depression

lougloug

"""quand j'entends une vulgaire kaira rebeue qui insulte quelqu'un
je suis ds l'incapacité de reagir,mais juste de la caser ds le monde des sauvage
et sa place est ds un zoo""




hhhhh
tu n'es pas stable dans ce que tu dis , tu fais scéne sur le mot "chien" alors que tu traite les femmes d'animales et tu as méme choizi le zoo comme plaçe.
tu m'excuse là mais tu dois revoir tes dossiers
 
lougloug

"""quand j'entends une vulgaire kaira rebeue qui insulte quelqu'un
je suis ds l'incapacité de reagir,mais juste de la caser ds le monde des sauvage
et sa place est ds un zoo""




hhhhh
tu n'es pas stable dans ce que tu dis , tu fais scéne sur le mot "chien" alors que tu traite les femmes d'animales et tu as méme choizi le zoo comme plaçe.
tu m'excuse là mais tu dois revoir tes dossiers


Mdrrrrrrr
Et pourtant c'est logique ce que je dis
Quand on mis une rebeue kaira ds un zoo avec les animaux
elle va comprendre quelle est la difference entre un humain et un animal
Et une fois liberée du zoo,on verra si elle traitera un homme de chien
Tas pigé ou je dois te preter 5 ou 6 neurones pour fonctioner ta cervelle?
 
Mdrrrrrrr
Et pourtant c'est logique ce que je dis
Quand on mis une rebeue kaira ds un zoo avec les animaux
elle va comprendre quelle est la difference entre un humain et un animal
Et une fois liberée du zoo,on verra si elle traitera un homme de chien
Tas pigé ou je dois te preter 5 ou 6 neurones pour fonctioner ta cervelle?

euhhhhh..............pourquoi j'ai pas compris ?????:rolleyes:..........:D
 
dis ce que tu veux peu importe ce que tu pense mais tu commence a déviser les gents selon tes critaires,
et pour 5 ou 6 neurones tu peux les rendre a celui ki te les a prété la premiere fois , puisk t'en as parlé alors tu as passé par la, comme ils disent "sale mjarab la tsal tbib"
prend soin de tes cases sinon ils viendront te faire "didi"
 
dis ce que tu veux peu importe ce que tu pense mais tu commence a déviser les gents selon tes critaires,
et pour 5 ou 6 neurones tu peux les rendre a celui ki te les a prété la premiere fois , puisk t'en as parlé alors tu as passé par la, comme ils disent "sale mjarab la tsal tbib"
prend soin de tes cases sinon ils viendront te faire "didi"

bonne nuit
new wife
 
ya aussi une chose que je ne comprends pas si vous pouvez meclairer , jusqua la veille de notre dispute il disais que gt lamour de se vie quil etait heureux quon commence enfin a vivre ensemble, puis le lendemain car gt occupee quand il ma appele , il me dit tt peut attendre sauf ton mari quand il tappel, et puis aucun homme ne voudra de toi, et je pense a arreter je taime plus comme avant. je suis depassee je veux comprendre mais jy arrive pas,

deux cas sont possibles:
soit il n'est pas sur de ce qu'il ressent pr toi.(mais ca explique pas ce comportement)
soit:
vu sa premiere experience qu'a connu l'échec,il a plus confiance aux femmes,c pour ca qu'il doute de ton amour pr lui,il a besoin de preuves futiles,pr qu'il soit rassuré.

Il supporte pas l'idée qu'un jour tu le largues,c pr ca qu'il te fait la misere.

a mon avis ,je crois pas que tu puisses t'épanouir dans une telle relation!!!!
 

