Des cours de ********* donnés dans des école en russie

A

AncienMembre

Non connecté
Je trouverait tout à fait normal qu'un hopitale refuse de prendreen charge une personne atteinte du SIDA (sauf les enfants et les victimes colatérales), on devrait les laisser se débrouiller et assumer les conséquences, la justice c'est ça, une partie ne devrait pas payer pour le comportement d'autres. Qu'ils/elles assument jusqu'au bout.

Salut à toi,

Je trouve ta conception de la Justice assez monstrueuse. Dans la mienne, l'assistance et la compassion que l'on doit à l'être souffrant n'est en aucun cas conditionnée par ses antécédents. C'est d'ailleurs un des fondements éthiques de la médecine.
 
L'abstinence reste une solution, personne n'oblige un client à faire appel à une prostituée, il n'a qu'à assumer.
En tant que contribuable je refuse de cotiser pour tous ces pervers irresponsables qui parce qu'ils sont trop faibles ont cédé à leurs pulsions et ont finis par attrapper le SIDA et des MST, à notre époque on devrait pas payer pour tous ces tarés irresponsables, les fûmeurs, les obèses, les pervers, ça commence à bien faire, la solidarité à ses limites.


Et la base même de la médecine, qu'en fais tu?
Tu sais le serment d'Hippocrate?

Ca se voit que tu n'y connais pas grand chose à la médecine, sais tu que des gens ont le sida sans même avoir eu de rapport? les enfants devraient ils avoir un passe droit? ou seraient il aussi condamnés?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
honnetement je ne vois pas l'interet de cette ecole, et de ce cours en partucilier.
chaque humain est différent, et prend son plaisir différement, on ne peut pas apprendre a faire des ********** (ou ********** ou anilugins ou ceci ou cela) qui plairons à tous les hommes.
il faudras d etoute maniere prendr ele temps d'apprendre aupres de son (ses) partenaire(s) futur(s).

Le but de ces cours est de leur donner une première expérience et d'avoir des connaissances théoriques
plus un peu de pratique pour pouvoir oser le faire devant leurs maris sans avoir peur d'être ridicules.

Là pas d'amant, juste un sex toy pour s'entrainer, il faut aussi rappeler que les films X sont interdit en Russie.
 
A partir d'un exemple tu fais une généralité.
Je connais aussi des médecins qui arrêtent leurs soirée pour aller au secours de malade, tu crois que c'est pour le poignon. pauvre de toi.
Et ceux qui partent en Syrie ou soigne en Afrique. pas un sou il demande.
Alors ça rapporte quoi de soigner ces enfants africains
http://www.mecenat-cardiaque.org/notre-histoire
http://www.gustaveroussy.fr/gfaop/dossier_officiel/gfaop_3_volets_afrique.pdf
http://www.chainedelespoir.org/tous-les-dossiers/dossier-afrique-20-ans-daction/

Tu ne me fais pas du tout rire qu'en tu écris des conneries plus grosse que toi.
C'est du fascisme pur et dur.
Tu te rappelles d'Hitler et de sa solution finale qui ne concernait pas que les juifs mais aussi les malades, les roms et les homos.
Tes propos sont de la même veine.
Tu es une grande malade qui a besoin d'un traitement rapide et d'un sevrage au fascisme


T'as raison, j'exagère un peu, 95% des médecins sont des ordures, les 5% restants font leur travail. En plus je parlais de la France et toi tu pars en Afrique et en Syrie.
Oh tiens ça faisait longtemps qu'on m'avait pas traité d'Hitler, dés qu'on donne un point de vu diamétralement différent on est traité de facho c'est magique.
Par contre quand firar applaudis à deux mains lorsqu'une femme se fait tabasser parce qu'elle portait un voile c'est bien.

