depression

apres il narrete pas de dire g plus les meme sentiment je pense a arreter je suis malheureux avec toi, et que je ne me suis jamais battus pour notre couple, je lui demande si je me retire il sera heureux il dit possible sauf si tu maime tu dois encore te battre pour nous, ok je lappel samedi pour quon parle il me racroche au nez comme dhab car il est dehors et pour une fois que je rappel pas depuis 5jours il ne ma plus donne signe de vie, je sais plus quoi pensser?la fete est dans 15 jours, g limpression quil ne donnera plus jamais signe de vie, aidez moi vous penssez quoi , merci.

s'il n'ya plus d'amour,plus de news dés le debut,ca s'annonce mal.............

c'est pas toujours facile de raisonner en etant amoureuse,mais c'est à toi de decider si t'es prete à: mener une vie avec un homme qui ne cesse de te blamer pr tt.
et avec qui ta dignité sera tjrs bafouée.
 
s'il n'ya plus d'amour,plus de news dés le debut,ca s'annonce mal.............

c'est pas toujours facile de raisonner en etant amoureuse,mais c'est à toi de decider si t'es prete à: mener une vie avec un homme qui ne cesse de te blamer pr tt.
et avec qui ta dignité sera tjrs bafouée.

C'est sur que ce n'est pas le depart idéal
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
bonjour a tous je suis yasmine j'ai 30ans, voila je suis avec un homme depuis 3ans et nous somme marie depuis 7mois mais juste sur acte , la fete du mariage etait prevu dans 15 jours, le mariage nest pas encore consome, mon mari a deja divorce de sa 1ere femme sans raison valable, sauf que lui est convaincu du contraire, il lui reprochait de pas faire des efforts concernant sa famille ses tantes oncles cousins..., je suis tombe follement amoureuse de lui il m'a bcp soutenu dans les moments difficiles et a tjrs etait tres attentionne envers moi,et puis il sais que je laime a mourir je suis tres fidele obeissante .. jusqua il ya une annee,pour une dispute car il maccordait plus bcp de temps quand il rentrait de son travail car il travaille a letranger je faisait la tete mais juste pck il me manque tt le temp il a pensse a arreter puis je lai supplie et tt fait pour quil revienne vers moi, depuis a chaque reproche de mapart il ne ladmet pas et me fais la tete des mois durant et ne fait jamais le 1er pas c tjrs moi qui le rappel et lui demande pardon, il ya 2 mois gt seule a la maison et deprime il ma pas appele de la journnee je lai appele le soir et g crie comment ca se fait quil ne prend pas des nouvelle de sa femme de la journnee? on c bcp dispute puis apres que g supplie il esr redevenu comme avant et nous avons passe le jour de mon anniv comme dans un reve, le lendemain je linvite a dinner a la maison il etait occupe alors g fait un peu la tete pas pck je lui en voulais c pas de sa faute mais juste que jetais decu, et javais besoin que pour une fois il vienne vers moi et me suppli, bref il la pa fait, et il ma fait la tete et ma demander de degager que celle quil supplira nest pas enore nait,le lendemain je le supplie, puis le surlendemain il voyage a son travail et nest meme pas venu me voir, il me dit que ct a moi daller le voir. apres il narrete pas de dire g plus les meme sentiment je pense a arreter je suis malheureux avec toi, et que je ne me suis jamais battus pour notre couple, je lui demande si je me retire il sera heureux il dit possible sauf si tu maime tu dois encore te battre pour nous, ok je lappel samedi pour quon parle il me racroche au nez comme dhab car il est dehors et pour une fois que je rappel pas depuis 5jours il ne ma plus donne signe de vie, je sais plus quoi pensser?la fete est dans 15 jours, g limpression quil ne donnera plus jamais signe de vie, aidez moi vous penssez quoi , merci.

Annules tout il se fout de toi
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam
Déja en premier temps ta santé voir un médecin connaitre tes droits
un homme n'a pas le droit de faire souffrir sa femme avec un certificat médical il ya suite
si j'ai bien compris vous etes marié c'est abondant de famille
 
