Derby Maghrebin - Le coup de main à l'Algérie

On se demande les mecs si vous avez déja jouer au foot et ca en dit long sur l'état de notre football national
Ou t as vu des mecs faire un controle de la poitrine sur un corner tendu?
Il peut mettre la tete pour la dégager mais un controle de la poitrine c'est pas le geste a faire ...

parce que harmach est un Pro en Europe :D
même un débutant en quartier ne fera pas cette boulette.soit on défie par la tête soit on laisse et en corner (pour débutant) le 1er défenseur qui descend en bas doit être (de grande taille) pour bloquer le ballon.

harmach faut le virer sinon y aura de dégat en retour.
 
On se demande les mecs si vous avez déja jouer au foot et ca en dit long sur l'état de notre football national
Ou t as vu des mecs faire un controle de la poitrine sur un corner tendu?
Il peut mettre la tete pour la dégager mais un controle de la poitrine c'est pas le geste a faire ...


Tu dois acheter des lunettes Monsieur le connaisseur du foot .....
le corner a été devié par la tete du joueur algerien. On peut plus parler de corner tendu . Par contre Adil ramenait ses mains vers la poitrine, juste pour eviter de toucher la balle .
le ballon n'a pas changé de direction , le seul truc il allait en direction de la poitrine et la se trouvaient les mains donc collées au corps .

En plus de tout ça . Ou était l'arbitre au moment de l'action ??? ni lui ni l'arbitre de touche n'aurait put voir l'action

secondo , Monsieur quand on siffle un penalty sur faute de main , l'arbitre montre le geste de la main . tu l'as vu toi ce geste ?????


Je peux parier que le mec avait sifflé penalty pour faute sur le joueur algerien et c'est nous qui avons compris qu'il avait sifflé la main looooooooooooooooooool
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
parce que harmach est un Pro en Europe :D
même un débutant en quartier ne fera pas cette boulette.soit on défie par la tête soit on laisse et en corner (pour débutant) le 1er défenseur qui descend en bas doit être (de grande taille) pour bloquer le ballon.

harmach faut le virer sinon y aura de dégat en retour.

Je te jure qu'en football de quartier ça joue 10.000 fois mieux que ce que j'ai vu hier soir.

++
 
Je te jure qu'en football de quartier ça joue 10.000 fois mieux que ce que j'ai vu hier soir.

++

wellah on aurait assomer dzair hier si on avait le courage de battre et organiser le jeu, peureux sauf que leur joueurs assez guerrier en défense et surtt mental calme et assez expérimenté en Can et CM

Imaginez un coach qui touche la peau de F*** et n'a pas préparé mentalement son team qui a craqué à la 5ème minute ni Kharja pour contrôler le team ni chamakh mr 8ans d'expérience en EN ni expérience africaine..sans parler de sa tactique foirée 4-5-1 avec un seul joueur en pointe isolé et physiquement moyen par rapport aux tanks dzairis.
changement de saidi à la 89 min, sortie de Taarbet et laisser belhanda nul

incroyable, un fou dans l'asile pourra mieux faire :D
 
Tu dois acheter des lunettes Monsieur le connaisseur du foot .....
le corner a été devié par la tete du joueur algerien. On peut plus parler de corner tendu . Par contre Adil ramenait ses mains vers la poitrine, juste pour eviter de toucher la balle .
le ballon n'a pas changé de direction , le seul truc il allait en direction de la poitrine et la se trouvaient les mains donc collées au corps .

En plus de tout ça . Ou était l'arbitre au moment de l'action ??? ni lui ni l'arbitre de touche n'aurait put voir l'action

secondo , Monsieur quand on siffle un penalty sur faute de main , l'arbitre montre le geste de la main . tu l'as vu toi ce geste ?????


Je peux parier que le mec avait sifflé penalty pour faute sur le joueur algerien et c'est nous qui avons compris qu'il avait sifflé la main looooooooooooooooooool

Justement elle est déviée par un mec a 2m de lui comment veux tu qu'il fasse un controle de la poitrine ah sahbi????

