Des cours de ********* donnés dans des école en russie

En gros la solidarité on la met aux chiottes...
Bref un jour tu grilles un feu rouge parce que tu pensais à autre chose, ben on te laisse crever au bord la route. T'avais qu'à être concentrée quoi...
Un de tes enfants a la mucoviscidose, ben on le laisse crever: t'avais qu'à faire les tests quand tu t'es mariée pour connaître les risques...
Chouette projet de société...:cool:

Je ne vais pas me répéter 100 fois, si tu es trop bète pour comprendre un commentaire clair, c'est pas mon problème. Au revoir !
 
Heureusement qu'il y a des gens plus humain que toi! Tu tiens un discours extrémiste et tu t'en rend même pas compte. C'est assez pathétique.
Bah c'est le raisonnement de personnes qui ne pensent pas à leur propre comportement et qui ont une vision à courte-vue....
Par exemple Shlopo a raconté plusieurs fois des anecdotes liées à ses voyages en Asie. Imagine qu'elle revienne d'Asie avec un virus de ***** ou le palu, et qu'en France les médecins lui disent: "Mais madame la société va pas payer pour soigner des maladies que vous avez attrapées en prenant le risque d'aller dans des pays où des maladies existent alors qu'elles sont éradiquées chez nous".
Elle hurlerait au scandale :D
Les comportements à risque des autres, voila le mal...Les siens ne la dérangent pas tant que ça...
 

firar

VIB
De plus les obsèses prédisposés bizarrement on en trouve pas beaucoup en Afrique et en Asie, l'être humain n'a pas besoin de beaucoup manger pour vivre, d'ailleurs moins on mange et plus on est en meilleure santé. Le strict minimum.

Tu n'as jamais mis le pied au bled ou dans une banlieue française?
 

firar

VIB
Vu ton commentaire j'ai l'impression de te l'apprendre.

Personne n'est assez dupe pour s'imaginer qu'un petit discours ou des interdictions permettront d'enrayer la prostitution, il faut des sanctions sévères, et surtout ne pas s'occuper de ces gens lorsqu'ils atttrapent des maladies, qu'ils assument et s'ils meurent de ça c'est tant pis.
Je trouverait tout à fait normal qu'un hopitale refuse de prendreen charge une personne atteinte du SIDA (sauf les enfants et les victimes colatérales), on devrait les laisser se débrouiller et assumer les conséquences, la justice c'est ça, une partie ne devrait pas payer pour le comportement d'autres. Qu'ils/elles assument jusqu'au bout.

très intelligent comme réponse.
Tu veux que la terre entière soit remplie de personnes infectées par le sida.
Actuellement il est connu que le virus h5n1 sévit en Arabie saoudite.
Tu proposes qu'on laisse mourir le pèlerin qui revient du hajj parce qu’il a pris un risque connu.
Oui lorsqu'ils partent ils sont informés lors des contrôles de vaccins obligatoires.
Ils n'ont donc aucune excuse.
Ou alors il ne faudrait soigner que le musulman parfait et rejeter tous les autres.
tes critères ne sont que des critères religieux et n'ont pas à être supportés par l'ensemble de l'humanité non musulmane qui représente plus de 80% de la planète et qui en France correspond à près de 95% de la population.
 
Heureusement qu'il y a des gens plus humain que toi! Tu tiens un discours extrémiste et tu t'en rend même pas compte. C'est assez pathétique.
Merci pour ta participation, je vois que tu n'as aucun arguments à opposer aux miens, continus à te berçer d'illusion, la majorité des gens pensent comme moi, demande leur ce qu'ils pensent des irresponsables qui sont un goufres pour les finances du pays, tu verras la réponse.
Tu dois fûmer, boire, te nourrir n'importe comment et avoir des rapports sexuelles irresponsables pour trouver mes propos extrêmistes, bien entendu ton comportement à toi est exemplaire !
Pour m'a part j'ai assez donné pour les débauchés, je passe mon tour.
 
J'ai précisé plus haut que les enfants et les victimes colatérales devait être traités, les irresponsables par contre n'ont qu'à payer pour leur comportement, ceux qui ont des comportements à risques doivent assumer les conséquences, c'est comme pour les chauffards, ceux qui ne respectent pas le code la route doivent être poursuivis, ça picole, fûme, mange kfc et fornique dans tout les sens et ça vient chialer après, remplir les hopitaux et profiter sur les gens qui ont de meilleures comportements et qui respectent leur corps. Ne mets pas dans le même paniers, les vraies malades et les irresponsables.

