La grossesse au fil des jours

lol tu sais chera, hier j'ai fais des folies dans les achats, j'ai acheté des jupes, des robes, des caches coeur en coton rose, des collants AHHHHHHHHH
un pur bonheur !

hokboba lik INCHALLAH LOL

Tu sais, qd j'ai su que j'avais un garçon, je me suis lâchée sur les vêtements filles pr ma nièce qui n'était pas née. Je me souviens avoir acheté une jupe froncée violette, une tuerie. C'est mon destin, je ne pense pas retenter ma chance et n'échangerais pas mon pépère contre n'importe quelle petite merdeuse ;)
 
Sérieusement, je suis très contente pr toi.
Je tiens à ta disposition une liste de prénoms féminins mais peut être avais tu déjà des idées?
Comment tu te sens sinon?

merci c'est sympa, je me sens toute retournée, j'ai deja un garçon et je voulais une fille, c'est un peu un rêve que je vis.
Tout est normal à la 2em echo (ce qui me rassure) et jme sens de mieux en mieux (fini les nausées) le hic c'est que j'ai pas trop d'appetit (j'ai pas bcp pris de poids depuis le debut de ma grossesse que 1,2 kg en 5 mois !) et la nana qui m'a fait passé l'echo ma dit que ce sera un "bébé moyen" ni trop maigre ni gros....alors je mange comme une cochonne depuis vendredi lol...

Pour le prenom j'ai pas encore d'idée, je sais juste que je veux un prenom court (2 syllabes maxi)...à vos claviers !
 
Tu sais, qd j'ai su que j'avais un garçon, je me suis lâchée sur les vêtements filles pr ma nièce qui n'était pas née. Je me souviens avoir acheté une jupe froncée violette, une tuerie. C'est mon destin, je ne pense pas retenter ma chance et n'échangerais pas mon pépère contre n'importe quelle petite merdeuse ;)

bein oui apres tout, ta niece c'est aussi ton sang, ta petite cherie.
 
merci c'est sympa, je me sens toute retournée, j'ai deja un garçon et je voulais une fille, c'est un peu un rêve que je vis.
Tout est normal à la 2em echo (ce qui me rassure) et jme sens de mieux en mieux (fini les nausées) le hic c'est que j'ai pas trop d'appetit (j'ai pas bcp pris de poids depuis le debut de ma grossesse que 1,2 kg en 5 mois !) et la nana qui m'a fait passé l'echo ma dit que ce sera un "bébé moyen" ni trop maigre ni gros....alors je mange comme une cochonne depuis vendredi lol...

Pour le prenom j'ai pas encore d'idée, je sais juste que je veux un prenom court (2 syllabes maxi)...à vos claviers !

Bof, tu sais, l'appétit c'est par périodes, fais toi plaisir ;)
Mon prénom féminin préféré : Kenza, pr sa signification : trésor.
Sinon :
Safia
Leila
Lily
Kayla
Alia
Ambre
Chaima
Chainez
Jade
Sihem


Voilà tout ce que j'ai en 2 syllabes ;)
 
Pour le prenom j'ai pas encore d'idée, je sais juste que je veux un prenom court (2 syllabes maxi)...à vos claviers !
Moi aussi j'espère que la prochaine est une fille (prévue pour fin juillet) Incha'Allah.

Pour les prénoms : Ilhem, Imane, Saloua.

PS : J'ai pas suivit la discussion ce week-end (je viens sur Bladi que quand je suis au boulot ;)), est-ce que Enceinte à accouché ??
 

chaams

hum
mabrouck perle.

si ma memoire est bonne, je suis la suivante...

donc titi c est fait,
amande c est fait
enceinte c est fait
adja j imagine que c fait
perle c est fait.
moi donc je suis la suivante
et brillance me suivra...

c est juste?
 

aminaR

le retour
mabrouck perle.

si ma memoire est bonne, je suis la suivante...

donc titi c est fait,
amande c est fait
enceinte c est fait
adja j imagine que c fait
perle c est fait.
moi donc je suis la suivante
et brillance me suivra...

c est juste?

alors ? à quand cette bladi-mamans et bladi-bébés rencontre ???? :rouge:
 
Haut