L'arbitre on le voit meme pas , j crois qu il était en train de se recoiffer dans les vestiaires. C'est l'arbitre de touche qui lui dit, c'est pour ca que tout les joueurs vont vers lui
 
En plus de tout ça . Ou était l'arbitre au moment de l'action ??? ni lui ni l'arbitre de touche n'aurait put voir l'action

secondo , Monsieur quand on siffle un penalty sur faute de main , l'arbitre montre le geste de la main . tu l'as vu toi ce geste ?????


Je peux parier que le mec avait sifflé penalty pour faute sur le joueur algerien et c'est nous qui avons compris qu'il avait sifflé la main looooooooooooooooooool

C'est le travail de la Line man ce genre d'action(corner), l'arbitre central peux être dans une mauvaise position ne pas voir le peno
c'est pourqoui on ainventé les écouteurs
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Le Maroc devrait postuler a l UEFA pour jouer en Europe .

On arrive pas a s adapter au realité du foot Africain ;

Imaginez un joueur Marocain pro habitué a des infrastructures de standing en Europe qui arrive en stage en sélection a Marrakech avec les meme infrastrutures ou tout est super cadré et tres pro qui debarque a Annaba avec pour terrain d entrainement tout pourri , une pelouse mediocre, un arbitre scandaleux ( arbitre du litigieux Algérie - Zanbie de la qualif 2010, l Egypte avait deposé reserve ), et en face une équipe pas capable de jouer une minute sans commettre d attentat ou de faire le jeu malgré qu'elle est chez elle ,Bah sa donne un match haché et brouillon;

Voila pourquoi il ne faut pas trop en vouloir a l 'équipe Marocaine qui a joué avec ses armes.
elle a eu la possession de balle , a essayer a construire , pratiquer du jeu .

Belhanda ..... Enorme !Malgré les critiques , vous verrez, il ira loin.
Bennatia.............. Biento Milan Ac
Hermach.............. tres bon!!

Taarabt et boussoufa sont des dribbleures techniques qui ont besoin de vitesse pour s exprimer.
La pelouse etais trop lourde pour prendre de la vitesse et les Algéreins ont bettoné derriere.

Moi je suis confiant , encore dommage qu'on est pas dans la zone Euro, on prend aucun plaisir a jouer en Afrique .

Objectif 2014 ............CDM au Bresil!!! c est sa le but d'une séléction !!
 
Le Maroc devrait postuler a l UEFA pour jouer en Europe .

On arrive pas a s adapter au realité du foot Africain ;

Imaginez un joueur Marocain pro habitué a des infrastructures de standing en Europe qui arrive en stage en sélection a Marrakech avec les meme infrastrutures ou tout est super cadré et tres pro qui debarque a Annaba avec pour terrain d entrainement tout pourri , une pelouse mediocre, un arbitre scandaleux ( arbitre du litigieux Algérie - Zanbie de la qualif 2010, l Egypte avait deposé reserve ), et en face une équipe pas capable de jouer une minute sans commettre d attentat ou de faire le jeu malgré qu'elle est chez elle ,Bah sa donne un match haché et brouillon;

Voila pourquoi il ne faut pas trop en vouloir a l 'équipe Marocaine qui a joué avec ses armes.
elle a eu la possession de balle , a essayer a construire , pratiquer du jeu .

Belhanda ..... Enorme !Malgré les critiques , vous verrez, il ira loin.
Bennatia.............. Biento Milan Ac
Hermach.............. tres bon!!

Taarabt et boussoufa sont des dribbleures techniques qui ont besoin de vitesse pour s exprimer.
La pelouse etais trop lourde pour prendre de la vitesse et les Algéreins ont bettoné derriere.

Moi je suis confiant , encore dommage qu'on est pas dans la zone Euro, on prend aucun plaisir a jouer en Afrique .

