Derby Maghrebin - Le coup de main à l'Algérie

Ben bravo vous les avez les 3 points, ca fait quel effet, j'ai honte pour vous, moi je ne ressent aucune honte de cet défaite, j'ai juste un sentiment de hogra que nos joueurs doivent eux aussi partager, c'est triste.

on vous a pas dis de nous aider a marquer on a besoin de personne, on veux un match juste, si le match devait finir par un nul malgré notre domination on l'aurait accepté !

j'ai jamais dit que j'etais fier du jeu proposé par l"equipe Algerienne;
en même temps tu veu faire quoi avec 6 absent titulaire et une defense en mousse?
benchikha a joué avec ses moyens il a rempli son objectif

en même temps j'ai pas le sentiment que vous vous êtes fait volé,
vous avez pas eu de grosses okkaz a part 1 ou 2,
ya jamais penalty sur chamakh, il tombe tout seule
 
j'ai jamais dit que j'etais fier du jeu proposé par l"equipe Algerienne;
en même temps tu veu faire quoi avec 6 absent titulaire et une defense en mousse?
benchikha a joué avec ses moyens il a rempli son objectif

en même temps j'ai pas le sentiment que vous vous êtes fait volé,
vous avez pas eu de grosses okkaz a part 1 ou 2,
ya jamais penalty sur chamakh, il tombe tout seule
On peut enlever tout ce que tu fais exprés de pas voir


et la main du defenseur algerienne c'est quoi ton excuse ? :)

On s'est pas fait volé il t'as dis starfoullah wallah ma t7echmou
 
@azawane : On se calme :D tu sais que je suis radical souvent mais cette fois si je suis si radical avec Gerets et faux pro.(faut virer au moins 3 )

faut pas résumer la défaite à l'arbitre, c'est du cinéma tt ça et dévoiler la face.

cinéma de pleurnichard n'était jamais marocain, mais souvent egyptien.

Un rappel `Hier c'était un match pourri entre deux équipes pourries mais dzair a eu ses 3 points et sauvant Benhcikha , seul public était zen et calme respectant hymne national et pas drapeau polisarien et ceci mérite respect fraternel.:cool:
bon courage au maroc en retour fraternel, accueil respectable et le terrain sera le champs de match voila
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
L'arbitrage était médiocre et très nul, mais le penalty était justifié même si l'arbitre aurait pu laisser

jouer vu l'enjeu et la proportion du match. Moi qui suis très objective et qui ne prend jamais partie

entre le Maroc et l'Algérie, j'avoue que la je suis tombé de haut par rapport à l'arbitrage. :eek:





PS:Ahmed Kantari le reconnaît sur RMC qu'il y a bel et bien Pénalty. Mais il conteste tout

même l'arbitrage dans l'ensemble du Match
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
L'arbitrage était médiocre et très nul, mais le penalty était justifié même si l'arbitre aurait pu laisser

jouer vu l'enjeu et la proportion du match. Moi qui suis très objective et qui ne prend jamais partie

entre le Maroc et l'Algérie, j'avoue que la je suis tombé de haut par rapport à l'arbitrage. :eek:





PS:Ahmed Kantari le reconnaît sur RMC qu'il y a bel et bien Pénalty. Mais il conteste tout

même l'arbitrage dans l'ensemble du Match


PENALTY JUSTIFIE ! je peux comprendre qu'on aime le Maroc ( j'en rêve tout les soirs ) mais
un peu d'objectivité ne fait pas de mal !

Le reste de l'arbitrage était médiocre !

je suis d'accord avec Leila :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
ONE TWO THREE VIVA PENALTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la nouvelle devise algérienne ! :cool:

Le journal lequipe titre:
Un coup de main à L'algerie

extrait:"C'est du reste grâce à une décision arbitrale qu'ils s'en sont finalement sortis indemnes. Une décision qui fera longtemps parler. Notamment au Maroc, qui doit bien se sentir lésé.
Un penalty très discutable
Le contexte aidant, dans un stade du 19 mai 1956 prêt à exploser, telle une cocotte minute en ébullition, Monsieur Seechurn a peut-être perdu le sens des réalités. Le fait est qu'il a sifflé un penalty très discutable pour une main d'Adil Hermach (7e), consécutive à un corner. Cette main, elle existe bien. Mais collée au corps et difficilement intentionnelle, elle ne méritait sans doute pas une telle sanction."


http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110327_235525_le-coup-de-main-a-l-algerie.html
 
PENALTY JUSTIFIE ! je peux comprendre qu'on aime le Maroc ( j'en rêve tout les soirs ) mais
un peu d'objectivité ne fait pas de mal !

