Des dinosaures découverts en arabie saoudite

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tiens tiens venant d'un ignorant ça me rassure. .
Tu sais, j'assume totalement mon ignorance.
D'ailleurs, un agnostique n'est-il pas quelqu'un "qui ne sait pas", justement? :D

Et puis, à ma "connaissance" (si tant est qu'un ignorant puisse connaître quelque chose ;)), il n'est pas interdit à un ignorant d'assister à des spectacles comiques et d'en rire bêtement. ;)

Alors une fois de plus, juste pour me permettre de rire bêtement, tu peux répéter que "les dinosaures n'ont jamais existé", s'il te plait? ;)

PS: très SINCEREMENT, peu m'importe que tu estimes ou pas que les dinosaures ont existé ou pas, ce n'est certainement pas cela qui fera de toi une personne sympathique ou antipathique, une personne ouverte ou obtuse, une bonne personne ou une teigne. Je te titille seulement pour blaguer sans prise de tête. :)
 
Tu sais, j'assume totalement mon ignorance.
D'ailleurs, un agnostique n'est-il pas quelqu'un "qui ne sait pas", justement? :D

Et puis, à ma "connaissance" (si tant est qu'un ignorant puisse connaître quelque chose ;)), il n'est pas interdit à un ignorant d'assister à des spectacles comiques et d'en rire bêtement. ;)

Alors une fois de plus, juste pour me permettre de rire bêtement, tu peux répéter que "les dinosaures n'ont jamais existé", s'il te plait? ;)

PS: très SINCEREMENT, peu m'importe que tu estimes ou pas que les dinosaures ont existé ou pas, ce n'est certainement pas cela qui fera de toi une personne sympathique ou antipathique, une personne ouverte ou obtuse, une bonne personne ou une teigne. Je te titille seulement pour blaguer sans prise de tête. :)
Ne le prend pas mal c'était de l'humour. .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ne le prend pas mal c'était de l'humour. .
J'ai l'air de l'avoir mal pris? ;)
Même si ce n'était pas de l'humour, je suis suffisamment peu susceptible pour ne pas l'avoir mal pris. :)

Mais j'ai répondu dans le message précédent juste pour signaler qu'en ce qui me concernait, je n'avais pas de vélléité agressives, même si parfois mes taquineries peuvent sembler l'être. :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le vrai problème , c'est que les découvertes scientifique dont tu parle sont totalement fausse

j ai lu un livre il ya peu de temps tres intéressent , ca parle de découverte archéologique qui on été cache pour ne pas contredire la théorie de l évolution , tu y trouvera toute tes réponses ;

on y apprend par exemple que les dinausaure on vécu en meme temp que les hommes
plusieur trace de pied humain de plus ou moin grande taille (pied de géant) on été découvert un peut partout près des de trace Dinausaures .

on y apprend aussi que les dinausaure on disparu il y a tout aux plus 10000 ans se qui est peu par rapport au million d année qu on nous a enseigner .......

100 contre 1 que c'est un bouquin de ce gourou pédophile d'Harun yaya ?

:D
 
Les dinosaures n'on jamais existé la raison pour laquelle le coran n'en parle pas..mais par contre le coran parle du fait qu'à l'époque de Adam les créatures humain et animalier était d'une taille de 70 coudé ..ceux qui explique les découvertes des os énormes ..

Comme publication scientifique, il existe bien mieux que les livres religieux
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est la même chose sauf que c'est un complot du nouvel ordre mondial de faire croire a l'homme qu'il descent du singe..
Qui a dit que l'homme descend du singe? La théorie de l'évolution ne dit point cela. Elle dit que l'homme et les singes on un ancêtre commun (relativement proche, plus proche que les ancêtres communs avec d'autres animaux, vu que de toute façon, pour tous les vertébrés, voire pour tous les animaux, on peut remonter à des ancêtres communs ;) )

Le pauvre darwin, dans son petit coin, était donc très en avance sur son temps en ayant lancé un complot mondial avant l'apparition de ce terrible "nouvel ordre"... :)

Au fait, bonne année, chère camarde bladinaute. :)
 
