Déodorants: attention danger

tristefille

samira life
coucou!

j'avais entendu que la pierre d'alun bloque aussi la transpiration, ce qui est aussi nocif vu que les toxines ne sont pas evacuées non plus ...
C'est vrai ou je me trompe ? J'avais été tentée mais je sais pas trop si je dois faire confiance...

bon je vais lire l'article de sanid ... ça se trouve je pourrais continuer à utiliser mon deo sans culpabiliser ^^
nnnnn la pierre d'alun est conseillè par ma grand mère qui l'utilise depuis longtemps il est bien et ne cause rien au contraire il blanchit la place
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Wait, raja, wacht, tsena....!


Ils ont vraiment dit que les hommes appliquait le déo sur leur poiles et non sur la peau ou je rêve???

C'est quoi cet article de Khanez ??? Qui a dit que les hommes se rasait pas les aisselles?

Ceux qui n'appliquent pas la sunna en tout cas oui mais pour le reste , cette puanteur n'a rien à faire là ;)
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
La concentration de toxines provoque la Mutation cellulaire: CANCER.

Voici pourquoi:

Le corps humain a quelques domaines par lesquels il peut éliminer les toxines: derrière les genoux, derrière les oreilles, dans l'aine et les aisselles. et de façon général par les pores sur tout le corps.

Cette élimination des toxines est faite par la transpiration.


Votre déodorant anti-transpirant, comme son nom l'indique, vous empêche de transpirer, inhibant ainsi le corps à éliminer les toxines à travers les aisselles.

Ces toxines ne disparaissent pas comme par magie. Elles sont déposées et stockées dans les glandes lymphatiques qui se trouvent sous le bras.


Or, la plupart des cancers du sein se produisent dans le quadrant extérieur supérieur de la zone du sein, précisément où se trouvent les glandes chez l'Homme.


Les hommes ne sont pas exclus non plus. Mais voici la différence, et elle est de taille.


La différence réside dans le fait que lorsque les hommes utilisent des anti-transpirant, ils ne les appliquent pas directement sur la peau, ils le font en grande partie sur les poils des aisselles. Les hommes ne se rasent pas les aisselles et donc limitent les risques.

Les femmes qui s'appliquent les anti-transpirant dans les aisselles, augmentent le risque du Cancer des seins parce que l'anti-transpirant est mis directement sur la peau qui, entre-temps est rasée avec de petites blessures et des irritations qui font pénétrer des composants chimiques nocifs plus rapidement dans le corps.


S'il vous plaît, transmettez au monde cette information ne la garder pas pour vous seul...


Le Cancer du sein est de nos jour un terrible fléau mondial, et ne fait pas de différence entre race et cet avertissement peut sauver des vies.

Si vous avez quelque doute sur cette information, menez par vous-même votre propre enquête.

Vous parviendrez probablement et malheureusement à la même conclusion.

Partagez... Vous sauverez à coup sûr des vies ...



[*]extrait d'une page facebook.

Ah bon ?

C'est pas propre de ne pas ce raser les aisselles ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'y pense tous les matins ... En me mettant Anti-trans + Deo Spray. :prudent:
Puis je mange du Nutella plein de sucre et d'huile de palme.
Puis je bois une trop grosse quantité de caféine qui me met dans une tachycardie désagréable.
Puis j'me brosse les dents et j'me détruit l'émail avec du dentifrice au Fluore,

Et j'oublie parce que je suis à la bourre et j'me casse en courant avec mon cell bien trop près des testicules. C'est triste.

Mais je partage l'info quand même. Si ça peu sauver des personnes moins hédonistes que moi.
 
S

Soomy

Non connecté
Ne mangez pas trop gras trop sucré trop salé
Faites au moins 30 min de sport par jour
Ne mettez plus de déodorant
Attention aux silicones au paraben aux OGM à lhuile de palme et compagnie
Attention vivre tue
 
La concentration de toxines provoque la Mutation cellulaire: CANCER.

Voici pourquoi:

Le corps humain a quelques domaines par lesquels il peut éliminer les toxines: derrière les genoux, derrière les oreilles, dans l'aine et les aisselles. et de façon général par les pores sur tout le corps.

Cette élimination des toxines est faite par la transpiration.