On part d'un discussion qui dit que je ne souhaite plus payer pour les irresponsables égoistes de la société à shlopo est facho veut tuer les homos, les roms et les malades.
firar tu délires et te décridibilises de jour en jour

En réalité vous savez pertinement que ce que je dis est vrai et légitime, vous faites juste parti de cette masse de profiteurs débauchards qui veulent continuer à faire payer tout le monde votre mode de vie, Hitler le jocker ça marchera pas avec moi !
 
ben voyons.... sans les instances medicales tu n'aurait meme pas su pour le mediator ou autre.
si tu n'etais pas aussi pathetique tu serais comique.

tu fait des généralité à deux balles, à partir de tes prejugés ni plus ni moins

Pendant des années tes instances médicales ont essayé d'etouffer cette affaire,
je me souviens il y a quelque semaine d'un doc à la télé qui montrait un médecin qui avait fait des dixaines d'erreurs médicales, l'ordre des médecins a mis des années à le sanctionner, de plus la sanction n'a été qu'une petite interdiction d'exercer pendant 3 ans la médecin, ce type a quand même opéré un malade à qui il falait retiré un rein et s'est trompé de rein, le même qui a oublié des ustensils dans le corps de malades, il a tué des gens à cause de son incompétence et sa négligeance.

J'ai appris que ce qui tuait le plus en France après les accidents de la route c'était les médecins à causes des erreurs médicales, et encore les erreurs médicales qu'on décèle, un bon nombre d'entre elles ne sont pas soupçonnées ou sont tout bonnement caché surtout quand il s'agit de personne âgés.
 
Salut à toi,

Je trouve ta conception de la Justice assez monstrueuse. Dans la mienne, l'assistance et la compassion que l'on doit à l'être souffrant n'est en aucun cas conditionnée par ses antécédents. C'est d'ailleurs un des fondements éthiques de la médecine.
Salut,

C'est trop facile de faire la java et venir pleurer après.
Tous savent les risques qu'ils encourent en fûmant, buvant, couchant.
Je respecte ton point de vu même si je le partage pas.
 
Et la base même de la médecine, qu'en fais tu?
Tu sais le serment d'Hippocrate?

Ca se voit que tu n'y connais pas grand chose à la médecine, sais tu que des gens ont le sida sans même avoir eu de rapport? les enfants devraient ils avoir un passe droit? ou seraient il aussi condamnés?

Je t'invite à lire l'ensemble de mes commentaires.
Si ça t'intéresse pas tant pis.
 
Ben voilà, même si ça se veut ironique je le pense aussi, les gens devraient arrêter de faire des tas d'enfants quand ils peuvent pas les élever, à quoi ça sert de fabriquer des futurs chômeurs et des assistés ?
On en est pas encore à interdire aux gens d'avoir des enfants, mais faut couper les vivres et ls aides sociales de certains, tu verras comment la démographie va plonger si tu on fait ça, ça nous rendrez service, à quoi ça sert de faire des gosses, avec quel moyen on va les instruire, leur donner du travail, un logement ?
Les gens ne réfléchissent pas, ils sont égoistes tant que le système est comme ça ils continueront leurs délires, qu'ils fessent ce qu'ils veulent pour ma part j'ai arrêté de payer.
ce serait triste un square sans enfants
une ecole sans piaillement
une cantine sans le fromage blanc au mur
une creche vide et sans luminaire de noel

bref un monde bien triste et egoiste et cela juste pour eviter de payer

payer qu'est ce qu'on va en faire de ce miserable pognon se torcher avec dans sa tombe ou s'ssyuer le nez lors des grand froid à 2 m de fond

profitons des enfants meme s'il faut payer au diable l'avarice et vive la progeniture meme en ces temps de catastrophe et de monde qui derapent à tous bout de champs


on vie nettement mieux en notre temps qu'il y a un million d'annee ou à peine vingt ans en arriere
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A partir d'un exemple tu fais une généralité.
Je connais aussi des médecins qui arrêtent leurs soirée pour aller au secours de malade, tu crois que c'est pour le poignon. pauvre de toi.
Et ceux qui partent en Syrie ou soigne en Afrique. pas un sou il demande.
Alors ça rapporte quoi de soigner ces enfants africains
http://www.mecenat-cardiaque.org/notre-histoire
http://www.gustaveroussy.fr/gfaop/dossier_officiel/gfaop_3_volets_afrique.pdf
http://www.chainedelespoir.org/tous-les-dossiers/dossier-afrique-20-ans-daction/

