Derby Maghrebin - Le coup de main à l'Algérie

Belhanda et Hermach ne sont pas nuls, faut arrêter d'être dans la passion là, sois objectif.

Je vais t'expliquer pourqoui Belhanda ne mérite pas de porter n 10 quelle honte et ne mérite pas de jouer en EN, si lui est meilleur joueur en europe, moi je le suis dans mon quartier

1. belhanda est physiquement LENT pour un joueur dans son Poste (un Ghezzal marocain)
2.belhanda n'a pas le sens de dribble comme Taarbet et la vitesse de Bousoufa (pourtant dans son poste il doit avoir des 2 qualités : rappelles toi de Bassir salaheddine le renard marocain)

3.Hier il a avait deux occasions et a prouvé qu'il ne maîtraise pas ses pieds : 1ère occasion il cherchait à dribbler en 1m alors qu'il suffit de tirer en cage
2.seconde occasion fallait tirer en haut au lieu sur gardien

4.Il ne se déplace pas trop bien en surface

donc la solution hamdaui + el arabi et derrière eux Hadji + Boussoufa et on vire les blaireaux
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
déliberement= main de Henry.

phal un joueur de basket.


Quand c'est un bon arbitre une main involontaire le long du corps (reflexe= protection) n'est pas sifflé, surtout après 4min de jeu.




PS:j'aurais tout aussi bien defendu si la "faute" avait été du coté algerien.

Et le contrôle de la poitrine Hermach il connaît pas ? Il avait d'autres alternatives. Ses mains n'étaient pas

le long du corps. Elles étaient bien levé pour arrêter le ballon.

Mais je suis d'accord avec toi que l'arbitre aurait pu fermer les yeux, il n'est pas professionnel.
 
Mais justement wolfox pour moi ce penalty est totalement justifié. L'arbitre a fait un match médiocre

mais sur le penalty il n'y a rien à dire c'est totalement justifié. Ce qu'a fait Hermach était digne du

travail de Lamyaghri. Il aurait pu contrôler le ballon de la poitrine, il ne peut que s'en vouloir à lui même.

D'autant plus que plus tard dans le jeu il fait de nouveau une main. Allah idawi :D

L'équipe marocaine hier et ceci m,a enervé que Mr 125.000$ nous a roulé pendant 6 mois avec du match de patate (Niger 3-0 et Ireland 1-1) alors que le team était FAIBLE mentalement pour craquer sur un peno qui peux y arriver dans un match derby et pIRE encore Gerets a foiré sa tactique, ses changements. le Team marocain a dominé dzair sur l,axe central mais il n'a pas un vrai joueur en pointe (maroc jouait avec 10 vu que le pleurnicheur chamakh comme d'habitude s'acharnait à l'arbitre (même arbitre de la Tanzanie-maroc) donc il connaissait bien chamakh (cartonné en match tanzanie)
chamakh faut qu'il reprenne sa place en arsenal sinon banc de touche au retour
harmach faut le virer c'est un gars instable psychiquement on dirait un casseur de quartier (tacle à la 1ère minute contre antar yahia pas vu de l'arbitre mérite carton jaune, puis un autre saute au joueur dzair 2ème minute = tension et mental 0)

harmach = tacle violent gratuit + peno *** + carton jaune + tacle contre hadj aissa
 

Dauko

VIB
Je vais t'expliquer pourqoui Belhanda ne mérite pas de porter n 10 quelle honte et ne mérite pas de jouer en EN, si lui est meilleur joueur en europe, moi je le suis dans mon quartier

1. belhanda est physiquement LENT pour un joueur dans son Poste (un Ghezzal marocain)
2.belhanda n'a pas le sens de dribble comme Taarbet et la vitesse de Bousoufa (pourtant dans son poste il doit avoir des 2 qualités : rappelles toi de Bassir salaheddine le renard marocain)

3.Hier il a avait deux occasions et a prouvé qu'il ne maîtraise pas ses pieds : 1ère occasion il cherchait à dribbler en 1m alors qu'il suffit de tirer en cage
2.seconde occasion fallait tirer en haut au lieu sur gardien

4.Il ne se déplace pas trop bien en surface

donc la solution hamdaui + el arabi et derrière eux Hadji + Boussoufa et on vire les blaireaux
Je ne sais pas si tu juges Belhanda sur ce seul match mais je te trouve trop dur avec lui. Pour moi, il est l'un des meilleurs joueurs du championnat français à son poste
 
Il doit sauter les bras collé le long du corps...