Objectif 2014 ............CDM au Bresil!!! c est sa le but d'une séléction !!


Enfin quelqu'un qui se connait en foot . Pour info le maroc avait contesté le stade de Annaba aupres de la fifa mais que dalle .
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
wellah on aurait assomer dzair hier si on avait le courage de battre et organiser le jeu, peureux sauf que leur joueurs assez guerrier en défense et surtt mental calme et assez expérimenté en Can et CM

Imaginez un coach qui touche la peau de F*** et n'a pas préparé mentalement son team qui a craqué à la 5ème minute ni Kharja pour contrôler le team ni chamakh mr 8ans d'expérience en EN ni expérience africaine..sans parler de sa tactique foirée 4-5-1 avec un seul joueur en pointe isolé et physiquement moyen par rapport aux tanks dzairis.
changement de saidi à la 89 min, sortie de Taarbet et laisser belhanda nul

incroyable, un fou dans l'asile pourra mieux faire :D

faut pas tomber dans le jeu des Fennecs et leur espèce de flegme. en réalité, cette main dans les premières minutes de jeu a totalement changé la physionomie du match. cela a assomé les Lions de l'Atlas qui ont fait tant bien que mal avec une bonne défense mais un milieu de terrain fébrile et une attaque pleurnicharde ou t9illa graaaaaaaave.

je n'imagine pas le match si les Marocains avaient ouvert le score. le nif algérien se serait exprimé dans toute sa splendeur :)

++
 
Enfin quelqu'un qui se connait en foot . Pour info le maroc avait contesté le stade de Annaba aupres de la fifa mais que dalle .

Je vois que t 'as remarqué que je connaisais un pti peu.

Je connais certains joueurs de la sélection car j etais dans le milieu du foot.


Wallah, on a une grosse équipe .

Hermach , Belhanda , Kharja ont un volume de jeu international .

Hermach et Belhanda finiront dans un club huppé surtout Belhanda vous verrai

Bennatia extraordinaire... futur renplacant de Nesta a Milan de source sur .

Kantari solide.. Faut recuperer Khaddouri a Gauche . Absolument convaincre Kaboule de venir avec la sélection.

Apres devant , faut faire des choix entre EL arabi, Boussoufa, Carcela , Taarabt, Amarabt,El Hamdaoui, Chamakh... C est la grosse artillerie en vrai.


Ne jugez pas sur ces matchs Africains minables , attendez une rencontre amical contre des equipes Euroopennes qui joue au ballon et la, les mauvaises langues se fermeront.
 
Je vois que t 'as remarqué que je connaisais un pti peu.

Je connais certains joueurs de la sélection car j etais dans le milieu du foot.


Wallah, on a une grosse équipe .

Hermach , Belhanda , Kharja ont un volume de jeu international .

Hermach et Belhanda finiront dans un club huppé surtout Belhanda vous verrai

Bennatia extraordinaire... futur renplacant de Nesta a Milan de source sur .

Kantari solide.. Faut recuperer Khaddouri a Gauche . Absolument convaincre Kaboule de venir avec la sélection.

Apres devant , faut faire des choix entre EL arabi, Boussoufa, Carcela , Taarabt, Amarabt,El Hamdaoui, Chamakh... C est la grosse artillerie en vrai.


Ne jugez pas sur ces matchs Africains minables , attendez une rencontre amical contre des equipes Euroopennes qui joue au ballon et la, les mauvaises langues se fermeront.


J'ai meme entendu des reactions qui font rire . Pourquoi gerets n'a pas rentrer carcela mais que va faire Carcela sur une telle pelouse ??

Tu veux gagner la france au maroc, c'est simple il faut les faire jouer au stade pere jego et un arbitre des iles comores ;-)
 
J'ai meme entendu des reactions qui font rire . Pourquoi gerets n'a pas rentrer carcela mais que va faire Carcela sur une telle pelouse ??