Tu ne me fais pas du tout rire qu'en tu écris des conneries plus grosse que toi.
C'est du fascisme pur et dur.
Tu te rappelles d'Hitler et de sa solution finale qui ne concernait pas que les juifs mais aussi les malades, les roms et les homos.
Tes propos sont de la même veine.
Tu es une grande malade qui a besoin d'un traitement rapide et d'un sevrage au fascisme

Mon ex fiancé est chirurgien en médecine reconstructive et réparatrice, comme il me le disait et il le dit
toujours, une partie de son temps il le passe à faire de la chirurgie de confort pour des gens qui ont les
moyens, et l'autre partie du temps, celle qu'il préfére et ce pourquoi il a choisi ce métier, il soigne des
gens défigurés, mutilés, malformés ........... et surtout ce qu'il aime encore plus c'est opérer des gens
qui n'ont pas les moyens en finançant ces opérations avec l'argent des riches qui eux ont payé, il
passe une grande partie de son temps à travers le monde à aller opérer des gens pauvres, malheureux
à causes de leurs corps, il fait ça grace à cet argent qu'il récolte grace à son travail.

Il y a quelques années je l'ai vu aux infos aller opérer bénévolement des soeurs siamoises en Asie,
opération financée grace aux poses de prothèses mammaires, injections de colagène ..............

Et il n'est pas le seul, beaucoup font la même chose.:love::love::love:
 
Le but de ces cours est de leur donner une première expérience et d'avoir des connaissances théoriques
plus un peu de pratique pour pouvoir oser le faire devant leurs maris sans avoir peur d'être ridicules.

Là pas d'amant, juste un sex toy pour s'entrainer, il faut aussi rappeler que les films X sont interdit en Russie.

il vaudrait mieux des cours de communication dans le couple ce serais plus efficace à long terme.
 
J'ai appris que ce qui tuait le plus en France après les accidents de la route c'était les médecins à causes des erreurs médicales, et encore les erreurs médicales qu'on décèle, un bon nombre d'entre elles ne sont pas soupçonnées ou sont tout bonnement caché surtout quand il s'agit de personne âgés.

vas y cite moi tes sources....
 
Mon ex fiancé est chirurgien en médecine reconstructive et réparatrice, comme il me le disait et il le dit
toujours, une partie de son temps il le passe à faire de la chirurgie de confort pour des gens qui ont les
moyens, et l'autre partie du temps, celle qu'il préfére et ce pourquoi il a choisi ce métier, il soigne des
gens défigurés, mutilés, malformés ........... et surtout ce qu'il aime encore plus c'est opérer des gens
qui n'ont pas les moyens en finançant ces opérations avec l'argent des riches qui eux ont payé, il
passe une grande partie de son temps à travers le monde à aller opérer des gens pauvres, malheureux
à causes de leurs corps, il fait ça grace à cet argent qu'il récolte grace à son travail.

Il y a quelques années je l'ai vu aux infos aller opérer bénévolement des soeurs siamoises en Asie,
opération financée grace aux poses de prothèses mammaires, injections de colagène ..............

Et il n'est pas le seul, beaucoup font la même chose.:love::love::love:

j'ai un oncle qui fait le même boulot et qui passe 1 semaine par an en asie du sud est pour faire des opération de reconstruction benevole.
 
Salut,

C'est trop facile de faire la java et venir pleurer après.
Tous savent les risques qu'ils encourent en fûmant, buvant, couchant.
Je respecte ton point de vu même si je le partage pas.

toi tu mériterais qu'on te laisse crever sur le bord de la route et que personne ne vienne t'aider ça serait bien fait pour tes pieds d'égoiste.
 

firar

VIB
Je fais pas la charité garde donc ta pitié
j'utilise le vocabulaire que je veux, si madame la baronne est trop sensible elle m'ignore. :D

Tu utilises les termes que ton endoctrinement t'ont imposés.
Je sais tu n'y peux rien et comme tout endoctriné tu ne s'en aperçois même pas.
Tu fais pitié que tu le veuille ou non.
C'est comme la lèpre ça dégoutte mais ça inspire la pitié.
 
