Dents blanches

Soraya88

MEKNESSIIIIAAA tah SEH
Depuis un certains temps je remarque que mes dents jaunissent je pense que c'est du à la grande qua,tité de coca que je boi!comment je peut faire pour qu'elle redevienne blanche sans passer par mon dentiste!

Le bicarbonate de soude chewie :D
je l'utilise franchement le résultat est trés net mes dents sont impec'
j'ai du le payer qq euros en pharmacie et c'est à utiliser 1 fois par jour voilà
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Depuis un certains temps je remarque que mes dents jaunissent je pense que c'est du à la grande qua,tité de coca que je boi!comment je peut faire pour qu'elle redevienne blanche sans passer par mon dentiste!

parait que le citron fait des merveilles...tu frottes tes dents avec du jus de citron une fois les avoir lavées...puis tu rinces
Sinon tu peux tenter le blanchiment chez le dentiste
 
moi j ai lu que et le bicarbonate et le citron c est à éviter car ça abime l'émille des dents.par contre pour obtenir une blancheur nettoie avec un morceau de charbon ça devient tres brillant et tres lisse.

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le souak !!!!

Le charbon absorbe les gaz intestinaux :D
 
Aussi chelou que ca puisse etre lboule dial lmoucha 7amla ca marche tro fort
c'est ce que m'ont dit 2-3 hajat a beni Mellal


si t'en a pas sous la main sinon y'a le bicarbonate de soude, le charbon (pas actif comme celui pour les gaz)

;)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
salam

comment ca s'utilise le bicarbonate ?


eloued.

"Saupoudrez du bicarbonate sur une brosse à dents humide et brossez vos dents comme à l'accoutumée." (trouvé sur un site).

Par contre, personne ne sait si ce n'est pas bien pour les dents à la longue ? Un rapport avec l'émail ou quelque chose comme ça... ?
 
Aussi chelou que ca puisse etre lboule dial lmoucha 7amla ca marche tro fort
c'est ce que m'ont dit 2-3 hajat a beni Mellal


si t'en a pas sous la main sinon y'a le bicarbonate de soude, le charbon (pas actif comme celui pour les gaz)

;)

mdrrr t serieux? j'aimerai bien les croiser les hajjat de bni mellal elles m'apprendront plein de choses lol :D


eloued.
 
moi j ai lu que et le bicarbonate et le citron c est à éviter car ça abime l'émille des dents.par contre pour obtenir une blancheur nettoie avec un morceau de charbon ça devient tres brillant et tres lisse.

oui t as raison le charbon est efficace pour le blanchissement des dents (c'est expérimenté personnellement)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
la fraise, oui la fraise mais se nai pa a long terme, par éxemple si tu va ou resto ou si tu a un rencar tu prand une fraise et tu frotte tes dent avec tu vera c'est éffecae
 
Haut