Votre déodorant anti-transpirant, comme son nom l'indique, vous empêche de transpirer, inhibant ainsi le corps à éliminer les toxines à travers les aisselles.

Ces toxines ne disparaissent pas comme par magie. Elles sont déposées et stockées dans les glandes lymphatiques qui se trouvent sous le bras.


Or, la plupart des cancers du sein se produisent dans le quadrant extérieur supérieur de la zone du sein, précisément où se trouvent les glandes chez l'Homme.


Les hommes ne sont pas exclus non plus. Mais voici la différence, et elle est de taille.


La différence réside dans le fait que lorsque les hommes utilisent des anti-transpirant, ils ne les appliquent pas directement sur la peau, ils le font en grande partie sur les poils des aisselles. Les hommes ne se rasent pas les aisselles et donc limitent les risques.

Les femmes qui s'appliquent les anti-transpirant dans les aisselles, augmentent le risque du Cancer des seins parce que l'anti-transpirant est mis directement sur la peau qui, entre-temps est rasée avec de petites blessures et des irritations qui font pénétrer des composants chimiques nocifs plus rapidement dans le corps.


S'il vous plaît, transmettez au monde cette information ne la garder pas pour vous seul...


Le Cancer du sein est de nos jour un terrible fléau mondial, et ne fait pas de différence entre race et cet avertissement peut sauver des vies.

Si vous avez quelque doute sur cette information, menez par vous-même votre propre enquête.

Vous parviendrez probablement et malheureusement à la même conclusion.

Partagez... Vous sauverez à coup sûr des vies ...



[*]extrait d'une page facebook.
:cool: :cool: Ça fait flipper----- moi j'utilise du calque, Truc de Hadja :love:
 
La concentration de toxines provoque la Mutation cellulaire: CANCER.

Voici pourquoi:

Le corps humain a quelques domaines par lesquels il peut éliminer les toxines: derrière les genoux, derrière les oreilles, dans l'aine et les aisselles. et de façon général par les pores sur tout le corps.

Cette élimination des toxines est faite par la transpiration.


Votre déodorant anti-transpirant, comme son nom l'indique, vous empêche de transpirer, inhibant ainsi le corps à éliminer les toxines à travers les aisselles.

Ces toxines ne disparaissent pas comme par magie. Elles sont déposées et stockées dans les glandes lymphatiques qui se trouvent sous le bras.


Or, la plupart des cancers du sein se produisent dans le quadrant extérieur supérieur de la zone du sein, précisément où se trouvent les glandes chez l'Homme.


Les hommes ne sont pas exclus non plus. Mais voici la différence, et elle est de taille.


La différence réside dans le fait que lorsque les hommes utilisent des anti-transpirant, ils ne les appliquent pas directement sur la peau, ils le font en grande partie sur les poils des aisselles. Les hommes ne se rasent pas les aisselles et donc limitent les risques.

Les femmes qui s'appliquent les anti-transpirant dans les aisselles, augmentent le risque du Cancer des seins parce que l'anti-transpirant est mis directement sur la peau qui, entre-temps est rasée avec de petites blessures et des irritations qui font pénétrer des composants chimiques nocifs plus rapidement dans le corps.


S'il vous plaît, transmettez au monde cette information ne la garder pas pour vous seul...


Le Cancer du sein est de nos jour un terrible fléau mondial, et ne fait pas de différence entre race et cet avertissement peut sauver des vies.

Si vous avez quelque doute sur cette information, menez par vous-même votre propre enquête.

Vous parviendrez probablement et malheureusement à la même conclusion.

Partagez... Vous sauverez à coup sûr des vies ...



[*]extrait d'une page facebook.

Je pensais que ça allait parler d'alluminium contenu dans les déo est qui est le principal responsable de la maladie d'alzheimer...

En faite certains déo empéchent la transpiration d'autre utilisent une sorte de solution tempon qui absorbe , mais bizarement aucune ne lutte simplement contre les bactéries responsable de la mauvaise odeur. Et il y'a un "déo" naturel particulièrement efficace, qui' n'empeche pas de transpirer mais qui détruit les bactéries sous les aisselles, c'est un minéral naturellement présent sur terre, laissez moi vous présenter la pierre d'Alun :

groupe2.JPG
 
Haut