laeila2004

Laeila
bonjour a tous je suis yasmine j'ai 30ans, voila je suis avec un homme depuis 3ans et nous somme marie depuis 7mois mais juste sur acte , la fete du mariage etait prevu dans 15 jours, le mariage nest pas encore consome, mon mari a deja divorce de sa 1ere femme sans raison valable, sauf que lui est convaincu du contraire, il lui reprochait de pas faire des efforts concernant sa famille ses tantes oncles cousins..., je suis tombe follement amoureuse de lui il m'a bcp soutenu dans les moments difficiles et a tjrs etait tres attentionne envers moi,et puis il sais que je laime a mourir je suis tres fidele obeissante .. jusqua il ya une annee,pour une dispute car il maccordait plus bcp de temps quand il rentrait de son travail car il travaille a letranger je faisait la tete mais juste pck il me manque tt le temp il a pensse a arreter puis je lai supplie et tt fait pour quil revienne vers moi, depuis a chaque reproche de mapart il ne ladmet pas et me fais la tete des mois durant et ne fait jamais le 1er pas c tjrs moi qui le rappel et lui demande pardon, il ya 2 mois gt seule a la maison et deprime il ma pas appele de la journnee je lai appele le soir et g crie comment ca se fait quil ne prend pas des nouvelle de sa femme de la journnee? on c bcp dispute puis apres que g supplie il esr redevenu comme avant et nous avons passe le jour de mon anniv comme dans un reve, le lendemain je linvite a dinner a la maison il etait occupe alors g fait un peu la tete pas pck je lui en voulais c pas de sa faute mais juste que jetais decu, et javais besoin que pour une fois il vienne vers moi et me suppli, bref il la pa fait, et il ma fait la tete et ma demander de degager que celle quil supplira nest pas enore nait,le lendemain je le supplie, puis le surlendemain il voyage a son travail et nest meme pas venu me voir, il me dit que ct a moi daller le voir. apres il narrete pas de dire g plus les meme sentiment je pense a arreter je suis malheureux avec toi, et que je ne me suis jamais battus pour notre couple, je lui demande si je me retire il sera heureux il dit possible sauf si tu maime tu dois encore te battre pour nous, ok je lappel samedi pour quon parle il me racroche au nez comme dhab car il est dehors et pour une fois que je rappel pas depuis 5jours il ne ma plus donne signe de vie, je sais plus quoi pensser?la fete est dans 15 jours, g limpression quil ne donnera plus jamais signe de vie, aidez moi vous penssez quoi , merci.

j'en pense que tu le supplie bcp pr quelqu'un qui zerhma est censée t'aimé en gros t comme un chien qui court derrière son maitre :rolleyes: redevient maitre de toi et ressaisie toi parce que là c pathétique....:(
 
bonjour a tous, c yasmine.
donc jai du nouveau , hier a 14 jour de la fete de mariage, mon soit disant mari m'a quitte par msn, donc il me dit apres la semaine que tu nous as donne,je crois quil faut cesser entre nous je reponds wkilek rabi,has biya lah na3mal wakil, il me dit c lui qui me pardonne pas et que je vais le regretter tte ma vie, apres je lappel pour les papiers du divorce, et quil doit parler a ma famille il me dit c a toi den informer ta famille et puis moi je sais pas quand je rentre.
 
OH mon dieu combien je laime encore et combien je souffre , mais depuis une semaine je fais plus rien pour sauver cet amour car je me sens trop rabaissee de faire tjrs le 1er pat , cette fois c la enieme fois ou il me dit que c fini mais je sais aussi que c la derniere car c fini et meme si je laime je peux plus me battre pour lui faire changer davis , c fini il me manque tellment je vois nos photos nos messages damour ca me fait tellement mal, c encore mon mari mais plus pour longtemps car puisque il est a letranger jsuis obligee de regler moi meme les papiers du divorce alors que c lui qui le veux c dur a en mourir, je laime tellement...
 
OH mon dieu combien je laime encore et combien je souffre , mais depuis une semaine je fais plus rien pour sauver cet amour car je me sens trop rabaissee de faire tjrs le 1er pat , cette fois c la enieme fois ou il me dit que c fini mais je sais aussi que c la derniere car c fini et meme si je laime je peux plus me battre pour lui faire changer davis , c fini il me manque tellment je vois nos photos nos messages damour ca me fait tellement mal, c encore mon mari mais plus pour longtemps car puisque il est a letranger jsuis obligee de regler moi meme les papiers du divorce alors que c lui qui le veux c dur a en mourir, je laime tellement...


tant mieux!!

de toute façon tu merites mieux que ca.
aimer quelqu'un ne veut pas dire ,vivre sans dignité,etre mal traitée......
une vrai relation basée sur le VRAI amour,c'est celle ou les DEUX partenaires puissent s'épanouir.

tu trouveras inchallah celui qui saura te rendre heureuse ,
qui te fera decouvrir le sens du vrai amour basé sur le respect .
 
je pense qu'il veut être rassuré de l'amour que tu lui porte avant le mariage. il veux voir si tu tiens vrément à lui pour éviter un divorce par la suite. Di lui tout ce que tu pense que tu l'aime ... que cette situation te rend malheureuse, rappel lui que le mariage et dans 15 jours et que s'il ne veux plus se marier c'est mieux qu'il te le dise maintenant.
 
bonjour a tous, c yasmine.
donc jai du nouveau , hier a 14 jour de la fete de mariage, mon soit disant mari m'a quitte par msn, donc il me dit apres la semaine que tu nous as donne,je crois quil faut cesser entre nous je reponds wkilek rabi,has biya lah na3mal wakil, il me dit c lui qui me pardonne pas et que je vais le regretter tte ma vie, apres je lappel pour les papiers du divorce, et quil doit parler a ma famille il me dit c a toi den informer ta famille et puis moi je sais pas quand je rentre.

bonjour
alors comment va tu ?
jesper que tu va surmonter tt ça
 
Haut