La grossesse au fil des jours

cette nuit j'ai rêvé que Enceinte et Adja avaient accouché, j'étais présente, et qu'une infirmière m'avait appelé pour que je donne des conseils d'accouchement à l'une d'elle car elle avait très peur, car l'une avait accouché et l'autre n'arrivait pas (mais je sais pas qui était qui :langue:)

et ce matin en me connectant j'apprend que enceinte à accouché. j'ai pensé direct à mon rêve

peut être que adja aussi est avec son bébé en ce moment

on attend des nvelles en tt cas
 
ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttt j ai ponduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LE 31 JANVIER 2009 A 16H20
mais je suis rentrer a la maternité le 30 janvier 2009 a 18h
je vous raconte tout EN DETAILS apres avoir teter mon petit garcon cheri d amour Rayan
je vous remercie toutes
A + JE REVIENS

Salut ma grooooooooooooooosse!
Ouf qd même :eek:
Euh t'as pas accouché en voiture sous la neige?
J'attends ton histoire, félicitations!
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttt j ai ponduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LE 31 JANVIER 2009 A 16H20
mais je suis rentrer a la maternité le 30 janvier 2009 a 18h
je vous raconte tout EN DETAILS apres avoir teter mon petit garcon cheri d amour Rayan
je vous remercie toutes
A + JE REVIENS

Toutes mes félicitations...
J'espère que ça s'est bien passé, on est impatiente de te lire !
J'étais contente comme si c'était ma soeur qui avait accouché :eek: :langue:
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttt j ai ponduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LE 31 JANVIER 2009 A 16H20
mais je suis rentrer a la maternité le 30 janvier 2009 a 18h
je vous raconte tout EN DETAILS apres avoir teter mon petit garcon cheri d amour Rayan
je vous remercie toutes
A + JE REVIENS

Al Hamdoullillah !!!! On commençais à s'impatienter lol :D
Félicitation, Mabrouk et longue vie au petit Rayan ;)
 
ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttt j ai ponduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LE 31 JANVIER 2009 A 16H20
mais je suis rentrer a la maternité le 30 janvier 2009 a 18h
je vous raconte tout EN DETAILS apres avoir teter mon petit garcon cheri d amour Rayan
je vous remercie toutes
A + JE REVIENS
Félicitation ma belle, yetrebba fi 3azkom InChallah :roug e:

ps: comment ça se fait que tu as accouché le 31, alors que Marou, hier elle disait qu'elle avait pas de nouvelles et que t'étais partie en WE ? :eek:

ps2: j'avais parié que tu allais accouché samedi passé, je te l'avais dis en plus :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttt j ai ponduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LE 31 JANVIER 2009 A 16H20
mais je suis rentrer a la maternité le 30 janvier 2009 a 18h
je vous raconte tout EN DETAILS apres avoir teter mon petit garcon cheri d amour Rayan
je vous remercie toutes
A + JE REVIENS

Youyouuuuuu mbarek mess3oud
allah issakher
koulchi mabrouk 3lik
bisous au ptit boubou c'est un tres joli prénom
prend soin de vous deux
et félicitation au papa aussi


iiiiiiiiiii et a tata marou zossi:langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
felicitations à toi enceinte
on a suivi tes galères tou du long ..... ça fait plaisir de lire que ça y est ... c'est fait ! le petit est là !!!

mabrouk, et bcp de bonheur à vous 3 !!!
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttt j ai ponduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LE 31 JANVIER 2009 A 16H20
mais je suis rentrer a la maternité le 30 janvier 2009 a 18h
je vous raconte tout EN DETAILS apres avoir teter mon petit garcon cheri d amour Rayan
je vous remercie toutes
A + JE REVIENS

Félicitation aux parents!
Bienvenue au petit Rayan et qu'Allah te le préserve InchaAllah!

On était tous impatient que tu nous annonces sa naissance ;)

Bon courage aux autres mamans, adja, chaams, lillipraline etc...
 

chaams

hum
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz reviens lool hé il faut qu'elle raconte tout dans les moindres détails lol

fais attention a ce que tu souhaites...:D

t inquiete, avec elle, tu auras TOUS les details. meme ceux de l empaillement de son bouchon muqueux pour son epoux et pourquoi pas de la manipulation du placenta pour savoir ce qu on ressent a le toucher...:D
 

chaams

hum
Tu sais, hier, je me disais que je devrais me débarrasser de ts les vêtements bébé que j'ai et j'ai eu une lueur : et si j'en ai un autre? Je me suis mordue la langue :fou :

fais gaffe. lol.

au moment ou je me suis dit des que je reviens de vacances je bazarde tout les vetements bebe qui me restent (j avais deja pris une partie pour donner au bled a ma cousine enceinte), je reviens de vacances en septembre avec un bebe.

:D
 

chaams

hum
je m'incruste dans la conversation lol, moi aussi je galére et galére depuis le debut, et encore c pas fini, la grande aventure de laccouchement m'attend..c prévu pr quand toi?

dans un mois, vraiment grand max. car c une cesarienne programmee.

courage en tout cas. et toi, c pour quand...