Quitte à se prendre la balle dans la tronche, en plein dans le diaphragme ou dans un autre endroit tout aussi douloureux..Car sinon y'a penalty.


C'est l'jeu ma pov' lucette.

Ca c'est décollé du corps?
http://www.youtube.com/watch?v=dK9Cn353bWk
:rolleyes:

lol est ce que tu connais la LOI où pas !
Djamel cherif l'expert d'al jazeera l'a expliqué
Lorsqu'on saute faut mettre mains en arrière soit prendre le ballon en plein visage (ceci est ton affaire) t'as jamais vu un joueur qui se suicide avec son visage pour dévier le ballon

harmach avait le choix de mettre ses mains en arrière mais lui a voulait (cacher) son visage avec main au lieu de laisser le ballon passer = PENO

Faut pas être chauvin à ce point

Justement revois les regles de la FIFA pr les mains ca te fera pas de mal

Loi 12 du football:

Un penalty est accordé quand l’une des dix fautes suivantes est commise par un joueur dans sa propre surface de réparation, nonobstant l’endroit où se trouve le ballon à ce moment-là, pourvu qu’il soit en jeu:
Toucher délibérément le ballon des mains (excepté le gardien de but dans sa surface de réparation)

Ou t as vu une main délibérée toi?
 
Et le contrôle de la poitrine Hermach il connaît pas ? Il avait d'autres alternatives. Ses mains n'étaient pas

le long du corps. Elles étaient bien levé pour arrêter le ballon.

Mais je suis d'accord avec toi que l'arbitre aurait pu fermer les yeux, il n'est pas professionnel.

Est ce que le ballon était un danger : réponse NON
Est ce qu'il aurait le choix de la laisser passer : OUI
est ce qu'il doit mettre ses mains en arrière : OUI

faut pas faire le pleurnicheur comme egyptiens. et on a attrapé le même virus de certains dzair pour Kofi Kodja (match egypte-dzair 4-0, et chawchi, halliche, belhadj expulsés logiquement )
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
L'équipe marocaine hier et ceci m,a enervé que Mr 125.000$ nous a roulé pendant 6 mois avec du match de patate (Niger 3-0 et Ireland 1-1) alors que le team était FAIBLE mentalement pour craquer sur un peno qui peux y arriver dans un match derby et pIRE encore Gerets a foiré sa tactique, ses changements. le Team marocain a dominé dzair sur l,axe central mais il n'a pas un vrai joueur en pointe (maroc jouait avec 10 vu que le pleurnicheur chamakh comme d'habitude s'acharnait à l'arbitre (même arbitre de la Tanzanie-maroc) donc il connaissait bien chamakh (cartonné en match tanzanie)
chamakh faut qu'il reprenne sa place en arsenal sinon banc de touche au retour
harmach faut le virer c'est un gars instable psychiquement on dirait un casseur de quartier (tacle à la 1ère minute contre antar yahia pas vu de l'arbitre mérite carton jaune, puis un autre saute au joueur dzair 2ème minute = tension et mental 0)

harmach = tacle violent gratuit + peno *** + carton jaune + tacle contre hadj aissa

Très bon match de Benatia et de Soulaimani l3azz pour ces deux mec, ils ont été irréprochable.

Les ballons se sont trop joué au milieu côté droit, même Taarabt a changé de côté ... :eek:

Kharja, Chrétien et Hermach sont complètement passé à côté de leur match.

Les joueurs ont quand même beaucoup donné en seconde période mais c'était trop tard les

algériens étaient trop défensif. Et puis Gerets ne les a pas du tout préparé mentalement puisque

le problème c'est que les joueurs marocains n'ont pas pu gérer la pression dès le début. On

l'a vue quand il y avait les hymnes. Ils étaient tout pâle voire même jaune et tremblotant.

C'est ça qui nous a vraiment fait défaut. Surtout Chrétien c'est trop un bébé, il a tremblé du début à la fin

dès qu'il avait le ballon il s'en débarrassait très vite et il remontait jamais pas comme Soulaimani.

Enfin bref il y a tellement de choses à dire, rien n'est perdu, on est tous à 4 points, faut tout reprendre à 0 maintenant.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ca c'est décollé du corps?
http://www.youtube.com/watch?v=dK9Cn353bWk
:rolleyes:



Justement revois les regles de la FIFA pr les mains ca te fera pas de mal



Ou t as vu une main délibérée toi?

Sur ta vidéo !

La main est volontaire, il aurait dû les coller au corps (les placer le long du corps ou à l'arrière).