Faire l'amour n'est pas pervers, payer pour du sexe est abject, se vendre pour de l'argent l'est tout autant, évite donc de ramener l'Islam sur le tapis car l'Islam prône le respect du corps, l'Islam est clair à ce sujet, l'alcool, la cigarette, l'excès alimentaire, les relations sexuelles hors mariage sont à éviter voir interdites, la compassion c'est pour les gens qui le méritent, pendant qu'on soigne des sidaiques, des fumeurs, des alcooliques et des obèses irresponsables, on oubli ceux qui ont vraiment besoin de soins, les personnes âgées sans ressources, les enfants, les accidentés etc.

De plus les obsèses prédisposés bizarrement on en trouve pas beaucoup en Afrique et en Asie, l'être humain n'a pas besoin de beaucoup manger pour vivre, d'ailleurs moins on mange et plus on est en meilleure santé. Le strict minimum.

heureusement il reste le serment d'hippocrate et dieu merci t'es pas medecin ou elu .
 
Merci pour ta participation, je vois que tu n'as aucun arguments à opposer aux miens, continus à te berçer d'illusion, la majorité des gens pensent comme moi, demande leur ce qu'ils pensent des irresponsables qui sont un goufres pour les finances du pays, tu verras la réponse.
Tu dois fûmer, boire, te nourrir n'importe comment et avoir des rapports sexuelles irresponsables pour trouver mes propos extrêmistes, bien entendu ton comportement à toi est exemplaire !
Pour m'a part j'ai assez donné pour les débauchés, je passe mon tour.
C est quoi des rapports sexuels responsables?:confused: c est quand tu mets la capote ou quand tu ne fais pas d enfants?...quoique capote = pas d enfant normalement, sauf si elle pète:timide:
 

firar

VIB
Merci pour ta participation, je vois que tu n'as aucun arguments à opposer aux miens, continus à te berçer d'illusion, la majorité des gens pensent comme moi, demande leur ce qu'ils pensent des irresponsables qui sont un goufres pour les finances du pays, tu verras la réponse.
Tu dois fûmer, boire, te nourrir n'importe comment et avoir des rapports sexuelles irresponsables pour trouver mes propos extrêmistes, bien entendu ton comportement à toi est exemplaire !
Pour m'a part j'ai assez donné pour les débauchés, je passe mon tour.


non, non et heureusement la majorité ne pense pas comme toi.
Sinon on pourrais dire ******* de pauvre et de sans travail pour qui nous sommes obligé de payer des charges.
Ta dernière phrase que je cites : " Pour m'a part j'ai assez donné pour les débauchés, je passe mon tour". prouve bien quelle femme sans cœur tu es. On donne plus avec son cœur qu'avec son porte monnaie. Celui qui compte ce qu'il donne à un pauvre ou un malade ne mérite pas le titre de croyant.
Je comprend pourquoi la zakat est obligatoire chez les bédouins.
C'est que le prophète avait bien compris que sans contrainte, il n'y aurait pas de solidarité.
Pauvre humanité même pas au niveau de l'animal.
Pauvre shlopo qui juge autrui et donne suivant son jugement.


Je te pose un poême de ce sacré Victor :
Mon père, ce héros au sourire si doux,
Suivi d’un seul housard qu’il aimait entre tous
Pour sa grande bravoure et pour sa haute taille,
Parcourait à cheval, le soir d’une bataille,
Le champ couvert de morts sur qui tombait la nuit.
Il lui sembla dans l’ombre entendre un faible bruit.
C’était un Espagnol de l’armée en déroute
Qui se traînait sanglant sur le bord de la route,
Râlant, brisé, livide, et mort plus qu’à moitié.
Et qui disait: ” A boire! à boire par pitié ! ”
Mon père, ému, tendit à son housard fidèle
Une gourde de rhum qui pendait à sa selle,
Et dit: “Tiens, donne à boire à ce pauvre blessé. ”
Tout à coup, au moment où le housard baissé
Se penchait vers lui, l’homme, une espèce de maure,
Saisit un pistolet qu’il étreignait encore,
Et vise au front mon père en criant: “Caramba! ”
Le coup passa si près que le chapeau tomba
Et que le cheval fit un écart en arrière.
“Donne-lui tout de même à boire”, dit mon père.