Oué mais bon faut que je sois raisonnable :eek :

perso, ca me detruit la sante d etre enceinte. je crois qu il faut etre raisonnable et ecouter son corps.

je ne vois pas le plaisir d etre enceinte et malade (vraiment malade, pas quelques maux de grossesse) au point d en garder des sequelles.

hamdoulilah je prefere 3 enfants et pouvoir m en occuper correctement plutot que 5 et les regarder sans pouvoir faire le maximum pour et avec eux.

ceci dit, si j avais les capacites physiques, j en aurais fait minimum 5...;)
 
perso, ca me detruit la sante d etre enceinte. je crois qu il faut etre raisonnable et ecouter son corps.

je ne vois pas le plaisir d etre enceinte et malade (vraiment malade, pas quelques maux de grossesse) au point d en garder des sequelles.

hamdoulilah je prefere 3 enfants et pouvoir m en occuper correctement plutot que 5 et les regarder sans pouvoir faire le maximum pour et avec eux.

ceci dit, si j avais les capacites physiques, j en aurais fait minimum 5...;)
Une fille, tu comprends, je voulais une fille :rolleyes:
 

chaams

hum
Une fille, tu comprends, je voulais une fille :rolleyes:

je te comprends a 100% je voulais une fille de tout mon coeur aussi.

sinon tu sais que certains hommes s occupent dix millions de fois mieux de leur maman que les filles?? et sont encore plus proches d elle???

dans ma belle famille, ce sont les garcons qui s occupent de leur maman et qui la traitent super bien, alors que son unique fille n en n a rien a foutre d elle...:(
 
dans un mois, vraiment grand max. car c une cesarienne programmee.

courage en tout cas. et toi, c pour quand...

jsuis a 34semaine, et moi aussi j'ai l'impression que c'est une maladie la grossesse pour moi, pourtant c que ma premiere grossesse, ca ma trop fragilisé..dis moi pourquoi on te programme une césa, si c pas indiscret, car je pourré passé par la aussi, je fait de l'hypertension, et j'attend mon rdv, pour voir avec ma gyneco..enfait je flippe trop, je sais pas ce qui m'attend, et ca m'angoisse..
 

chaams

hum
dans un mois, vraiment grand max. car c une cesarienne programmee.

courage en tout cas. et toi, c pour quand...

jsuis a 34semaine, et moi aussi j'ai l'impression que c'est une maladie la grossesse pour moi, pourtant c que ma premiere grossesse, ca ma trop fragilisé..dis moi pourquoi on te programme une césa, si c pas indiscret, car je pourré passé par la aussi, je fait de l'hypertension, et j'attend mon rdv, pour voir avec ma gyneco..enfait je flippe trop, je sais pas ce qui m'attend, et ca m'angoisse..
pour ma cesarienne, je peux te le dire en mp. sinon moi aussi j ete malade physiquement pdt tt la grossesse et bien apres...

mais je ne fais ni de tension, ni de biabete, etc. c est autre chose...
 
pour ma cesarienne, je peux te le dire en mp. sinon moi aussi j ete malade physiquement pdt tt la grossesse et bien apres...

mais je ne fais ni de tension, ni de biabete, etc. c est autre chose...

ok, mais si tu ne veux pas, je respect..moi tu sais la tension, c devoilé a 22 semaine de grossesse et deja ils me parlé d'accouchement prématuré par césa..enfin bref, avec l'aide de dieu, nos accouchement se passeront dans les meilleurs conditions inchallah, et puis césa ou pas, nous aurons nos bébés..
 

chaams

hum
ok, mais si tu ne veux pas, je respect..moi tu sais la tension, c devoilé a 22 semaine de grossesse et deja ils me parlé d'accouchement prématuré par césa..enfin bref, avec l'aide de dieu, nos accouchement se passeront dans les meilleurs conditions inchallah, et puis césa ou pas, nous aurons nos bébés..

t as pas eu mon mp??

et la tension est due a quoi?? on peut l eviter ou non??

dis toi bien qu a 34 semaines, tu es bientot sortie du risque de grand prema (c est 28 semaines je crois). ca va aller, quoi qu il arrive maintenant, tu as toutes les chances que ton bebe se porte bien, mm s il doit passer par la couveuse.

essaye de rester zen, meme si c pas facile avec les douffrances physiques et surtout de garder le moral pour cet evenement que toutes les femmes disent epanouissant alors que toi tu en souffres...

mais faut pas oublier de dire hamdoulilah, tu as la chance d etre enceinte et de mener ta grossesse a terme...;)
 
je te comprends a 100% je voulais une fille de tout mon coeur aussi.

sinon tu sais que certains hommes s occupent dix millions de fois mieux de leur maman que les filles?? et sont encore plus proches d elle???

dans ma belle famille, ce sont les garcons qui s occupent de leur maman et qui la traitent super bien, alors que son unique fille n en n a rien a foutre d elle...
C'est censé me consoler? :rolleyes:

J'ai rdv cette aprem pour ma 2em echo, fille ou garçon je le saurai taleur !;

T'as pas intérêt à venir nous le dire ds 10 jours :eek:
 
Haut