mes caries...
 

mounaya

Healing
Depuis un certains temps je remarque que mes dents jaunissent je pense que c'est du à la grande qua,tité de coca que je boi!comment je peut faire pour qu'elle redevienne blanche sans passer par mon dentiste!


1 verre de coca ... ça équivaut à 15 morceaux de sucres ...:eek:

En plus de jaunir les dents, tu peux avoir facilement des caries ...

ça non plus personne n'y avait pensé :cool:


A méditer ...
 
Depuis un certains temps je remarque que mes dents jaunissent je pense que c'est du à la grande qua,tité de coca que je boi!comment je peut faire pour qu'elle redevienne blanche sans passer par mon dentiste!

bonjour , mon dentiste m'a prescrit de l'eau oxygénée + bicarbonate de soude puis tu te rinces aux bains de bouche , tu verras c'est très efficace ,
 
moi j ai lu que et le bicarbonate et le citron c est à éviter car ça abime l'émille des dents.par contre pour obtenir une blancheur nettoie avec un morceau de charbon ça devient tres brillant et tres lisse.
 
Haut