bonjour a tous je suis yasmine j'ai 30ans, voila je suis avec un homme depuis 3ans et nous somme marie depuis 7mois mais juste sur acte , la fete du mariage etait prevu dans 15 jours, le mariage nest pas encore consome, mon mari a deja divorce de sa 1ere femme sans raison valable, sauf que lui est convaincu du contraire, il lui reprochait de pas faire des efforts concernant sa famille ses tantes oncles cousins..., je suis tombe follement amoureuse de lui il m'a bcp soutenu dans les moments difficiles et a tjrs etait tres attentionne envers moi,et puis il sais que je laime a mourir je suis tres fidele obeissante .. jusqua il ya une annee,pour une dispute car il maccordait plus bcp de temps quand il rentrait de son travail car il travaille a letranger je faisait la tete mais juste pck il me manque tt le temp il a pensse a arreter puis je lai supplie et tt fait pour quil revienne vers moi, depuis a chaque reproche de mapart il ne ladmet pas et me fais la tete des mois durant et ne fait jamais le 1er pas c tjrs moi qui le rappel et lui demande pardon, il ya 2 mois gt seule a la maison et deprime il ma pas appele de la journnee je lai appele le soir et g crie comment ca se fait quil ne prend pas des nouvelle de sa femme de la journnee? on c bcp dispute puis apres que g supplie il esr redevenu comme avant et nous avons passe le jour de mon anniv comme dans un reve, le lendemain je linvite a dinner a la maison il etait occupe alors g fait un peu la tete pas pck je lui en voulais c pas de sa faute mais juste que jetais decu, et javais besoin que pour une fois il vienne vers moi et me suppli, bref il la pa fait, et il ma fait la tete et ma demander de degager que celle quil supplira nest pas enore nait,le lendemain je le supplie, puis le surlendemain il voyage a son travail et nest meme pas venu me voir, il me dit que ct a moi daller le voir. apres il narrete pas de dire g plus les meme sentiment je pense a arreter je suis malheureux avec toi, et que je ne me suis jamais battus pour notre couple, je lui demande si je me retire il sera heureux il dit possible sauf si tu maime tu dois encore te battre pour nous, ok je lappel samedi pour quon parle il me racroche au nez comme dhab car il est dehors et pour une fois que je rappel pas depuis 5jours il ne ma plus donne signe de vie, je sais plus quoi pensser?la fete est dans 15 jours, g limpression quil ne donnera plus jamais signe de vie, aidez moi vous penssez quoi , merci.

D'aprés ce que tu decrit , ton mari est trés immature et toi trop naive à toi de penser si il y'a un avenir derriére sinon tourne la page et cherche qqln qui te respectera et que tu merites pas qqln qui te manipule et qui fait passer sa fierté mal placé au centre de sa vie de couple il a rien compris à la vie !.
 
bonjour a tous je suis yasmine j'ai 30ans, voila je suis avec un homme depuis 3ans et nous somme marie depuis 7mois mais juste sur acte , la fete du mariage etait prevu dans 15 jours, le mariage nest pas encore consome, mon mari a deja divorce de sa 1ere femme sans raison valable, sauf que lui est convaincu du contraire, il lui reprochait de pas faire des efforts concernant sa famille ses tantes oncles cousins..., je suis tombe follement amoureuse de lui il m'a bcp soutenu dans les moments difficiles et a tjrs etait tres attentionne envers moi,et puis il sais que je laime a mourir je suis tres fidele obeissante .. jusqua il ya une annee,pour une dispute car il maccordait plus bcp de temps quand il rentrait de son travail car il travaille a letranger je faisait la tete mais juste pck il me manque tt le temp il a pensse a arreter puis je lai supplie et tt fait pour quil revienne vers moi, depuis a chaque reproche de mapart il ne ladmet pas et me fais la tete des mois durant et ne fait jamais le 1er pas c tjrs moi qui le rappel et lui demande pardon, il ya 2 mois gt seule a la maison et deprime il ma pas appele de la journnee je lai appele le soir et g crie comment ca se fait quil ne prend pas des nouvelle de sa femme de la journnee? on c bcp dispute puis apres que g supplie il esr redevenu comme avant et nous avons passe le jour de mon anniv comme dans un reve, le lendemain je linvite a dinner a la maison il etait occupe alors g fait un peu la tete pas pck je lui en voulais c pas de sa faute mais juste que jetais decu, et javais besoin que pour une fois il vienne vers moi et me suppli, bref il la pa fait, et il ma fait la tete et ma demander de degager que celle quil supplira nest pas enore nait,le lendemain je le supplie, puis le surlendemain il voyage a son travail et nest meme pas venu me voir, il me dit que ct a moi daller le voir. apres il narrete pas de dire g plus les meme sentiment je pense a arreter je suis malheureux avec toi, et que je ne me suis jamais battus pour notre couple, je lui demande si je me retire il sera heureux il dit possible sauf si tu maime tu dois encore te battre pour nous, ok je lappel samedi pour quon parle il me racroche au nez comme dhab car il est dehors et pour une fois que je rappel pas depuis 5jours il ne ma plus donne signe de vie, je sais plus quoi pensser?la fete est dans 15 jours, g limpression quil ne donnera plus jamais signe de vie, aidez moi vous penssez quoi , merci.

bjr
écoute je comprend complétement ton cas psk ça m'arrive de temps en temps sauf ke c mon mari ki demande pardon le premier. les hommes sont dur une foi tu le suplie tu va devoir le refaire souvent et si a chak foi se fache et attend ke tu suplie sach ke tu compte pas bcp pr lui psk sa lui fai du bien de te voir suplié et soufrir.
soi tu continu a le suplier et vivre ta vie avc lui comm esclave d'amour et c sur kil va te tromper psk les hommes aiment les femmes ki ont une dignité et ki disent pa tjr oui.
sois tu discute serieusement et si c le cas taura déja la réponse kil peu se passer de toi donc soit forte et essay de loublier.
 
