des filles voilées dans un bar

... après 10h du soir.

Salam o a'likoum

alors vous en pensez quoi ?? par rapport à l'islam bien entendu.

J'en discutais avec des amis ... et moi j'ai dis "ben elle sont entre filles elles ne font rien de mal !"

réponse : "oui mais dans ce cas elles peuvent passer la soirée chez l'une d'entre elles pourquoi venir dans un lieu où c'est blinder de mecs et d'alcool ??"

votre avis ? y a t-il un avis doctrinal ?


wa salam
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
... après 10h du soir.

Salam o a'likoum

alors vous en pensez quoi ?? par rapport à l'islam bien entendu.

J'en discutais avec des amis ... et moi j'ai dis "ben elle sont entre filles elles ne font rien de mal !"

réponse : "oui mais dans ce cas elles peuvent passer la soirée chez l'une d'entre elles pourquoi venir dans un lieu où c'est blinder de mecs et d'alcool ??"

votre avis ? y a t-il un avis doctrinal ?


wa salam

La météo de ce post:

A l'est nous aurons
__ceux qui seront plus ou moins etonné par cette question au vu de l'absurdité de la situation.

A l'ouest nous aurons
__ceux qui te diront qu'il n'y a rien de mal, arretons de tout interdire..

Au sud nous aurons
__ceux qui repondront qu'ils s'en fichent!

:cool:


et là ca partira dans tous les sens allez c partiiiii mon kiki :D
 
ba non c'est pas parce que t'es voilée que tu dois rester chez toi mais c'est parce que tu es musulmane ou musulman que tu ne dois pas fréquenté ces lieux! après chacun fait ce qu'il veut!

je comprends pas trop
ce genre de lieu n'est pas réservé aux non voilées
on te dit pas de consommer de l'alcool etc...
tu peux très bien rester avec tes copines et consommer un cocktail sans alcool :rolleyes:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
... après 10h du soir.

Salam o a'likoum

alors vous en pensez quoi ?? par rapport à l'islam bien entendu.

J'en discutais avec des amis ... et moi j'ai dis "ben elle sont entre filles elles ne font rien de mal !"

réponse : "oui mais dans ce cas elles peuvent passer la soirée chez l'une d'entre elles pourquoi venir dans un lieu où c'est blinder de mecs et d'alcool ??"

votre avis ? y a t-il un avis doctrinal ?


wa salam


salam

Un lieu avec plein de choses illicites...

c'est pas trop ca...mais bon...c pas a moi de juger...

wa salam
 
ba nous à nantes y'a des videurs partout même dans les bars!
dia c'est bizarre chez vous :eek:

La météo de ce post:

A l'est nous aurons
__ceux qui seront plus ou moins etonné par cette question au vu de l'absurdité de la situation.

A l'ouest nous aurons
__ceux qui te diront qu'il n'y a rien de mal, arretons de tout interdire..

Au sud nous aurons
__ceux qui repondront qu'ils s'en fichent!

:c ool:


et là ca partira dans tous les sens allez c partiiiii mon kiki :D

mdr moi je vais passer pour la dévergondée
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
je comprends pas trop
ce genre de lieu n'est pas réservé aux non voilées
on te dit pas de consommer de l'alcool etc...
tu peux très bien rester avec tes copines et consommer un cocktail sans alcool :rolleyes:

ba si ça ne t'étonne pas c'est que vos bars doivent être soft par rapport aux nôtres! dans un bar t'as de l'alcool, des mecs à l'affut et bourré et donc tu ne passes pas ta soirée juste entre copine à boire un verre enfin moi je dis ça mais c'est juste mon point de vue! chacun fait ce qu'il veut!
pourquoi aller dans un bar après 10 heures du soir alors que t'as plein d'autres activités à faire?
 