Victor Hugo
 
Dernière édition:
très intelligent comme réponse.
Tu veux que la terre entière soit remplie de personnes infectées par le sida.
Actuellement il est connu que le virus h5n1 sévit en Arabie saoudite.
Tu proposes qu'on laisse mourir le pèlerin qui revient du hajj parce qu’il a pris un risque connu.
Oui lorsqu'ils partent ils sont informés lors des contrôles de vaccins obligatoires.
Ils n'ont donc aucune excuse.
Ou alors il ne faudrait soigner que le musulman parfait et rejeter tous les autres.
tes critères ne sont que des critères religieux et n'ont pas à être supportés par l'ensemble de l'humanité non musulmane qui représente plus de 80% de la planète et qui en France correspond à près de 95% de la population.


pauvre firar tu me fais penser à un pauvre type traumatisé qui ne peut pas s'empêcher de discuter sur un sujet sans ramener l'Islam et les musulmans dans la discussion, tu devrais prendre l'air de temps en temps tu commences à avoir des obsessions comme les petits vieux à l'article de la mort :D

allez, je vais quand même te faire plaisir et te répondre, je propose rien je dis que je paierai plus pour les irresponsables quel qu'ils soient, droguez vous, forniquez avec des mouches si ça vous chantes, crevez en ou pas, moi je paye plus !
 

firar

VIB
pauvre firar tu me fais penser à un pauvre type traumatisé qui ne peut pas s'empêcher de discuter sur un sujet sans ramener l'Islam et les musulmans dans la discussion, tu devrais prendre l'air de temps en temps tu commences à avoir des obsessions comme les petits vieux à l'article de la mort :D

allez, je vais quand même te faire plaisir et te répondre, je propose rien je dis que je paierai plus pour les irresponsables quel qu'ils soient, droguez vous, forniquez avec des mouches si ça vous chantes, crevez en ou pas, moi je paye plus !

Fornication n'est pas un terme employé uniquement par les intégristes musulmans tel que ta pomme.
Tu ne t'aperçois même plus que tu emplois des termes que seuls les intégristes religieux de l'Islam emploient.
Ton méprisant "crevez" comme pour un animal indique clairement quelle personne malsaine et indigne tu es.
Tu fais pitié.
Allah ikhellik
 
Dernière édition:
pauvre firar tu me fais penser à un pauvre type traumatisé qui ne peut pas s'empêcher de discuter sur un sujet sans ramener l'Islam et les musulmans dans la discussion, tu devrais prendre l'air de temps en temps tu commences à avoir des obsessions comme les petits vieux à l'article de la mort :D

allez, je vais quand même te faire plaisir et te répondre, je propose rien je dis que je paierai plus pour les irresponsables quel qu'ils soient, droguez vous, forniquez avec des mouches si ça vous chantes, crevez en ou pas, moi je paye plus !

Tu as pas le choix à partir du moment ou tu payes des impots tu payes pour la collectivité. Si je suivais ton discours je pourrais aussi dire que j'ai pas envie de payer pour les musulmans et les cathos qui se reproduisent comme des sauterelles. Que des gens responsable ne font des enfants que si ils sont capable de les assumer sans l'aide de la collectivé donc plus de caf. Tu vois ont peut aller loin comme ça.
 
:D
heureusement il reste le serment d'hippocrate et dieu merci t'es pas medecin ou elu .

LOL

parlons en de ces charlatants, tu as cru qu'un gars ou une femme qui se tapait 8 ans d'études c'était pour sauver des vies ?
on se demande parfois dans quel monde vous croyez vivre, y'a pas pire ordures que les médecins parce qu'ils se moquent des vies qu'ils détruisent (je prends en tout qu'à l'exemple de la France que je connais très bien car je travail avec certains d'entre eux), le médecin qui te soigne est rémunéré, si un jour la sécurité sociale cesse d'exister tu crois qu'ils vont faire du bénévolat ?

La majorité d'entre eux ont des liens avec les grands laboratoires pharmaceutiques et font de lobbing de médicaments, si t'as pas de diabète on va t'en trouver, tu veux perdre du poid ne t'inquiette pas il y a le médiator, t'as des poils qui pousse entre les seins voici la pillule miracle mais les effets secondaires à moyen et long terme sont désastreux, le scandale du MEDIATOR ça te dit rien ?
le serment d'hypocrate merci pour le fou rire :D

Moi je propose juste de ne pas soigner les irresponsables, eux empoisonnent à échelle planétaire des non malades et vous dites amen.
 