Super d accord.

Je rigole quand je voi les critiques envers Belhanda , hermach et kharja.
Ils ont ratissé et dominé les milieu de terrain dans les duels face a Yebda , Lemmouchia , boudebbouz.
Pour preuve , les Algériens sauté les lignes a chaques fois que le bloc équipe Marocain etais en place .

A part en contre, l' Algérie a été tres mauvaise. ( Djebbour, super utile en pivot )

nos milieux ont essayé de construire , de posé , mais sans succes a cause de cette foutu lourde pelouse et de l aggressivité non sanctionné .
 
Super d accord.

Je rigole quand je voi les critiques envers Belhanda , hermach et kharja.
Ils ont ratissé et dominé les milieu de terrain dans les duels face a Yebda , Lemmouchia , boudebbouz.
Pour preuve , les Algériens sauté les lignes a chaques fois que le bloc équipe Marocain etais en place .

A part en contre, l' Algérie a été tres mauvaise. ( Djebbour, super utile en pivot )

nos milieux ont essayé de construire , de posé , mais sans succes a cause de cette foutu lourde pelouse et de l aggressivité non sanctionné .


Rien á dire par rapport analyse . lá je suis convaincu que tu viens d'un milieu de foot et non pas de rugby :)

mais sinon j'ai juste une remarque par rapport á ce que t'avais dit tt á l'heure .

badr il a vieilli un peu ....et souleimani est tres combattif
 
Super d accord.

Je rigole quand je voi les critiques envers Belhanda , hermach et kharja.
Ils ont ratissé et dominé les milieu de terrain dans les duels face a Yebda , Lemmouchia , boudebbouz.
Pour preuve , les Algériens sauté les lignes a chaques fois que le bloc équipe Marocain etais en place .

A part en contre, l' Algérie a été tres mauvaise. ( Djebbour, super utile en pivot )

nos milieux ont essayé de construire , de posé , mais sans succes a cause de cette foutu lourde pelouse et de l aggressivité non sanctionné .

la défense Algérienne était trop organisé et trop physique pour le Maroc, et n'oublie pas qu'il manqué plusieurs cadre pour les fennecs (bougherra, ziani, halliche, meghni, kedioura etc...) et avec la pression de la victoire sinon éliminé les Algériens n'ont pas su délivre un très bon match mais ils ont joué avec leur armes et c'est ca la différence

maintenant c'est au Maroc d'avoir la pression pour le match retour et en plus avec le retour des joueurs Algériens blessé les Algériens vont pouvoir retrouver tous leur moyens et délivrer un meilleur match comme ils savent le faire face au grandes équipe dans des match à fort enjeu
 
la défense Algérienne était trop organisé et trop physique pour le Maroc, et n'oublie pas qu'il manqué plusieurs cadre pour les fennecs (bougherra, ziani, halliche, meghni, kedioura etc...) et avec la pression de la victoire sinon éliminé les Algériens n'ont pas su délivre un très bon match mais ils ont joué avec leur armes et c'est ca la différence

maintenant c'est au Maroc d'avoir la pression pour le match retour et en plus avec le retour des joueurs Algériens blessé les Algériens vont pouvoir retrouver tous leur moyens et délivrer un meilleur match comme ils savent le faire face au grandes équipe dans des match à fort enjeu


Pour le retour il faudrait juste prendre un arbitre Egyptien et lui mettre qqs phosphatesdollars sur son compte bancaire ;-)))
 
Rien á dire par rapport analyse . lá je suis convaincu que tu viens d'un milieu de foot et non pas de rugby :)

mais sinon j'ai juste une remarque par rapport á ce que t'avais dit tt á l'heure .

badr il a vieilli un peu ....et souleimani est tres combattif
Il a que 28ans.
Il est blessé mais reste super conpétitif et pro.
J ai des nouvelles de lui en Ukraine ,il reviens fort.