Tu utilises les termes que ton endoctrinement t'ont imposés.
Je sais tu n'y peux rien et comme tout endoctriné tu ne s'en aperçois même pas.
Tu fais pitié que tu le veuille ou non.
C'est comme la lèpre ça dégoutte mais ça inspire la pitié.

quel endoctrinement ? Quand on sait plus quoi dire on dénigre.
Dieu sait à quel point je trouve que t'ai un trou duc hypocrite qui a des problèmes avec son identité mais j'évite de la dire quand on me mouche. T'es pas endoctriné toi t'es paumé c'est encore pire.
En réalité je t'énerve, ce qui t'énerve le plus c'est que j'ai raison :D

Ecoute fûme, bois, couche, mange fais ce que tu veux moi je paierai pas les maladies que tu vas développer.
la majorité des gens normaux pensent ça, on paiera plus pour votre mode de vie,
faut vous couper les vivre et fermer le robinet; ça vous mettrait plus de plomb dans la cervelle.
Les vrais égoistes sont ceux qui se bousillent la santé et prennent des risques inconsidérables avec leur vie et qui pensent avoir un filet de sécurité parce que des pigeons payent la sécu et toutes les aides sociales existantes.

Voilà j'ai été endoctriné par Hitler :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
J'ai cotisé pendant des années manquerait plus qu'une débaucharde comme toi me prive de soins auxquels j'ai droit.

fermer le robinet ça vous apprendrait !!!
Moi, je pense qu'à force de t'énerver contre les uns et les autres, selon tes préjugés, tu as fini par développer un cancer qui n'est dû qu'à ton intolérance.

Je refuserai de te soigner, selon tes propres critères.
 
vas y cite moi tes sources....
http://www.lexpress.fr/actualite/so...eurs-medicales-par-an-selon-l-ump_730745.html

http://www.france5.fr/sante/enquete-de-sante/emission/2012-06-05
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/02...-derreurs-medicales-dont-17-000-morts-par-an/

certains date mais ça donne quelques élements sur les erreurs médicales ce qui tue le plus les français après les accidents de la route.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, si les médecins, guerissaient les gens ça se saurait.
les médecins sont en réalité des soulageurs, peu de malades sont en réalité guérit.
 
Moi, je pense qu'à force de t'énerver contre les uns et les autres, selon tes préjugés, tu as fini par développer un cancer qui n'est dû qu'à ton intolérance.

Je refuserai de te soigner, selon tes propres critères.

j'espère sincèrement que tu crèveras en bonne santé, je veux pas payer pour des vieux croutons comme toi :D
 
Vu ton commentaire j'ai l'impression de te l'apprendre.

Personne n'est assez dupe pour s'imaginer qu'un petit discours ou des interdictions permettront d'enrayer la prostitution, il faut des sanctions sévères, et surtout ne pas s'occuper de ces gens lorsqu'ils atttrapent des maladies, qu'ils assument et s'ils meurent de ça c'est tant pis.
Je trouverait tout à fait normal qu'un hopitale refuse de prendreen charge une personne atteinte du SIDA (sauf les enfants et les victimes colatérales), on devrait les laisser se débrouiller et assumer les conséquences, la justice c'est ça, une partie ne devrait pas payer pour le comportement d'autres. Qu'ils/elles assument jusqu'au bout.

non tu m'apprends rien jusqu'là
à aucun moment j'ai parlé d'enrayer la prostitution.

le truc c'est que les irresponsables filent le sida aux "victimes collatérales" comme tu dis... un médecin ne peut pas forcement les différencier, donc soit on laisse tout le monde crever soit on soigne tout le monde.
 
Haut