:D

LOL

parlons en de ces charlatants, tu as cru qu'un gars ou une femme qui se tapait 8 ans d'études c'était pour sauver des vies ?
on se demande parfois dans quel monde vous croyez vivre, y'a pas pire ordures que les médecins parce qu'ils se moquent des vies qu'ils détruisent (je prends en tout qu'à l'exemple de la France que je connais très bien car je travail avec certains d'entre eux), le médecin qui te soigne est rémunéré, si un jour la sécurité sociale cesse d'exister tu crois qu'ils vont faire du bénévolat ?

La majorité d'entre eux ont des liens avec les grands laboratoires pharmaceutiques et font de lobbing de médicaments, si t'as pas de diabète on va t'en trouver, tu veux perdre du poid ne t'inquiette pas il y a le médiator, t'as des poils qui pousse entre les seins voici la pillule miracle mais les effets secondaires à moyen et long terme sont désastreux, le scandale du MEDIATOR ça te dit rien ?
le serment d'hypocrate merci pour le fou rire :D

Moi je propose juste de ne pas soigner les irresponsables, eux empoisonnent à échelle planétaire des non malades et vous dites amen.

Tu peux aussi te soigner de manière naturelle sans te bourrer de médoc. Moi je me soigne par les plantes, je vais voir mon magnétiseur tout les 2, 3 mois pour qu'il me remette les énergies en place et je suis en trés bonne santé. Aprés c'est sur si j'ai un truc grave je vais voir un toubib. Mais je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir:D
 
:D


La majorité d'entre eux ont des liens avec les grands laboratoires pharmaceutiques et font de lobbing de médicaments, si t'as pas de diabète on va t'en trouver, tu veux perdre du poid ne t'inquiette pas il y a le médiator, t'as des poils qui pousse entre les seins voici la pillule miracle mais les effets secondaires à moyen et long terme sont désastreux, le scandale du MEDIATOR ça te dit rien ?
le serment d'hypocrate merci pour le fou rire :D

Et qui a denoncé le mediator ?... un medecin... oups....
 

firar

VIB
:D

LOL

parlons en de ces charlatants, tu as cru qu'un gars ou une femme qui se tapait 8 ans d'études c'était pour sauver des vies ?
on se demande parfois dans quel monde vous croyez vivre, y'a pas pire ordures que les médecins parce qu'ils se moquent des vies qu'ils détruisent (je prends en tout qu'à l'exemple de la France que je connais très bien car je travail avec certains d'entre eux), le médecin qui te soigne est rémunéré, si un jour la sécurité sociale cesse d'exister tu crois qu'ils vont faire du bénévolat ?

La majorité d'entre eux ont des liens avec les grands laboratoires pharmaceutiques et font de lobbing de médicaments, si t'as pas de diabète on va t'en trouver, tu veux perdre du poid ne t'inquiette pas il y a le médiator, t'as des poils qui pousse entre les seins voici la pillule miracle mais les effets secondaires à moyen et long terme sont désastreux, le scandale du MEDIATOR ça te dit rien ?
le serment d'hypocrate merci pour le fou rire :D

Moi je propose juste de ne pas soigner les irresponsables, eux empoisonnent à échelle planétaire des non malades et vous dites amen.

A partir d'un exemple tu fais une généralité.
Je connais aussi des médecins qui arrêtent leurs soirée pour aller au secours de malade, tu crois que c'est pour le poignon. pauvre de toi.
Et ceux qui partent en Syrie ou soigne en Afrique. pas un sou il demande.
Alors ça rapporte quoi de soigner ces enfants africains
http://www.mecenat-cardiaque.org/notre-histoire
http://www.gustaveroussy.fr/gfaop/dossier_officiel/gfaop_3_volets_afrique.pdf
http://www.chainedelespoir.org/tous-les-dossiers/dossier-afrique-20-ans-daction/