Badr, c est 25 match de ligue des chanpions et une serennité .
il est dynamique , explosif contrairement a Soulaimani .

Sa se voit que dans les club Marocains , le travail musculure, le travail en explosivité n est pas a l ordre du jour lool !

PS. Le destin en a voulu autrement mais normalement la CDM 2010; le Maroc aurait pu devenir champion du monde si les selection eurropenne n aurait pas fait la razzia.

Amsif

Boulaharouz Rami el Kaddouri
Bennatia


Fellaini Kaboul

Chadli Kharja Affelay



El Hamdaoui


Pffffffffffffff équipe de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
 
la défense Algérienne était trop organisé et trop physique pour le Maroc, et n'oublie pas qu'il manqué plusieurs cadre pour les fennecs (bougherra, ziani, halliche, meghni, kedioura etc...) et avec la pression de la victoire sinon éliminé les Algériens n'ont pas su délivre un très bon match mais ils ont joué avec leur armes et c'est ca la différence

maintenant c'est au Maroc d'avoir la pression pour le match retour et en plus avec le retour des joueurs Algériens blessé les Algériens vont pouvoir retrouver tous leur moyens et délivrer un meilleur match comme ils savent le faire face au grandes équipe dans des match à fort enjeu


Hors mis Bougherra, les autres ne sont pas indiscutables .
Ils ne jouent pas dans leurs club respectifs ou evoluent dans un chanpionnat faible.
Ils se valent avec ce aligner hier.

Pour etre honnete ,L Algérie joue avec le coeur depuis l 'avénement de la génération de la CDM 2010.

Elle ne maitrise pas ses rencontres et profitent sinplement des contres ou des coup de pied arreté.

a la CDM , la ou elle se devait de faire le jeu, elle a montré ses limites.

l Algérie reste une équipe Africaine.

PS: j aime bien leur conpétitivité et j m attendais pas a un acceuil si respectueux .
 
Il a que 28ans.
Il est blessé mais reste super conpétitif et pro.
J ai des nouvelles de lui en Ukraine ,il reviens fort.

Badr, c est 25 match de ligue des chanpions et une serennité .
il est dynamique , explosif contrairement a Soulaimani .

Sa se voit que dans les club Marocains , le travail musculure, le travail en explosivité n est pas a l ordre du jour lool !

PS. Le destin en a voulu autrement mais normalement la CDM 2010; le Maroc aurait pu devenir champion du monde si les selection eurropenne n aurait pas fait la razzia.

Amsif

Boulaharouz Rami el Kaddouri
Bennatia


Fellaini Kaboul

Chadli Kharja Affelay



El Hamdaoui


Pffffffffffffff équipe de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.


loooooooooooooooooooooooooooooooooool

Mais il faudrait pas les faire jouer au stade de Anaba.

Tu sais juste pour l'anecdote, les algeriens quand ils voulainet gagner un match, il nous faisaient jouer sur un terrain artificiel .....tu en sors ashmatique ;-)

N'oublies pas que morcelli avait fait trebuché el guerrouj ;-) au JO, ils sont graves ....
 
Pour le retour il faudrait juste prendre un arbitre Egyptien et lui mettre qqs phosphatesdollars sur son compte bancaire ;-)))
ca c'est toi qui le dit si on parle de l'arbitrage on s'en sort plus, tu veut que je te sort le 2éme but Egyptien au caire face à l'Algérie alors qu'il y'avais hors-jeu??

en plus là il y'avais main, main c'est main c'est tout, le joueur au lieu de mettre ses main devant sa poitrine il aurai du laisser les bras derrière le dos c'est tout, faut pas chercher des excuse
 
Le Maroc devrait postuler a l UEFA pour jouer en Europe .
!!