La il a fait un arrêt de gardien, je suis désolé mais avec tout le respect que j'ai pour

Hermach, joueur que j'apprécie beaucoup, il a été très très nul sur ce match, en plus il a fait deux mains.

Faut dire ce qui est, il a offert les 3 points aux algériens sur un plateau en or.
 
voici planning du groupe 4
Maroc-Algérie
centre africa -Maroc
Maroc -tanzanie

--------------------
dzair aura un planning complexe
maroc-dzair
tanzanie-dzair
dzair-Centra africa

après une petite comparaison des autres groupes, certainement il y aura un seul Ticket dans le groupe 4 du maroc-dzair-Tanzanie-Centre africa

un simple regard

groupe 1 : Cap verde 7 pts -Mali 6 pts
groupe 2 : Guine 7 -Nigeria 6
groupe 3 : Zambie 6-Lybie 4 (-match)
groupe 5: Senegal 9- Congo 4
groupe 6 : Burkina fasso 6- Gambia 3
groupe 7 : Sudaf 7- Niger 6
groupe 8 : CIV 9- Benin 4
groupe 9 : Ghana 7- soudan 7
groupe 10 : Uganda 7 kenia 4

donc jusqu présent les deux tickets de meilleur second sont pour Mali 6 points -Nigeria 6-Niger 6

Le Maroc n'a aucun choix est de battre dzair, battre centre africa chez eux (il aura deux matchs d'affilée contre tanzanie et Maroc) au Pire des cas match nul et battre Tanzanie à casa

http://www.kooora.com/default.aspx?c=5761&stage=1
 
Ca c'est décollé du corps?
http://www.youtube.com/watch?v=dK9Cn353bWk
:rolleyes:



Justement revois les regles de la FIFA pr les mains ca te fera pas de mal



Ou t as vu une main délibérée toi?

sur le replay de la vidéo on a vu que Harmach (cachait) son visage après détournement de dzairi alors :D il aurait laisser le ballon passé !

incroyable de coller une défaite à l'arbitre alors que 100% est de gachis de Gerets et joueurs.
 
deux équipes à ***** dont une suivi avec ardeur et une fierté déplacées doublées d'une intention nette de casser les pattes et le rythme dès les premières secondes du match dans une ambiance survoltée.

sincèrement, bcp de bruit pour rien pour deux équipes moins que moyennes. le 7 marocain est d'une lourdeur maladive, chamakh, une vraie chikha près à chialer à tout moment. pour les chutes, les deux équipes se valent avec pour l'Algérie, une dose supp d'agressivité qui a fini par s'assagir en seconde mi-temps en se retirant dans une défense que le Maroc peinait à percer ...

2 équipes à ***** tu l'as dit mais la différence entre le Maroc et l'Algérie c'est que le Maroc jouait quasiment au complet il y a juste eu l'absence d'Hadji blessé alors qu'Hamdaoui ne fait plus parti des plans de Gerets il a compris qu'il est pas fait pour l'Afrique le Hamdaoui

alors que pour l'Algérie on a joué avec une équipe B, on a joué sans Ziani, Bougherra, Halliche, Matmour, Belhadj, Kadir sa fait déja 6 titulaires qui ont joué les 3 matchs du mondial + notre maestro Meghni toujours absent et Guedioura

et t'ajoutes à ça l'annulation du match amical contre la Tunisie en Fevrier, Benchikha n'a pas pu se préparer pour ce match on a fait avec les moyens du bord

l'Algérie a fait l'essentiel on a marqué dans les premières minutes et ensuite on s'est contenter de garder ce résultat, le Maroc ne sait pas montrer impressionnant avec son équipe type, peu d'occasion franche

cmme l'a dit Gerets les joueurs algériens ont gagnés leurs duels, ils étaient plus fort physiquement et plus endurants

alors que chez les joueurs marocains on voyait Boussoufa, Taarabt, Kharja qui étaient déja mort à la 60ème minute

maintenant tout est relancé je suis confiant au match retour la pression est maintenant sur les joueurs marocains avec un public de Casa qui sera sans pitié pour vos joueurs, je suis confiant avec le retour de Meghni, Bougherra, Ziani, Matmour, Halliche on fera un résultat à Casablanca inch'Allah
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Je vous invite tous à lire cet article de radiomars qui est intéressant, objectif et qui résume bien la situation:

http://www.radiomars.ma/index.php?option=com_idoblog&task=viewpost&id=2532&Itemid=0

Ca me décois de lire les commentaires, puré tous le monde qui accuse l'Algérie d'avoir acheté l'arbitre :D c'est quoi ces gens la, qui connaissent rien au foot...