Qui a dit que l'homme descend du singe? La théorie de l'évolution ne dit point cela. Elle dit que l'homme et les singes on un ancêtre commun (relativement proche, plus proche que les ancêtres communs avec d'autres animaux, vu que de toute façon, pour tous les vertébrés, voire pour tous les animaux, on peut remonter à des ancêtres communs ;) )

Le pauvre darwin, dans son petit coin, était donc très en avance sur son temps en ayant lancé un complot mondial avant l'apparition de ce terrible "nouvel ordre"... :)

Au fait, bonne année, chère camarde bladinaute. :)
Le nouvel ordre date bien avant pharaons d'où l'invention des pyramides. .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bref de toute façons rien ne sert que je t'explique puisque pour toi c'est de la débilité pur..
"La débilité pure" n'existe pas à mes yeux. Je ne m'appelle pas piyale! :D
Il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord, d'autres avec lesquelles je ne suis pas d'accord, d'autre encore qui me font cogiter...
Ne pas trouver pertinent quelque chose ne revient pas à dire qu'on le trouve "débile".

Explique si tu veux, ou n'explique pas si tu ne veux pas. Pas de souci, mais je reste sur ma faim quant au fait que "le nouvel ordre mondial date de bien avant les pharaons" implique "d'où l'invention des pyramides"...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour la première fois, des restes fossiles de dinosaures ont été retrouvés et identifiés en Arabie Saoudite, au nord-ouest de la péninsule arabique. Les vertèbres caudales appartenaient à un herbivore, mais les dents sont bien celles d’un carnivore. Voilà qui en dit plus sur la répartition des titanosaures et des parents des abélisaures durant le Crétacé supérieur.

En fouillant les pôles on trouverait beaucoup de choses .
Salam lm741,
ça on le sait depuis longtemps que les Saoud sont des sauropodes de l'espèce argentinosaurus :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les dinosaures n'on jamais existé la raison pour laquelle le coran n'en parle pas..mais par contre le coran parle du fait qu'à l'époque de Adam les créatures humain et animalier était d'une taille de 70 coudé ..ceux qui explique les découvertes des os énormes ..
je quote pour le plaisir, j'en ferais un livre :D
 
"La débilité pure" n'existe pas à mes yeux. Je ne m'appelle pas piyale! :D
Il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord, d'autres avec lesquelles je ne suis pas d'accord, d'autre encore qui me font cogiter...
Ne pas trouver pertinent quelque chose ne revient pas à dire qu'on le trouve "débile".

Explique si tu veux, ou n'explique pas si tu ne veux pas. Pas de souci, mais je reste sur ma faim quant au fait que "le nouvel ordre mondial date de bien avant les pharaon" implique "d'où l'invention des pyramides"...



Pharaon == puissance pouvoir== pyramide=dajjal=nouvel ordre mondial

VOila je t'ai fait un dessin cour
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pharaon == puissance poivoir== pyramide=dajjal=nouvel ordre mondial

VOila je t'ai fait un dessin cour
Trop court, parce que je ne suis pas un initié en matière de devinette.

Pharaon==puissance pouvoir, je peux le comprendre
Puissance pouvoir==pyramide, c'est déjà un peu moins net dans mon esprit, parce que la puissance et le pouvoir ne conduisent pas nécessairement à ériger des symboles de ce type. Mais bon, ça peut se défendre.
Pyramide=dajjal, ça me paraît très "orienté" comme assertion.
dajjal=nouvel ordre mondial, je n'y crois pas trop. Mais bon, c'est juste mon avis.

Par contre, je ne vois pas bien la nécessité des pyramides pour symboliser le nouvel ordre mondial. Quel intérêt?
 
Trop court, parce que je ne suis pas un initié en matière de devinette.

Pharaon==puissance pouvoir, je peux le comprendre
Puissance pouvoir==pyramide, c'est déjà un peu moins net dans mon esprit, parce que la puissance et le pouvoir ne conduisent pas nécessairement à ériger des symboles de ce type. Mais bon, ça peut se défendre.
Pyramide=dajjal, ça me paraît très "orienté" comme assertion.
dajjal=nouvel ordre mondial, je n'y crois pas trop. Mais bon, c'est juste mon avis.