C'est la meilleure entendue sur ce forum :eek: le Maroc est un pays AFRICAIN, riche par son histoire footbalistique depuis 60ans ! c'est comme demain tu me dira il ne faut pas jouer avec le monde arabe car on n'est plus membre de la ouma arabe :D

que ce que tu veux qu'on coupe le Maroc de ses racines pour le coller en Espagne.je te rappelle la seule peste (Isreal) est collé en europe faute de normalisation de monde arabe. si on suit ton raisonnement, Maroc sera un (petit) bled en Europe nira ni en Euro ni en CM, on sera Luxembourg et Albanie d'europe et pire encore y a un risque de voir Isreal dans ton groupe alors tu acceptera de visiter isreal où voir l'état hebreu à casablanca lol

géographiquement on est africain, c'est notre destin.

ton idée me rappelle certains journalistes egyptiens après l,amertume de l'élimination de la CM 2010, ont réclamé que leur pays soit membre de l'Asie lol sachons que le siège de la CAF est au caire, quelle honte ces losers.

!!
On arrive pas a s adapter au realité du foot Africain ;!!

Non, c'est faux, on arrivait depuis 60ans à jouer en afrique dans des conditions (africaines), on est détenteur de titre 1976, finaliste 2004, 4 fois en CM, des clubs marocains ayant leur gloire en afrique

la bonne question que tu devrais poser : Pourqoui on arrive plus à s'adapter ! et faut t il adapter les joueurs en afrique où adapter l'afrique pour les chouchous du Maroc !

La réponse lucide, faut faire beacoup de match contre équipes africains et à l'extérieur dans des conditions minables pour habituer le team sinon faut barrer certains (faux pro) qui aiment joueur en climatisé et stade de France et chercher les locaux (y en des meilleurs que certains pro hier ).

!!
Imaginez un joueur Marocain pro habitué a des infrastructures de standing en Europe qui arrive en stage en sélection a Marrakech avec les meme infrastrutures ou tout est super cadré et tres pro qui debarque a Annaba !!

encore un prejugé, donc la faute est dans le choix des joueurs d'europe qui ne peuvent où ne voulent pas s'adapter au vent africain.
secundo gerets avait le choix de faire un stage à Alger où annaba une semaine avant le match pour voir l'ambiance où lieu de chercher Ireland et Niger à Marrakech stade mondialiste. qui est fautif alors !

!!
Voila pourquoi il ne faut pas trop en vouloir a l 'équipe Marocaine qui a joué avec ses armes.
elle a eu la possession de balle , a essayer a construire , pratiquer du jeu .

Belhanda ..... Enorme !Malgré les critiques , vous verrez, il ira loin.
Bennatia.............. Biento Milan Ac
Hermach.............. tres bon!!
!!

benatia est SEUL meilleur joueur ainsi que Lmyaghri.

Harmach + belhanda = sans commentaire, wellah ils méritent de joueur en 4ème division marocaine. vu leur amateurisme
 
Pour la zone Euro , je dis sa avec ironie.

C est juste pour montrer le décalage qu' a l EN Marocaine avec ses infrastructures et le reste des pays Africains depuis quelques annees.
 
Wallah, on a une grosse équipe .

Hermach , Belhanda , Kharja ont un volume de jeu international .

Hermach et Belhanda finiront dans un club huppé surtout Belhanda vous verrai

Bennatia extraordinaire... futur renplacant de Nesta a Milan de source sur .

Kantari solide.. Faut recuperer Khaddouri a Gauche . Absolument convaincre Kaboule de venir avec la sélection.

Apres devant , faut faire des choix entre EL arabi, Boussoufa, Carcela , Taarabt, Amarabt,El Hamdaoui, Chamakh... C est la grosse artillerie en vrai.


Ne jugez pas sur ces matchs Africains minables , attendez une rencontre amical contre des equipes Euroopennes qui joue au ballon et la, les mauvaises langues se fermeront.

excuses mais tu mélanges chlada avec Lmonada

1.Pas n'importe quel meilleur joueur en CLUB peut être meilleur en équipe nationale, je peux te citer des exemples.

