C'est censé me consoler?
T'as pas intérêt à venir nous le dire ds 10 jours
fille !!!!!!!!!!! chui trop trop contente !!!!
je suis encore sur un nuage depuis que je le sais !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est censé me consoler?
T'as pas intérêt à venir nous le dire ds 10 jours
lol tu sais chera, hier j'ai fais des folies dans les achats, j'ai acheté des jupes, des robes, des caches coeur en coton rose, des collants AHHHHHHHHH
un pur bonheur !
hokboba lik INCHALLAH LOL
Sérieusement, je suis très contente pr toi.
Je tiens à ta disposition une liste de prénoms féminins mais peut être avais tu déjà des idées?
Comment tu te sens sinon?
Tu sais, qd j'ai su que j'avais un garçon, je me suis lâchée sur les vêtements filles pr ma nièce qui n'était pas née. Je me souviens avoir acheté une jupe froncée violette, une tuerie. C'est mon destin, je ne pense pas retenter ma chance et n'échangerais pas mon pépère contre n'importe quelle petite merdeuse
merci c'est sympa, je me sens toute retournée, j'ai deja un garçon et je voulais une fille, c'est un peu un rêve que je vis.
Tout est normal à la 2em echo (ce qui me rassure) et jme sens de mieux en mieux (fini les nausées) le hic c'est que j'ai pas trop d'appetit (j'ai pas bcp pris de poids depuis le debut de ma grossesse que 1,2 kg en 5 mois !) et la nana qui m'a fait passé l'echo ma dit que ce sera un "bébé moyen" ni trop maigre ni gros....alors je mange comme une cochonne depuis vendredi lol...
Pour le prenom j'ai pas encore d'idée, je sais juste que je veux un prenom court (2 syllabes maxi)...à vos claviers !
bein oui apres tout, ta niece c'est aussi ton sang, ta petite cherie.
J'aurais rêvé de voir ce que notre mélange donnait en féminin mais bon c'est comme ça
je peux comprendre ta deception mais comme tu dis si bien, c'est pas nous qui decidons....
merci pr les prenoms,
au fait adja01 a accouché ou mazal ?
Je pense qu'elle a accouché puisqu'on ne la voit plus mais ce qui m'inquiète c'est que si son absence persiste, ça voudra forcément dire qu'elle est passée par la césa
Je pense qu'elle a accouché puisqu'on ne la voit plus mais ce qui m'inquiète c'est que si son absence persiste, ça voudra forcément dire qu'elle est passée par la césa
Moi aussi j'espère que la prochaine est une fille (prévue pour fin juillet) Incha'Allah.Pour le prenom j'ai pas encore d'idée, je sais juste que je veux un prenom court (2 syllabes maxi)...à vos claviers !
5 moissi j'ai bien compris tu attend un ptit mec!! t a combien?
c'est certain oui. :
Enfin esperons qu'elle se porte bien elle et son bébé.
Vous savez pas ou bien y'a personne qui veut me direPS : J'ai pas suivit la discussion ce week-end (je viens sur Bladi que quand je suis au boulot ), est-ce que Enceinte à accouché ??
Vous savez pas ou bien y'a personne qui veut me dire
Merci Oue7dania.mais si ça y est elle a accouché tiens regarde
http://www.bladi.info/145110-grossesse-fil-jours/index252.html
Félicitation et bonne fin de grossesse!
salem tt le monde
je reviens donner des nouvelles :
j'ai enfin accouché le 28.01 à 00h56 de ma petite Aya Shaïna qui pèsait 4.260kg pr 55 cm
C'est un pur bonheur que je savoure ...
salem tt le monde
j'ai enfin accouché le 28.01 à 00h56 de ma petite Aya Shaïna qui pèsait 4.260kg pr 55 cm
Félicitations
Nous attendons le récit et de vos nouvelles ;
Enceinte avait promis de nous raconter...
On attend toujours
mais je comprends..
salem tt le monde
Félicitation et mabrouk.
Bienvenue à la petite dans ce joli monde ...
mabrouck perle.
si ma memoire est bonne, je suis la suivante...
donc titi c est fait,
amande c est fait
enceinte c est fait
adja j imagine que c fait
perle c est fait.
moi donc je suis la suivante
et brillance me suivra...
c est juste?
alors ? à quand cette bladi-mamans et bladi-bébés rencontre ????
mabrouck perle.
si ma memoire est bonne, je suis la suivante...
donc titi c est fait,
amande c est fait
enceinte c est fait
adja j imagine que c fait
perle c est fait.
moi donc je suis la suivante
et brillance me suivra...
c est juste?
ca y est le travaille commence pour moi, mon col est ouvert a 1doigt et demi...les filles, vous pouvez me dire ca correspond a combien en cm??merci