Faut en vouloir au joueur qui a touché avec sa main, plutôt que d'accusé les Algériens!
 
tu veux pas leur offrir le thé non plus?

J'espére que pour le matche retour le public marocain fera peur aux algeriens.

on vous a bien acceuillit que ce soit dans votre hôtel on sur le terrain, quand vos joueurs sont rentré sur le terrain pour s'echauffer ils ont étés applaudis par le public algérien, même l'hymne national marocain n'a pas été sifflé

vos joueurs ont gaché la fête dès les premières minutes quand Basser a mis une grosse semelle à Yahia et Belhanda le coup d'épaule sur Lemmouchia, les algériens n'ont fait que répondre au défi physique que vous avez voulu imposer et on a été supérieur à vous dans les duels au fil du match

maintenant pour le match retour on va voir si vous allez bien nous acceuillir et siffler notre hymne comme vous avez l'habitude de faire tellement vous etes envieux et jaloux de nous :cool:
 

Dauko

VIB
on vous a bien acceuillit que ce soit dans votre hôtel on sur le terrain, quand vos joueurs sont rentré sur le terrain pour s'echauffer ils ont étés applaudis par le public algérien, même l'hymne national marocain n'a pas été sifflé

vos joueurs ont gaché la fête dès les premières minutes quand Basser a mis une grosse semelle à Yahia et Belhanda le coup d'épaule sur Lemmouchia, les algériens n'ont fait que répondre au défi physique que vous avez voulu imposer et on a été supérieur à vous dans les duels au fil du match

maintenant pour le match retour on va voir si vous allez bien nous acceuillir et siffler notre hymne comme vous avez l'habitude de faire tellement vous etes envieux et jaloux de nous :cool:
Tu pourrais éventuellement cacher ta haine.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Melle écoutez http://www.radiomars.ma/radioLive/
public marocain entrain de lyncher chamakh + gerets :D

Moi déjà je veux Benatia capitaine de l'équipe.

Chamakh a été très très entouré par les défenseurs durant cette rencontre, ce n'est pas vraiment

lui qui est la cause de tout ça, mais c'est vraiment Hermach avec ses fautes de CFA.

Et Kharja ne mérite pas d'être capitaine, depuis qu'il est à l'Inter il assure pas (grosse tête ??)

Chrétien faut le remplacer par un mec de la botola, ils sont mieux que lui, depuis toujours il ne m'a

jamais convaincu hier il l'a encore plus confirmé.

J'en veux à Gerets de ne pas avoir préparé ses joueurs psychologiquement (entraînement à huit-clos)

Fallait les libérer pour qu'il puisse ressentir la pression et s'en imprégner au lieu de les préserver

et de les lâcher comme ça au milieu d'un stade bondé. Ils étaient tout jaune.
 

Dauko

VIB
Moi déjà je veux Benatia capitaine de l'équipe.

Chamakh a été très très entouré par les défenseurs durant cette rencontre, ce n'est pas vraiment

lui qui est la cause de tout ça, mais c'est vraiment Hermach avec ses fautes de CFA.

Et Kharja ne mérite pas d'être capitaine, depuis qu'il est à l'Inter il assure pas (grosse tête ??)

Chrétien faut le remplacer par un mec de la botola, ils sont mieux que lui, depuis toujours il ne m'a

jamais convaincu hier il l'a encore plus confirmé.

J'en veux à Gerets de ne pas avoir préparé ses joueurs psychologiquement (entraînement à huit-clos)

Fallait les libérer pour qu'il puisse ressentir la pression et s'en imprégner au lieu de les préserver

et de les lâcher comme ça au milieu d'un stade bondé. Ils étaient tout jaune.
Ca me fait penser au modèle français ce qu'a adopté Gerets ! On est marocains, maghrébins, notre sang est chaud, nos mentalités sont différentes que celles de France, le huit-clos était effectivement inutile ...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
L'analyse n'est pas terrible, elle est trop passionnelle à mon goût

Oui surtout la fin, tout ça pour dire que nos joueurs ne sont pas irréprochable et que l'arbitre ne doit pas

être le bouc-émissaire.

Ca me décois de lire les commentaires, puré tous le monde qui accuse l'Algérie d'avoir acheté l'arbitre :D c'est quoi ces gens la, qui connaissent rien au foot...