2.le Maroc dispose des meilleurs joueurs en individualités mais zéro en mental, condition physique et surtout TACTIQUE

maroc : 1 seul titre, Egypte 7 titres comment expliquer cela alors (egypte dispose de 2 joueurs pro : zidan, Mohammady,)

3.Le Maroc est un pays africain, ici on joue pour la CAN et la CM on passera par l,afrique, les matchs de Gala en europe ne servent à rien
 
Hors mis Bougherra, les autres ne sont pas indiscutables .
Ils ne jouent pas dans leurs club respectifs ou evoluent dans un chanpionnat faible.
Ils se valent avec ce aligner hier.

Pour etre honnete ,L Algérie joue avec le coeur depuis l 'avénement de la génération de la CDM 2010.

Elle ne maitrise pas ses rencontres et profitent sinplement des contres ou des coup de pied arreté.

a la CDM , la ou elle se devait de faire le jeu, elle a montré ses limites.

l Algérie reste une équipe Africaine.

PS: j aime bien leur conpétitivité et j m attendais pas a un acceuil si respectueux .
l'Algérie c'est une équipe qui choisit leur match surtout quand c'est un match à fort enjeu comme pour hier, c'est une équipe qui sais répondre présent dans les défi,

désolé il y'a pas que bougherra comme homme fort de l'équipe, meghni sans ces 2 grave blessure ils aurais était le maestro de l'équipe, il y'a qu'à voir les match qu'il la fait face à l'Egypte et la Cote d'Ivoire, il y'a aussi halliche défenseur très sérieux et très rigoureux, il y'a pas mal de joueur Algérien qui joue vraiment très bien mais ils sont pas très connu contrairement au joueurs Marocains c'est tout

même si il faut reconnaitre que d'un point de vue général les individualité du Maroc sont un cran au dessus des joueurs Algérien ca c'est vrai mais le foot c'est collectif et mental !

pour répondre au niveau de l'accueil des Marocains en Algérie sache que malgré tous ce qui peut se dire le peuple Algérien aime le peuple Marocain et respecte,

le foot ca reste que du sport c'est tout
 
Pour la zone Euro , je dis sa avec ironie.

C est juste pour montrer le décalage qu' a l EN Marocaine avec ses infrastructures et le reste des pays Africains depuis quelques annees.

Ghana est meilleure nation en afrique pourtant ils sont Number one en afrique : 4 titres CAN + 2 participations en CM dont 1/4 en CM 2010 + finaliste Can 2010

egypte : 7 titres Can, infrastructure moyenne

SUDAF : pays N 1 en afrique pourtant moyen en foot

Il te faut la base en foot pour bâtir une histoire
 
Je veux que le match retour soit demain, vivement le 3 juin à CASA vengence vengence

vengence, le public sera la Inchaalah, j'éspere que l'équipe aussi. ou acheter le ticket??
 
J'ai meme entendu des reactions qui font rire . Pourquoi gerets n'a pas rentrer carcela mais que va faire Carcela sur une telle pelouse ??

Tu veux gagner la france au maroc, c'est simple il faut les faire jouer au stade pere jego et un arbitre des iles comores ;-)

bah oui il y a des commentaires qui font rire du genre que l'afrique est Minable que le Maroc doit jouer en Europe car si belhanda(maradona d'atlas) et Taarbet (Ronaldinho atlas) n'arrivent pas à s'adapter en afrique :D

belhanda n'a aucune place en EN, Taarbet est un joueur (meilleur en CLUB) mais avec son style de jeu individualiste il n'ira pas loin avec Maroc.

celui qui n'arrive pas à s'adapter on le vire tout simplement et on cherche un autre capable de Mouiller le MAILLOT.
 
Ghana est meilleure nation en afrique pourtant ils sont Number one en afrique : 4 titres CAN + 2 participations en CM dont 1/4 en CM 2010 + finaliste Can 2010

egypte : 7 titres Can, infrastructure moyenne

SUDAF : pays N 1 en afrique pourtant moyen en foot

Il te faut la base en foot pour bâtir une histoire


T est enporté par des passions mon frere !!Laisse tonbé .

