La grossesse au fil des jours

non, ya des femmes chez qui ca s'ouvre plus tot que ca, mais ca veut pas dire qu'elle vont accoucher prematurément.. bon, il faut faire attention, pas forcer..mais si ca arrive avant la date, du moment que ca arrive naturellement..

Non mais tu vois je suis tellement à l'ouest que j'ai même pas percuté que c'est ce qui m'était arrivé. Col ouvert depuis longtemps mais qui restait comme ça au fur et à mesure que les mois avançaient ;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
coucou les filles desolé pour cette absence mais j ai vraiment plus le temps de passer sur bladi
ca va je me suis habitué mnt je viendrais de temps en temps
je vous ferait le recit de mon accouchement ce soir promis !!!

RESUME VITE FAIT :
J AI ACCOUCHE PAR CESARIENNE EN URGENCE APRES 24 H DE CONTRACTIONS TERRIBLES
COL DILATE ET BLOQUE A 5 CM
SOUFFRANCE FOETAL ------->CESARIENNE

LA CESARIENNE A ETE UNE DELIVRANCE POUR MOI
AUCUNE DOULEUR NI PENDANT NI APRES LA CESARIENNE A PART LE PREMIER LEVER LE LENDEMAIN DE LA CESA OU J AI EU UN PEU MAL SINON HAMDOULLAH J AI PAS EU DE DOULEURS POST OPERATOIRE ET JE MARCHAIS NORMALEMENT DES LE LENDEMAIN

Petite photo de Rayan a 1 jour sur mon profil :rouge:
 

chaams

hum
ba ne m'envie pas, parce que moi, le col commence a s'ouvrir, mais la grosse faignasse a toujours la téte en haut elle crois sortir avec ses fesses lol...


nan, je rigole. j pas du tout envie d avoir un bebe prema. c juste que meme avec les jumos, a 3 kilos chacun, 38 semaines, y avait mm pas un mm d ouverture, pourtant ils pesaient lourds...

Et elle veut y remettre : eek:
Mieux vaut que je me dévoue et fasse un bébé : D

ou alors la virer de bladi...

c est la seule explication que nous voyons...

ca va etre quoi son nouveau pseudo tu crois??? "jveuxetreenceinte"...:D
 
Haut