Faut en vouloir au joueur qui a touché avec sa main, plutôt que d'accusé les Algériens!

Salim faut dire ce qui est, l'arbitre a été très ***. Le penalty est justifié mais à part ça le match

a été très mal géré et ça laisse en effet des suspicions. Ce qui ne veut pas dire que le match a été

volé, l'Algérie a été tenace, sans erreur d'arbitrage ça aurait fini en match nul peut être 1-1 ou peut-être

un 0-0 si l'arbitre n'était pas débile. Mais bravo aux algériens.
 
Ca me décois de lire les commentaires, puré tous le monde qui accuse l'Algérie d'avoir acheté l'arbitre :D c'est quoi ces gens la, qui connaissent rien au foot...

Faut en vouloir au joueur qui a touché avec sa main, plutôt que d'accusé les Algériens!

Je suis d'accord avec toi, mais que veux tu, dans le sens contraire, ça aurait été la même chose....
Les seuls fautifs sont les joueurs marocains qui n'ont pas su surmonter la pression autour de ce derby. Deux actions dangeureurse sur 90 mns, bien trop peu pour pouvoir espérer autre chose...
 
Oui surtout la fin, tout ça pour dire que nos joueurs ne sont pas irréprochable et que l'arbitre ne doit pas

être le bouc-émissaire.



Salim faut dire ce qui est, l'arbitre a été très ***. Le penalty est justifié mais à part ça le match

a été très mal géré et ça laisse en effet des suspicions. Ce qui ne veut pas dire que le match a été

volé, l'Algérie a été tenace, sans erreur d'arbitrage ça aurait fini en match nul peut être 1-1 ou peut-être

un 0-0 si l'arbitre n'était pas débile. Mais bravo aux algériens.


OK on va faire tres simple . Que quelqu'un le nom d'une seule equipe de foot du championnat de cet arbitre !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ca me fait penser au modèle français ce qu'a adopté Gerets ! On est marocains, maghrébins, notre sang est chaud, nos mentalités sont différentes que celles de France, le huit-clos était effectivement inutile ...

C'est vraiment ça qui nous a été fatale et c'est ça qui a fait perdre les pédales aux joueurs notamment Hermach

qui a un énorme tempérament. Il voulait absolument pas que la balle passe quitte à mettre les mains.

Et c'est ce qu'il a fait ....
 

Dauko

VIB
Je suis d'accord avec toi, mais que veux tu, dans le sens contraire, ça aurait été la même chose....
Les seuls fautifs sont les joueurs marocains qui n'ont pas su surmonter la pression autour de ce derby. Deux actions dangeureurse sur 90 mns, bien trop peu pour pouvoir espérer autre chose...
Ce qui m'a tué durant les 15-20 dernières minutes, c'est qu'on prenait le temps de relancer avec des petites passes ... Alors que nous avions devant deux bons joueurs de tête qui sont EL Arabi et Chamakh !!
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Je suis d'accord avec toi, mais que veux tu, dans le sens contraire, ça aurait été la même chose....
Les seuls fautifs sont les joueurs marocains qui n'ont pas su surmonter la pression autour de ce derby. Deux actions dangeureurse sur 90 mns, bien trop peu pour pouvoir espérer autre chose...

Oui tkt, moi je suis contre ces gens la qu'ils sois Algériens ou Marocains, trouver des excuses pour l'arbitre c'est bête.
Ils avaient presque 87 minutes, ils ont pas su trouver la faille pour marquer, surtout que l'équipe Algérienne n'étais pas trés top.
 
on vous a bien acceuillit que ce soit dans votre hôtel on sur le terrain, quand vos joueurs sont rentré sur le terrain pour s'echauffer ils ont étés applaudis par le public algérien, même l'hymne national marocain n'a pas été sifflé

vos joueurs ont gaché la fête dès les premières minutes quand Basser a mis une grosse semelle à Yahia et Belhanda le coup d'épaule sur Lemmouchia, les algériens n'ont fait que répondre au défi physique que vous avez voulu imposer et on a été supérieur à vous dans les duels au fil du match

maintenant pour le match retour on va voir si vous allez bien nous acceuillir et siffler notre hymne comme vous avez l'habitude de faire tellement vous etes envieux et jaloux de nous :cool:

Envieux et jaloux de vous, mais de quoi ?.....de ta connerie, non merci....
 

Dauko

VIB
C'est vraiment ça qui nous a été fatale et c'est ça qui a fait perdre les pédales aux joueurs notamment Hermach

qui a un énorme tempérament. Il voulait absolument pas que la balle passe quitte à mettre les mains.