Le reste de l'arbitrage était médiocre !

je suis d'accord avec Leila :-D

Salam Voisine très proche
Ca va, tes copains et copines algériens ne t'ont pas trop taquiné aujourd'hui. Hier soir, forcément j'ai pensé à toi :langue: Moi aussi j'aime le Maroc tu sais :rouge:
 
ONE TWO THREE VIVA PENALTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la nouvelle devise algérienne ! :cool:

Le journal lequipe titre:
Un coup de main à L'algerie

extrait:"C'est du reste grâce à une décision arbitrale qu'ils s'en sont finalement sortis indemnes. Une décision qui fera longtemps parler. Notamment au Maroc, qui doit bien se sentir lésé.
Un penalty très discutable
Le contexte aidant, dans un stade du 19 mai 1956 prêt à exploser, telle une cocotte minute en ébullition, Monsieur Seechurn a peut-être perdu le sens des réalités. Le fait est qu'il a sifflé un penalty très discutable pour une main d'Adil Hermach (7e), consécutive à un corner. Cette main, elle existe bien. Mais collée au corps et difficilement intentionnelle, elle ne méritait sans doute pas une telle sanction."


http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110327_235525_le-coup-de-main-a-l-algerie.html

Oui c''est bien écrit discutable , donc c'est l'arbitre qui prend la décision.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Salam Voisine très proche
Ca va, tes copains et copines algériens ne t'ont pas trop taquiné aujourd'hui. Hier soir, forcément j'ai pensé à toi :langue : Moi aussi j'aime le Maroc tu sais :rouge:


Alikoumsalam wa rahmatuLLAH ! ça ghet's et toi ?
Non du tout, ils ont été très fair play et ils ont reconnu que l'Algérie a été nul :D
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
a tous les pseudo connaisseur en foot, en règle générale, on considère que si le bras est collé au corps, on ne peut considérer ça comme une main.

sur les ralentis, on voit bien le bras du joueur marocain collé au corps, dc pas de penalty point final.

apres ca a été sifflet, c un fait de jeu, il faut faire avec.
 
vous me faites rire les footix qui connaissent rien au foot et viennent te dire penalty justifié.
en plus de la régle generale, il y a le fait que le ballon est dévié de sa trajectoire par yebda de la tete directement vers la main d'hermach
 

Sophia 57

mission accompli :)
a tous les pseudo connaisseur en foot, en règle générale, on considère que si le bras est collé au corps, on ne peut considérer ça comme une main.

sur les ralentis, on voit bien le bras du joueur marocain collé au corps, dc pas de penalty point final.

apres ca a été sifflet, c un fait de jeu, il faut faire avec.
vous me faites rire les footix qui connaissent rien au foot et viennent te dire penalty justifié.
en plus de la régle generale, il y a le fait que le ballon est dévié de sa trajectoire par yebda de la tete directement vers la main d'hermach

C'est vous les connaisseurs voyons, postulez à lequipe ou sofoot ou peut être même à radiomars,
vous verrez vous serez pris MESSIEURS LES JOURNALISTES SPORTIF :D
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
C'est vous les connaisseurs voyons, postulez à lequipe ou sofoot ou peut être même à radiomars,
vous verrez vous serez pris MESSIEURS LES JOURNALISTES SPORTIF :D
moi je vois des bras décollé même sur le ralenti ! de là à remettre en cause mes connaissances footballistiques, ça craint du boudin !