Mes analyses sont bonnes , sa c est sure .
 
l'Algérie c'est une équipe qui choisit leur match surtout quand c'est un match à fort enjeu comme pour hier, c'est une équipe qui sais répondre présent dans les défi,

désolé il y'a pas que bougherra comme homme fort de l'équipe, meghni sans ces 2 grave blessure ils aurais était le maestro de l'équipe, il y'a qu'à voir les match qu'il la fait face à l'Egypte et la Cote d'Ivoire, il y'a aussi halliche défenseur très sérieux et très rigoureux, il y'a pas mal de joueur Algérien qui joue vraiment très bien mais ils sont pas très connu contrairement au joueurs Marocains c'est tout

même si il faut reconnaitre que d'un point de vue général les individualité du Maroc sont un cran au dessus des joueurs Algérien ca c'est vrai mais le foot c'est collectif et mental !

pour répondre au niveau de l'accueil des Marocains en Algérie sache que malgré tous ce qui peut se dire le peuple Algérien aime le peuple Marocain et respecte,

le foot ca reste que du sport c'est tout


Maghni + Lamouchi meilleur joueur dz en 2010, 1er par blessure et l'autre banni par Saadane

maghni est l,axe de foot dzairi s'il était en Can 2010 et CM on parlera d'autre chose Mais saadane a foiré tte l'équipe en Can et Rawrawa n'a pas réagi que tardivement.
 
ca c'est toi qui le dit si on parle de l'arbitrage on s'en sort plus, tu veut que je te sort le 2éme but Egyptien au caire face à l'Algérie alors qu'il y'avais hors-jeu??

en plus là il y'avais main, main c'est main c'est tout, le joueur au lieu de mettre ses main devant sa poitrine il aurai du laisser les bras derrière le dos c'est tout, faut pas chercher des excuse

-second but egyptien Emad Moteeb est hors jeu(limite limite) même sur plateau egyptien on l'a reconnu,
 
Ghana est meilleure nation en afrique pourtant ils sont Number one en afrique : 4 titres CAN + 2 participations en CM dont 1/4 en CM 2010 + finaliste Can 2010

egypte : 7 titres Can, infrastructure moyenne

SUDAF : pays N 1 en afrique pourtant moyen en foot

Il te faut la base en foot pour bâtir une histoire

En fait s'il y avait infrastructures + un bon arbitrage l'afrique serait championne du monde .

Tu donnes ghana comme ex, beinh le ghana est composé de joueurs qui evoluent á l'etranger ...et surtout ils jouent bien en coupe du monde bcp mieux qu'en afrique ...
 
pourquoi personne parle de la main du defenseur algerien sur la surface que cet ordure d'arbitre veux pas siffler?

Moi je l'avais prévu tout ce cinéma avec l'arbitre, Raraoroura a fait son travail en coulisse, les marocains sont arrivés naifs, sans vice, pret a se battre pour ramener au moins 1 point ou la victoire, ils avaient pas compris le traquenard dans lequel ils allaient.
 
En fait s'il y avait infrastructures + un bon arbitrage l'afrique serait championne du monde .

Tu donnes ghana comme ex, beinh le ghana est composé de joueurs qui evoluent á l'etranger ...et surtout ils jouent bien en coupe du monde bcp mieux qu'en afrique ...

Nan juste pour refuter ces arguments bidons

Ghana a été finaliste en can 2010 en angola dans des conditions minables

Maroc finaliste can 2004 en Tunesie (ok infrastructure top)

Egypte est vainqueur de 7 can dont une à Burkina fass :D, une à angola 2010, une à Ghana-Nigera 2008

bréf il faut être LOSER pour chercher une excuse de météo, stade, public, arbitrage, dopage, pluie, vent, cuisine etc
 
Haut