Et c'est ce qu'il a fait ....
Il va falloir que Gerets en prenne compte pour le match retour
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Oui surtout la fin, tout ça pour dire que nos joueurs ne sont pas irréprochable et que l'arbitre ne doit pas

être le bouc-émissaire.



Salim faut dire ce qui est, l'arbitre a été très ***. Le penalty est justifié mais à part ça le match

a été très mal géré et ça laisse en effet des suspicions. Ce qui ne veut pas dire que le match a été

volé, l'Algérie a été tenace, sans erreur d'arbitrage ça aurait fini en match nul peut être 1-1 ou peut-être

un 0-0 si l'arbitre n'était pas débile. Mais bravo aux algériens.

Oui l'arbitre à été un peu sévére sur le penalty, mais il est indiscutable, et faut pas coller la défaite sur lui, Faut voir l'ensemble du jeu et du match mais tu le sais déja ca.

Merci en tout cas. :)
 
Oui tkt, moi je suis contre ces gens la qu'ils sois Algériens ou Marocains, trouver des excuses pour l'arbitre c'est bête.
Ils avaient presque 87 minutes, ils ont pas su trouver la faille pour marquer, surtout que l'équipe Algérienne n'étais pas trés top.

Ouais pas très top, le maroc était FLOP....donc une rencontre de bas niveau, la tension et la préssion ont pris le pas sur le jeu.
La meilleure équipe a gagné, féliciations à vous et bonne chance pour la suite.
 

Lagarto

l'homme masqué
Et le contrôle de la poitrine Hermach il connaît pas ? Il avait d'autres alternatives. Ses mains n'étaient pas

le long du corps. Elles étaient bien levé pour arrêter le ballon.

Mais je suis d'accord avec toi que l'arbitre aurait pu fermer les yeux, il n'est pas professionnel.

la balle arrive trop vite impossible d'anticiper , meme sur le ralenti c'est flagrant on peut pas lui en vouloir . et c'est un penalty discutable les mains ne sont pas décollé du corps .
 
Oui tkt, moi je suis contre ces gens la qu'ils sois Algériens ou Marocains, trouver des excuses pour l'arbitre c'est bête.
Ils avaient presque 87 minutes, ils ont pas su trouver la faille pour marquer, surtout que l'équipe Algérienne n'étais pas trés top.

Moi je dénonce toute personne qui colle sa défaite sur l'arbitrage

Je vais t'expliquer :

-dzair-Egypte 1-0 à Oum dermane, la presse egyptienne a sorti son cinéma, terrorisme, hettiste bla bla alors que dzair les a bombardé apr antar yahia et chawchi était dans son top.

-Dzair -Egypte 0-4, certains dzairis s'acharnaient contre Kofi Kodje alors que les dzairi étaient nerveux et sous tension (chawchi, halliche, belhadj) et victoire egyptienne est meritée

hier Dzair-Maroc 1-0 peno valable et but valable et gerets doit réviser sa tactique et sa manière de gérer le mental.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Ouais pas très top, le maroc était FLOP....donc une rencontre de bas niveau, la tension et la préssion ont pris le pas sur le jeu.
La meilleure équipe a gagné, féliciations à vous et bonne chance pour la suite.

Merci a vous, et faut pas désespérer dés qu'il ya une défaite, il reste encore 2 matchs pour le Maroc à domicile, et 1 en déplacement, ils ont nettement des chances pour se qualifier. Nous hier, la plus part des Algériens dehor ne croyaient pas en la victoire, pourtant voila...!

Merci frére, bonne chance a vous pour les prochains match.
 
c clair. sans compter les relances de balles qui tardaient et les touches discutables.

en tout cas, sur coup de pied arrêté, les Algériens sont d'une nullité sans nom.

en vérité, Maroc et Algérie ont eu hier des niveaux de CFA 2. pas de quoi pavoiser. ni d'un côté, ni de l'autre.

hier sur Paname, qq Algériens sont sortis avec leur drapeau. on se demande quel était l'enjeu si ce n'était le sacro saint nif ta3 jderiyal. de quoi donner du grain à moudre aux électeurs FN des cantonales :)

++

Je t'arrête tout de suite monsieur à la mémoire selective ; de porte montreuil à porte aubervilliers j'en ai vu des drapeaux marocains en voiture .. Il n'y a que quand c'est le drapeau algerien que ça choque, parce que c'est les medias qui veulent que vous pensez ainsi.
 
Haut