Aller les mecs vous êtes les meilleurs ! Kiss

on essaie de vous enseigner des choses, mais vous etes tetues comme des mules

votre arrogance vous perdra :D
 
vous me faites rire les footix qui connaissent rien au foot et viennent te dire penalty justifié.
en plus de la régle generale, il y a le fait que le ballon est dévié de sa trajectoire par yebda de la tete directement vers la main d'hermach

Kantari a avouer sur RMC qu'il y avait bien pénalty

sur itélé ils ont monter le but Pascal Praud a dit "c'est chaud bouillant quand l'Algérie joue on a toujours une attention particulère pour l'Algérie on est pas insensible à ce pays"

Jean Michel Larqué sur RMC avant le match a déclaré qu'il allait soutenir l'Algérie

ils savent un petit peu quel est le pays et peuple qui est dingue de son équipe nationale :D

tous le monde nous envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
 

Sophia 57

mission accompli :)
Kantari a avouer sur RMC qu'il y avait bien pénalty

sur itélé ils ont monter le but Pascal Praud a dit "c'est chaud bouillant quand l'Algérie joue on a toujours une attention particulère pour l'Algérie on est pas insensible à ce pays"

Jean Michel Larqué sur RMC avant le match a déclaré qu'il allait soutenir l'Algérie

ils savent un petit peu quel est le pays et peuple qui est dingue de son équipe nationale :D

tous le monde nous envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

on s'enfou, va dans JRAD stp merci :D
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Kantari a avouer sur RMC qu'il y avait bien pénalty

sur itélé ils ont monter le but Pascal Praud a dit "c'est chaud bouillant quand l'Algérie joue on a toujours une attention particulère pour l'Algérie on est pas insensible à ce pays"

Jean Michel Larqué sur RMC avant le match a déclaré qu'il allait soutenir l'Algérie

ils savent un petit peu quel est le pays et peuple qui est dingue de son équipe nationale :D

tous le monde nous envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
heureusement pour certains que le ridicule ne tue pas...
 
ONE TWO THREE VIVA PENALTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la nouvelle devise algérienne ! :cool:

Le journal lequipe titre:
Un coup de main à L'algerie

extrait:"C'est du reste grâce à une décision arbitrale qu'ils s'en sont finalement sortis indemnes. Une décision qui fera longtemps parler. Notamment au Maroc, qui doit bien se sentir lésé.
Un penalty très discutable
Le contexte aidant, dans un stade du 19 mai 1956 prêt à exploser, telle une cocotte minute en ébullition, Monsieur Seechurn a peut-être perdu le sens des réalités. Le fait est qu'il a sifflé un penalty très discutable pour une main d'Adil Hermach (7e), consécutive à un corner. Cette main, elle existe bien. Mais collée au corps et difficilement intentionnelle, elle ne méritait sans doute pas une telle sanction."


http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110327_235525_le-coup-de-main-a-l-algerie.html

on vous tape sans Bougherra, Ziani, Meghni, Halliche, Matmour, Kadir, Guedioura

avec une équipe B vous arrivez pas à nous battre mdrrrrrrrrrrrrr :D
 
a tous les pseudo connaisseur en foot, en règle générale, on considère que si le bras est collé au corps, on ne peut considérer ça comme une main.

sur les ralentis, on voit bien le bras du joueur marocain collé au corps, dc pas de penalty point final.

apres ca a été sifflet, c un fait de jeu, il faut faire avec.
les bras du joueurs n'était pas collé au corps il fait même le geste comme si il voulais se protéger du ballon avec l'aide de ses mains donc à partir de là penalty c'est tout,

d'ailleurs c'est le même joueur qui joué au basket avec le ballon vers la fin du match alors que le ballon n'était pas même pas sortie, on y peut rien si il aime touché le ballon avec ses mains :)

même les site de foot reconnaisse que le penalty est indiscutable faut arrêter de chercher des excuses à droite à gauche,

une main c'est une main c'est tout point barre! en plus l'arbitre n'était pas seul à justifier cet faute de main l'arbitre du coté du corner je crois lui aussi à validé cet faute de main,

on les voit les mauvais perdant mais faut savoir reconnaitre un peu les faits d'une façon logique tout simplement
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
les bras du joueurs n'était pas collé au corps il fait même le geste comme si il voulais se protéger du ballon avec l'aide de ses mains donc à partir de là penalty c'est tout,