grave mais regarde les trois propositions st déjà remplies :e ek: vous etes rapides! laissez moi le temps de remplir mes tableaux ow! :D
mdr c'est la magie de bladi

ba si ça ne t'étonne pas c'est que vos bars doivent être soft par rapport aux nôtres! dans un bar t'as de l'alcool, des mecs à l'affut et bourré et donc tu ne passes pas ta soirée juste entre copine à boire un verre enfin moi je dis ça mais c'est juste mon point de vue! chacun fait ce qu'il veut!
pourquoi aller dans un bar après 10 heures du soir alors que t'as plein d'autres activités à faire?

en fait si tu veux ici ya pas de café ou autre, ya que des bars ou plutot des pub (merci les anglais :D)
si tu veux boire un verre tu finiras forcément dans un pub
j'avoue que c'est plutot calme ici
tu proposes quelles autres activités?
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
mdr c'est la magie de bladi



en fait si tu veux ici ya pas de café ou autre, ya que des bars ou plutot des pub (merci les anglais :D)
si tu veux boire un verre tu finiras forcément dans un pub
j'avoue que c'est plutot calme ici
tu proposes quelles autres activités?

ah oué! c'est différent ba nous on peut aller boire un verre sur les terrasses des cafés jusqu'à minuit sinon ya les bowling en général tu peux prendre un verre là bas aussi! resto, ciné, méga zone (ça c tro bien franchement c'est à tester), karting...
 
ah oué! c'est différent ba nous on peut aller boire un verre sur les terrasses des cafés jusqu'à minuit sinon ya les bowling en général tu peux prendre un verre là bas aussi! resto, ciné, méga zone (ça c tro bien franchement c'est à tester), karting...

ouais ciné, restau (ya aussi de l'alcool et des hommes :rolleyes:)
mais bon je pense que tu peux te faire aborder dans n'importe quel lieu et tu trouveras de l'alcool presque partout
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
ouais ciné, restau (ya aussi de l'alcool et des hommes :rolleyes:)
mais bon je pense que tu peux te faire aborder dans n'importe quel lieu et tu trouveras de l'alcool presque partout

oui mais en général la majorité des personnes qui vont au resto ou au ciné n'y vont pas dans l'intention de rentrer chez eux accompagnés! tu sais aussi bien que moi que les bars sont les lieux de dragues par excellence! maintenant il est vrai que tu peux te faire aborder partout! mais c'est différent tout de même!
 
oui mais en général la majorité des personnes qui vont au resto ou au ciné n'y vont pas dans l'intention de rentrer chez eux accompagnés! tu sais aussi bien que moi que les bars sont les lieux de dragues par excellence! maintenant il est vrai que tu peux te faire aborder partout! mais c'est différent tout de même!

oula non pas dans les pubs de chez moi
là bas c'est festif, les personnes y vont pour faire la fete (aprés certains pour draguer) mais je t'assure que la majorité y va pour faire la fete
 
... après 10h du soir.

Salam o a'likoum

alors vous en pensez quoi ?? par rapport à l'islam bien entendu.

J'en discutais avec des amis ... et moi j'ai dis "ben elle sont entre filles elles ne font rien de mal !"

réponse : "oui mais dans ce cas elles peuvent passer la soirée chez l'une d'entre elles pourquoi venir dans un lieu où c'est blinder de mecs et d'alcool ??"

votre avis ? y a t-il un avis doctrinal ?


wa salam


Ce que j'en pense c'est que vous faites vraiment *****, arrêtez bon sang !!! J'en ai trop marre de votre catalogage, une femme voilée musulmane c'est un être humain avant tout, c'est pas parce qu'elle met le voile que c'est une sainte. Tout le monde fait des erreurs, beaucoup peuvent se dévier du chemin et pas seulement les non voilées, ces musulmanes si elles mettent le voile, hé ben c'est bien c'est déjà quelque chose, mais le voile n'a jamais empêcher qui que se soit de commettre le pêcher.
 
... après 10h du soir.

