Des gendarmes peuvent vous arrêter en pleine autoroute

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam marokaine
Tu m as fait rire toi ,avec 8ekou le8rewete pour mettre de l ordre fi ter9enne mdrr
Je suis pas le seul m8ibil sur ce forum ,ca me rassure l
autoroute sa oubouha ,walakine chi bnedem li ma tsewabchi, ba9i mzefette à ktar men tri9
Sinon ca va tu etais au bled cette année
Il faut conduire que dans les petite ville la au' moins tu fais plus attention qu' l 8fari
Lol
A3lik salam à khouya,

Au moins da7éktèk lol.
Non rassure toi, on est tous flippé à notre manière :p.

A propos de bnèdem, je pense que c'est une cause perdue car nous n'arriveront pas à les faire rentrer fi trèk8oum :D.

Hamdoulilah je vais très bien, merci de t'en soucier. Et toi, la forme ? ;)
Actuellement, je suis encore au Maroc

Même si tu te retrouves dans une impasse, les rétros sont tes amis car aussi bien bnèdem que tomobilettes ki kholjou 3la ghafla mdrrrrrrr
 
Ils ont pas le droit, la loi est sortie sous l'ere Ghellab qui a bien interdit ce genre d'agissement tout comme le retrait de permis en cas d'amende. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'ils sont envoyé pr leur chef controler les gens et negocier leur tadwira à l'abris des regards parce qu'au peage y a trop de monde. En tout cas soutien total à l'automobiliste qui ne s'est pas laissé faire.
 
A3lik salam à khouya,

Au moins da7éktèk lol.
Non rassure toi, on est tous flippé à notre manière

A propos de bnèdem, je pense que c'est une cause perdue car nous n'arriveront pas à les faire rentrer fi trèk8oum

Hamdoulilah je vais très bien, merci de t'en soucier. Et toi, la forme ?
Actuellement, je suis encore au Maroc

Même si tu te retrouves dans une impasse, les rétros sont tes amis car aussi bien bnèdem que tomobilettes ki kholjou 3la ghafla mdrrrrrrr

wa 3lik salam sorella
oui mort de rire lol
m8èbil de tout ce forum unissons nous :D
on va bientôt former une association de m8èbile bladi lol
non c est difficile , kai ghèflou khéssek tèhedi réssek dima , mdrrr ewa hèdechi li 3ta allah ,
on aime tout ce qui est aléatoire , on déteste l ordre , nidèm , tout le monde veut passer le premier ...
même dans les agences bancaires , l administration , certaines personnes viennent et se mettent devant toi sans gêne !
le pire que toi t es choqué mais pour lui tout à fait normal , il ne te calcule même pas comme si tu étais invisible !
au péage pareil , certains double et forcent le passage ...
li noghéyer soulokana , ah s il suffisait juste de le dire !
Oui ,c est une cause perdue car on ne change pas du jour au lendemain même avec l 8rèwa je pense

ca va hamdollilah merci , moi je travaille ce mois la !
tu es en vacances c est bien :cool:bronze toi bien
wallah ijibèk 3la khir ,
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
wa 3lik salam sorella
oui mort de rire lol
m8èbil de tout ce forum unissons nous
on va bientôt former une association de m8èbile bladi lol
non c est difficile , kai ghèflou khéssek tèhedi réssek dima , mdrrr ewa hèdechi li 3ta allah ,
on aime tout ce qui est aléatoire , on déteste l ordre , nidèm , tout le monde veut passer le premier ...
même dans les agences bancaires , l administration , certaines personnes viennent et se mettent devant toi sans gêne !
le pire que toi t es choqué mais pour lui tout à fait normal , il ne te calcule même pas comme si tu étais invisible !
au péage pareil , certains double et forcent le passage ...
li noghéyer soulokana , ah s il suffisait juste de le dire !
Oui ,c est une cause perdue car on ne change pas du jour au lendemain même avec l 8rèwa je pense

ca va hamdollilah merci , moi je travaille ce mois la !
tu es en vacances c est bienbronze toi bien
wallah ijibèk 3la khir ,
Si on devait tous s'unir koun "Bladi" mé p'kash forum 3èdi 7int y wéli sbitar dièl l'7omak (Allah y ster, Allah y 7fad) :p

Oui sérieux c'est le carnaval, des fois c'est du jamais vu : je me dis qu'ils doivent vraiment être flippé pour conduire de la sorte :claque:.

Ravie de savoir que tu vas bien hamdoulilah :cool:.
Allah y 3èwnèk pour l'khédma, j'espère que tu t'es quand même pris quelques jours de vacances.

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci fréro, tu assures ;)
T'inquiètes, khouitèk, t'7amrète méziène :D
 
Si on devait tous s'unir koun "Bladi" mé p'kash forum 3èdi 7int y wéli sbitar dièl l'7omak (Allah y ster, Allah y 7fad) :p

Oui sérieux c'est le carnaval, des fois c'est du jamais vu : je me dis qu'ils doivent vraiment être flippé pour conduire de la sorte .

Ravie de savoir que tu vas bien hamdoulilah .
Allah y 3èwnèk pour l'khédma, j'espère que tu t'es quand même pris quelques jours de vacances.

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci fréro, tu assures
T'inquiètes, khouitèk, t'7amrète méziène

Mdrrr, sbitar dièl l'7omak virtuel alors , y a quand même quelques casos ici qui ont besoin d un traitement spécial lol
allah iberk fik

tu bronzes vite toi en plus :cool:
bessaha t7amèra :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr, sbitar dièl l'7omak virtuel alors , y a quand même quelques casos ici qui ont besoin d un traitement spécial lol
allah iberk fik

tu bronzes vite toi en plus
bessaha t7amèra
Ktéltini bi da7k :D
Tant que ça ne reste que virtuel, et que les coupables nous font rire ==> je dirai que c'est "tolérable" :p

Oui c'est vrai :cool:
Allah y 7tèk sa7a à wlidi :D
 
Haut