d'ailleurs c'est le même joueur qui joué au basket avec le ballon vers la fin du match alors que le ballon n'était pas même pas sortie, on y peut rien si il aime touché le ballon avec ses mains :)

même les site de foot reconnaisse que le penalty est indiscutable faut arrêter de chercher des excuses à droite à gauche,

une main c'est une main c'est tout point barre! en plus l'arbitre n'était pas seul à justifier cet faute de main l'arbitre du coté du corner je crois lui aussi à validé cet faute de main,

on les voit les mauvais perdant mais faut savoir reconnaitre un peu les faits d'une façon logique tout simplement

ca reste un fait de jeu et faut faire avec comme j'ai dit plus haut si tu aurais pris le temps de lire au lieu de parler de mauvais perdant

cette victoire ne cache pas les lacunes de votre equipe, qui n'a pas reussi a enchainer plus de trois passes dans le match et qui n'a jamais inquiété notre gardien
 
boussoufa nul, il a pas le physique, Taraabt a été choqué je crois bien, mais il a rapidement repris le niveau, en 2eme il a éliminé 3 defenseur d'affilés pendant 2 occasions ou il tire sur mboli.


EL Hamdaoui est le point d'interrogation de ce match mais il faut arreter de se mentir s'il avait été la on aurai peur etre égalisé mais c'est pas parce qu'il était pas la qu'on a perdu, avec ou sans lui l'arbitre était déja programmé.


Meme votre public a pas supporté, il a quitté le stade 20 min avant la fin, dégouté de la tournure du match meme s'ils empochaient les 3 points.

notre public a quitté le stade 10min avant le match parce que la ville d'Annaba est chaud bouillante il y a de l'insécurité a chaque sortie de stade ils préfèrent quitter le stade 10min avant

en plus le public était déçu de pas voir Bougherra joué puisqu'il est originaire d'Annaba et que Ziani le chouchou de l'Algérie n'a pas joué

même sans eux on vous tape avec une équipe B qui ne s'est même pas préparer pour ce match ( annulation du match amical contre Tunisie)
 

Sophia 57

mission accompli :)
on dirait que tu ne me connais pas, je suis un maitre ès football.

apres moi nn plus je te connais pas, dc on peut comparer nos niveaux lol

Oui voila on ne se connait pas donc on ne peut pas savoir que vaut l'autre, même si je suis une femme, largement j'apprends le foot aux hommes :D

on vous tape sans Bougherra, Ziani, Meghni, Halliche, Matmour, Kadir, Guedioura

avec une équipe B vous arrivez pas à nous battre mdrrrrrrrrrrrrr :D

Ok cool, et donc ? Tu veux quoi ? Une medaille ? Une corde ???
 
notre public a quitté le stade 10min avant le match parce que la ville d'Annaba est chaud bouillante il y a de l'insécurité a chaque sortie de stade ils préfèrent quitter le stade 10min avant

en plus le public était déçu de pas voir Bougherra joué puisqu'il est originaire d'Annaba et que Ziani le chouchou de l'Algérie n'a pas joué

même sans eux on vous tape avec une équipe B qui ne s'est même pas préparer pour ce match ( annulation du match amical contre Tunisie)
ca ne sert a rien de parler il faut nous dire le prix de l'arbitre on paiera le double pour le retour

on a tous vu le match on jouait avec une pointe, chamakh seul en attaque et on vous a mis la misére, vous avez eu aucune action crée par vous meme nos defenseur vous prenai le ballon au pied avant que vous arriviez au gardien, il n'y a que les coups franc donné par l'arbitre qui vous permettai d'approcher notre gardien, vos defenseurs tremblaient, ils n'ont pas posé une seul fois le ballon a terre, ils avaient pour ordre de dégager tout les ballons sans chercher a comprendre.

et je te dis ca alors que je viens de voir le match pour une deuxiéme fois il y a une heure a tete reposée pour tout analyser.

mais comme je t'ai di votre arbitre est plus fort que nous
 
Haut