Je te raconte un peu mon histoire, j'etais avec qlq un du même genre , il etait indiffèrent mais le jour ou j'ai quitté la france pour passer une trés bonne semaine en grèce sans qu'il le sache biensûr , je suis rentrée aprés ce beau voyage à mon pays le Maroc ,

j'ai fait un avocat à paris pour mon divorce ... et .. là, le monsieur est devenu fou; il croyait pas que je vais le jetter sans donner des explications, il a eu une dépression d'aprés ce qu'on m'a dit mais mais enfin je l'ai quitté , je te demande pas de faire la même chose mais juste tu te mets un peu en valeur , ne l'appele pas tout le temps , ignore le un peu et tu verras !! il y'a des hommes qui sont comme des chiens.

chapo a toi
serieusement c vrai seke ta di sur les hommes
 
ils croient pas que la femme va les jetter sans donner des explications il y'a des hommes qui sont comme des chiens qd on les ignore c la ki bougent .. c bizard leur comportements , enfin c pa tt les hommes mai la majorité
 
ils croient pas que la femme va les jetter sans donner des explications il y'a des hommes qui sont comme des chiens qd on les ignore c la ki bougent .. c bizard leur comportements , enfin c pa tt les hommes mai la majorité

Traiter un etre humain de chien est haram tu le sais?
Soit tu n es pas musulmane et tu l'ignores?
Soit tu es mal eduquée et chez vous l etre humain est un animal,donc vous vivez comme des canibales
 
je comprend ke sa vous a touché puisk vous vous considérez comme un homme.
mais c'est la vérité certains hommes sont pas ke des chiens ils sont des monstres.
et c psk je suis musulmane que je pense comme ça , ta pa a parler de religion
 
et c'est vrai , ma tante m'a toujours répété que c'est haram d'insulter un être humain par un nom d'animal, (jle faisait souveint j'insultais les gens de "hayawan" lol).
cependant lougloug, tu as dis le contraire de ce que tu as affirmé juste avant, eh oui t'es tombé dans le piège t'as dis "ya hmara" lool
allé reprends toi!!
 
et c'est vrai , ma tante m'a toujours répété que c'est haram d'insulter un être humain par un nom d'animal, (jle faisait souveint j'insultais les gens de "hayawan" lol).
cependant lougloug, tu as dis le contraire de ce que tu as affirmé juste avant, eh oui t'es tombé dans le piège t'as dis "ya hmara" lool
allé reprends toi!!

lol enfin des témoins
 
et c'est vrai , ma tante m'a toujours répété que c'est haram d'insulter un être humain par un nom d'animal, (jle faisait souveint j'insultais les gens de "hayawan" lol).
cependant lougloug, tu as dis le contraire de ce que tu as affirmé juste avant, eh oui t'es tombé dans le piège t'as dis "ya hmara" lool
allé reprends toi!!


je ne suis pas concerné par le sujet du tout
j'ai voulu juste de la provocation un peu excessive pour voir
si on accepte qu'on nous insulte,si nous on se permis de le faire
c'est une question de logique c'est tout
 
bin voila c la preuve merci
alors la tu ne peu étr que un chien au féte mém le chien est eduqué que toi alors comment te traité........ bon l5bar f rask
matstahlch a monsieur la religion

par contre là madame new life je suis pas d'accord avec vous, ça ne se dit pas "tu ne mérites pas la religion" !! seul ALLAH, peut juger.
 
par contre là madame new life je suis pas d'accord avec vous, ça ne se dit pas "tu ne mérites pas la religion" !! seul ALLAH, peut juger.

non c pa dans ce sense , le monsieur disait "haram " musulman" et apré insulte alor je lui rapel le mot "religion"
allah seul peut juger ça tt le monde le sait et moi aussi lhamdolilah
 
bin voila c la preuve merci
alors la tu ne peu étr que un chien au féte mém le chien est eduqué que toi alors comment te traité........ bon l5bar f rask
matstahlch a monsieur la religion


mdrrrr
lougloug monsieur religion!!!!

J'ai voulu juste pousser les bladinautes d'avoir une idée sur les wesh wesh qui traitent les gens de chiens!!!!!
J'ai entendu des hommes aussi qui insultent de femmes de chiennes !!!
Pour moi je les case ds la rubrique:rebeues mal eduqués
 
ah ok je vois
t'es faché?

Pas du tout,je me fache jamais!!!
J'ai tjs vu ds les rues et surtout à chatelet
certaines rebeues kairas qui se disputent
et s'insultent de *******,petasses,chiennes
zid ou zid!!!
Avant j'etais sediré et une fois j'ai etudié leurs cas
j'ai compris qu'elles sont pauvres malheureuses
elles vivent comme des animaux,donc pour eux,insulter
quelqu'un ça fait parti de leur genes
 
mdrrrr
lougloug monsieur religion!!!!

J'ai entendu des hommes aussi qui insultent de femmes de chiennes !!!

alors tu as réagi pareil ?

Pire meme!!!
Quand un homme insulte une femme devant moi,je peux reagir et capable
meme de lui casser la gueule(et dieu sait que j'ai un carure imposante)
Mais quand j'entends une vulgaire kaira rebeue qui insulte quelqu'un
je suis ds l'incapacité de reagir,mais juste de la caser ds le monde des sauvage
et sa place est ds un zoo
 
Haut