Par contre, je ne vois pas bien la nécessité des pyramides pour symboliser le nouvel ordre mondial. Quel intérêt?
Les pyramides font partit de leur signe ..observe bien ce signe il est partout comme plein d'autres de leur symboles. .et comme ils attendent l'antéchrist qui selon eux sortira au dessus de la pyramide au proche orient bah médite bien la dessus si tu veut..
 
ils sont sûr que ceux sont des dinosaures et pas des chameaux abandonnés par les bédouins pour de gros 4x4 ou berlines qu'ils ne savent pas conduire :prudent:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les pyramides font partit de leur signe ..observe bien ce signe il est partout comme plein d'autres de leur symboles. .et comme ils attendent l'antéchrist qui selon eux sortira au dessus de la pyramide au proche orient bah médite bien la dessus si tu veut..
Euuuh... Si des satanistes décident d'utiliser comme symbole quelque chose ressemblant à la kaaba, qu'Est-ce que je dois en conclure...?

Les pyramides sont, à mes yeux, le symbole d'une civilisation brillante passée, accessoirement africaine, tout le reste, la récupération, n'engage que ceux qui la font. Quand je vois une pyramide, je pense D'ABORD à l'Egypte antique, pas aux souffreteux contemporains qui éventuellement s'en servent comme symbole... :)
 
Euuuh... Si des satanistes décident d'utiliser comme symbole quelque chose ressemblant à la kaaba, qu'Est-ce que je dois en conclure...?

Les pyramides sont, à mes yeux, le symbole d'une civilisation brillante passée, accessoirement africaine, tout le reste, la récupération, n'engage que ceux qui la font. Quand je vois une pyramide, je pense D'ABORD à l'Egypte antique, pas aux souffreteux contemporains qui éventuellement s'en servent comme symbole... :)
Moi quand je voit une pyramide je vois le nouvel ordre mondial..il n'y a pas que les pyramides d'Égypte ..mais tout les pyramides que l'on voit un peu partout dans le monde..la tour eiffel , le musée de louvre ,pyramide du dollar ,du cinéma ect..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi quand je voit une pyramide je vois le nouvel ordre mondial..il n'y a pas que les pyramides d'Égypte ..mais tout les pyramides que l'on voit un peu partout dans le monde..la tour eiffel , le musée de louvre ,pyramide du dollar ,du cinéma ect..
Ben c'est toi qui parle de pharaons, normal que je ne pense qu'aux pyramides d'Egypte... Les plus célèbres... Non? ;)

La tour eiffel? Bof... Une pyramide ratée... J'avais même pas capté qu'elle pouvais prétendre de loin à l'appellation "pyramide"... :D

Le musée du Louvres? Il ne sen cache pas, il s'inspire des pyramides egyptiennes... :)

Aller, je suis un idéaliste, ne viens pas me gâcher le plaisir d'admirer ces grandioses œuvres humaines réalisées avec si peu de moyens techniques... Non, vraiment, je préfère le sentiment qui m'habite quand je les vois, que celui qui t'habite quand tu les vois. Les ulcères d'estomac, très peu pour moi. ;)
 
Ben c'est toi qui parle de pharaons, normal que je ne pense qu'aux pyramides d'Egypte... Les plus célèbres... Non? ;)

La tour eiffel? Bof... Une pyramide ratée... J'avais même pas capté qu'elle pouvais prétendre de loin à l'appellation "pyramide"... :D

Le musée du Louvres? Il ne sen cache pas, il s'inspire des pyramides egyptiennes... :)

Aller, je suis un idéaliste, ne viens pas me gâcher le plaisir d'admirer ces grandioses œuvres humaines réalisées avec si peu de moyens techniques... Non, vraiment, je préfère le sentiment qui m'habite quand je les vois, que celui qui t'habite quand tu les vois. Les ulcères d'estomac, très peu pour moi. ;)
Les ulcères? Pourquoi tu pense que ses sataniste me font peur?? Mdr
 
Haut