Salam o a'likoum

alors vous en pensez quoi ?? par rapport à l'islam bien entendu.

J'en discutais avec des amis ... et moi j'ai dis "ben elle sont entre filles elles ne font rien de mal !"

réponse : "oui mais dans ce cas elles peuvent passer la soirée chez l'une d'entre elles pourquoi venir dans un lieu où c'est blinder de mecs et d'alcool ??"

votre avis ? y a t-il un avis doctrinal ?


wa salam

tu les as vues toi meme?
 
La météo de ce post:

A l'est nous aurons
__ceux qui seront plus ou moins etonné par cette question au vu de l'absurdité de la situation.

A l'ouest nous aurons
__ceux qui te diront qu'il n'y a rien de mal, arretons de tout interdire..

Au sud nous aurons
__ceux qui repondront qu'ils s'en fichent!

:coeol:


et là ca partira dans tous les sens allez c partiiiii mon kiki :eD

et bien beau pronostique !!

je comprends pas trop
ce genre de lieu n'est pas réservé aux non voilées
on te dit pas de consommer de l'alcool etc...
tu peux très bien rester avec tes copines et consommer un cocktail sans alcool :rolleyes:

à la base j'ai eut la même réaction que toi ! mais après réfléxion on m'a fait comprendre que quand tu sort c'est pour voir du monde ... un cocktail ou autre boisson tu peux très bien les consommer chez toi ... enfin perso je n'ai pas encore d'avis arrêter sur la question ... je préfére ne pas juger après tous on est tous des être humains ...

mdr c'est la magie de bladi



en fait si tu veux ici ya pas de café ou autre, ya que des bars ou plutot des pub (merci les anglais :-D)
si tu veux boire un verre tu finiras forcément dans un pub
j'avoue que c'est plutot calme ici
tu proposes quelles autres activités?

une bonne soirée entre copine à la maison ! ;)

Ce que j'en pense c'est que vous faites vraiment *****, arrêtez bon sang !!! J'en ai trop marre de votre catalogage, une femme voilée musulmane c'est un être humain avant tout, c'est pas parce qu'elle met le voile que c'est une sainte. Tout le monde fait des erreurs, beaucoup peuvent se dévier du chemin et pas seulement les non voilées, ces musulmanes si elles mettent le voile, hé ben c'est bien c'est déjà quelque chose, mais le voile n'a jamais empêcher qui que se soit de commettre le pêcher.


on cherche pas à cataloguer mais c'est interressant de voir et de comprendre comment les gens réagissent à tel ou tel comportement ... on apprend dans la vie qu'au contact des autres
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Et alors ???

ça ne me choque pas du tout !!

J'ai été à Benidorm en Espagne et j'ai vu des familles musulmanes , toutes les femmes et filles voilées dans les bars d'hotel et sur les terasses des café des plages ou toute le monde est presk nu en maillot, en buvant leur coktail et discutaient et s'amusaient !! Et alors ?? ou est le probléme ?????

Ce n'est pas parce que une femme est voilée, qu'elle doit s'nterrer vivante !!
 
Et alors ???

ça ne me choque pas du tout !!

J'ai été à Benidorm en Espagne et j'ai vu des familles musulmanes , toutes les femmes et filles voilées dans les bars d'hotel et sur les terasses des café des plages ou toute le monde est presk nu en maillot, en buvant leur coktail et discutaient et s'amusaient !! Et alors ?? ou est le probléme ?????

Ce n'est pas parce que une femme est voilée, qu'elle doit s'nterrer vivante !!

je n'ai jamais dis qu'elles devaient être enterrer vivante !!!
Mais autant c'est pas choquant de les voir à des heures diurnes mais aussi tard c'est bizarre ... enfin après chacuns est libre de faire ce qu'il veut !!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Concert de musique avec nos chers vedettes Daoudi et Sanhaji et toutes les familles avec et son voiles sur les plages. Chacun connait ses limites et ça choque personnes.
 
Haut