Tu ne me fais pas du tout rire qu'en tu écris des conneries plus grosse que toi.
C'est du fascisme pur et dur.
Tu te rappelles d'Hitler et de sa solution finale qui ne concernait pas que les juifs mais aussi les malades, les roms et les homos.
Tes propos sont de la même veine.
Tu es une grande malade qui a besoin d'un traitement rapide et d'un sevrage au fascisme
 
non, non et heureusement la majorité ne pense pas comme toi.
Sinon on pourrais dire ******* de pauvre et de sans travail pour qui nous sommes obligé de payer des charges.
Ta dernière phrase que je cites : " Pour m'a part j'ai assez donné pour les débauchés, je passe mon tour". prouve bien quelle femme sans cœur tu es. On donne plus avec son cœur qu'avec son porte monnaie. Celui qui compte ce qu'il donne à un pauvre ou un malade ne mérite pas le titre de croyant.
Je comprend pourquoi la zakat est obligatoire chez les bédouins.
C'est que le prophète avait bien compris que sans contrainte, il n'y aurait pas de solidarité.
Pauvre humanité même pas au niveau de l'animal.
Pauvre shlopo qui juge autrui et donne suivant son jugement.


Victor Hugo

Pourquoi tu parles des pauvres ?
est-ce que j'ai parlé des pauvres, bon firar t'es bien gentil mais si tu commences à mentir et change ce que je dis à la sauce qui t'arrange j'arrête ici de discuter avec toi.
On dirait que vous êtes bouchés, alors pour la dernière fois je parle des IRRESPONSABLES : fûmeurs, alcooliques, débauchards, obèses qui ont des COMPORTEMENTS à risque et qui profite d'un système que ceux qui adoptent des comportements responsables contribuent à faire marcher.

Prenons l'exemple d'un fûmeur qui va contracter un cancer à 45 ans, qui va payé les années qu'il lui reste à vivre sachant qu'il ne comptera plus sur le marché de l'emploi, qui va payer ses soins, ses médicaments, les infirmières, son arrêt maladie ? Ce sont tout les autres, ceux qui respectent leur corps un minimum, moi j'ai pas envie de payé pour ce genre d'individus, c'est aussi simple. Pourtant c'est pas faute de les prévenir, tout un dispositif est mis pour les encourager à arrêter mais est-ce que ça les dissuade ? on a beau financé leurs patchs, des spray, des séances d'hypnoses, rien n'y fait, ils veulent continuer à fûmer.

Je suis sans coeur soit, mais les irresponsables sont pire, ils sont égoistes, ils se fichent totalement des conséquences, une femme qui fûme et boit pense-t-elle aux répercusion sur ses enfants, sur sa famille, le type qui va coucher avec une femme sans protection tu crois qu'il pense à sa femme et ses enfants, l'obèse qui va se goinfrer de pizza, pense t-il seulement à l'enfer qu'il fait vivre à sa famille et à l'exemple qu'il donne à son entourage ?

oui oui c'est moi qui suis sans coeur, les irresponsables sont empreint d'humanité, à un tel degrès qu'il ne se respectent même pas.

j'invite les gens à ne plus payer pour ces gens, trop c'est trop.
 
:D

LOL

parlons en de ces charlatants, tu as cru qu'un gars ou une femme qui se tapait 8 ans d'études c'était pour sauver des vies ?
on se demande parfois dans quel monde vous croyez vivre, y'a pas pire ordures que les médecins parce qu'ils se moquent des vies qu'ils détruisent (je prends en tout qu'à l'exemple de la France que je connais très bien car je travail avec certains d'entre eux), le médecin qui te soigne est rémunéré, si un jour la sécurité sociale cesse d'exister tu crois qu'ils vont faire du bénévolat ?

La majorité d'entre eux ont des liens avec les grands laboratoires pharmaceutiques et font de lobbing de médicaments, si t'as pas de diabète on va t'en trouver, tu veux perdre du poid ne t'inquiette pas il y a le médiator, t'as des poils qui pousse entre les seins voici la pillule miracle mais les effets secondaires à moyen et long terme sont désastreux, le scandale du MEDIATOR ça te dit rien ?
le serment d'hypocrate merci pour le fou rire :D

Moi je propose juste de ne pas soigner les irresponsables, eux empoisonnent à échelle planétaire des non malades et vous dites amen.

Tes trop cynique meme si certains effectivement ont des liens avec l'industrie pharmaceutique bcp ont fait ce choix de carriere par vocation ( etrange que moi j'en connaisse et toi tu ne connais que les verreux mdr)

ton raisonnement est cynique et ne repose que sur la cruauté et la je peux pas debattre.

le jour ou tu auras un gros probleme de santé je t'assure que ces charlatans tu seras heureuses de les trouver.
 
Fornication n'est pas un terme employé uniquement par les intégristes musulmans tel que ta pomme.
Tu ne t'aperçois même plus que tu emplois des termes que seuls les intégristes religieux de l'Islam emploient.
Ton méprisant "crevez" comme pour un animal indique clairement quelle personne malsaine et indigne tu es.
Tu fais pitié.
Allah ikhellik
Je fais pas la charité garde donc ta pitié
j'utilise le vocabulaire que je veux, si madame la baronne est trop sensible elle m'ignore. :D
 
Pourquoi tu parles des pauvres ?
est-ce que j'ai parlé des pauvres, bon firar t'es bien gentil mais si tu commences à mentir et change ce que je dis à la sauce qui t'arrange j'arrête ici de discuter avec toi.
On dirait que vous êtes bouchés, alors pour la dernière fois je parle des IRRESPONSABLES : fûmeurs, alcooliques, débauchards, obèses qui ont des COMPORTEMENTS à risque et qui profite d'un système que ceux qui adoptent des comportements responsables contribuent à faire marcher.

Prenons l'exemple d'un fûmeur qui va contracter un cancer à 45 ans, qui va payé les années qu'il lui reste à vivre sachant qu'il ne comptera plus sur le marché de l'emploi, qui va payer ses soins, ses médicaments, les infirmières, son arrêt maladie ? Ce sont tout les autres, ceux qui respectent leur corps un minimum, moi j'ai pas envie de payé pour ce genre d'individus, c'est aussi simple. Pourtant c'est pas faute de les prévenir, tout un dispositif est mis pour les encourager à arrêter mais est-ce que ça les dissuade ? on a beau financé leurs patchs, des spray, des séances d'hypnoses, rien n'y fait, ils veulent continuer à fûmer.

Je suis sans coeur soit, mais les irresponsables sont pire, ils sont égoistes, ils se fichent totalement des conséquences, une femme qui fûme et boit pense-t-elle aux répercusion sur ses enfants, sur sa famille, le type qui va coucher avec une femme sans protection tu crois qu'il pense à sa femme et ses enfants, l'obèse qui va se goinfrer de pizza, pense t-il seulement à l'enfer qu'il fait vivre à sa famille et à l'exemple qu'il donne à son entourage ?

oui oui c'est moi qui suis sans coeur, les irresponsables sont empreint d'humanité, à un tel degrès qu'il ne se respectent même pas.

j'invite les gens à ne plus payer pour ces gens, trop c'est trop.

c'est pas la miséricorde qui t'etouffe.
 
Tu as pas le choix à partir du moment ou tu payes des impots tu payes pour la collectivité. Si je suivais ton discours je pourrais aussi dire que j'ai pas envie de payer pour les musulmans et les cathos qui se reproduisent comme des sauterelles. Que des gens responsable ne font des enfants que si ils sont capable de les assumer sans l'aide de la collectivé donc plus de caf. Tu vois ont peut aller loin comme ça.

Ben voilà, même si ça se veut ironique je le pense aussi, les gens devraient arrêter de faire des tas d'enfants quand ils peuvent pas les élever, à quoi ça sert de fabriquer des futurs chômeurs et des assistés ?
On en est pas encore à interdire aux gens d'avoir des enfants, mais faut couper les vivres et ls aides sociales de certains, tu verras comment la démographie va plonger si tu on fait ça, ça nous rendrez service, à quoi ça sert de faire des gosses, avec quel moyen on va les instruire, leur donner du travail, un logement ?
Les gens ne réfléchissent pas, ils sont égoistes tant que le système est comme ça ils continueront leurs délires, qu'ils fessent ce qu'ils veulent pour ma part j'ai arrêté de payer.
 
Ben voilà, même si ça se veut ironique je le pense aussi, les gens devraient arrêter de faire des tas d'enfants quand ils peuvent pas les élever, à quoi ça sert de fabriquer des futurs chômeurs et des assistés ?
On en est pas encore à interdire aux gens d'avoir des enfants, mais faut couper les vivres et ls aides sociales de certains, tu verras comment la démographie va plonger si tu on fait ça, ça nous rendrez service, à quoi ça sert de faire des gosses, avec quel moyen on va les instruire, leur donner du travail, un logement ?
Les gens ne réfléchissent pas, ils sont égoistes tant que le système est comme ça ils continueront leurs délires, qu'ils fessent ce qu'ils veulent pour ma part j'ai arrêté de payer.

tu parle de quel pays la ?
la France ?
 
Haut