Des idées de recettes de Cheesecakes

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
MDR...

Non mais totalement d'accord pour le glaçage, c'est de trop. Mais bon c'est mon 1er Cheesecake alors je trouve que pour un 1er essai, il a été vachement réussi !

Pour les club sandwich, je suis 100% d'accord, avec toi mais c'est pas moi qui les ai fais parce que moi aussi j'ai dis qu'on devait les couper puis les recouper encore en 2 pour faire des minis bouchées

Sinon, merci maitresse :roe:

tu es un chef !! le cheesecake le top ! mais toi qui a déja gouté a celui du starbuck ! celui çi est bien meilleur ? hein ?? (perso même si celui fait maison est a tombé parterre ! celui du starbuck c'est le summum :D)
 
bon pour un mec tu déchires ! tfou ! pourquoi jte considère comme mon frère ?? ikh !! jpeux pas te pécho :D

bon ! tu me connais hein ! on va faire le critiquage !

pour la prochaine fois sur ton cheesecake, tu mets un peu de pistache en poudre sur le dessus et au centre des pistaches entières avec des ptites framboises ;) et surtout pas de glaçage ! un cheesecake doit être doux ;-)

pour tes sandwichs club tu aurais pu couper encore en une fois !

PS : note générale : 9/10
Tu as un blog avec des recettes ?
 
Voilà comme promis les photos du cheesecake, des tartelettes ainsi que du buffet dinatoire et de la table dessert... :lov



Si je devais refaire, je ne ferais pas le glaçage royale sur le cheesecake, c'est trop sucré :roug:

Merci pour les photos, la table est magnifique et ça a l'air appétissant.
Comme les autres, je trouve le glaçage lourd pour la présentation mais ça tu le sais déjà ;)

Continue dans l'art de cuisiner, tu semble magnifiquement bien t'en sortir, bessa7tek.
:cool:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
oulala hitch tu es trop fort


tu es celibataire toi???

Oui, pkoi ? Les célibataires n'ont pas le droit de savoir cuisiner ? :prudent:


Merci pour les photos, la table est magnifique et ça a l'air appétissant.
Comme les autres, je trouve le glaçage lourd pour la présentation mais ça tu le sais déjà

Continue dans l'art de cuisiner, tu semble magnifiquement bien t'en sortir, bessa7tek.

Merci... Oui en fait le glaçage 'est beau mais c'est pas top en bouche en fait... Je le sais désormais :D
 
quand je disais sous le cheesecake c'est avant de verser l'appareil :D

marmelade oui ! genre lemon curd ?
exact sinon pour les pro et les inconditionnels du chocolat

tu peux faire un etage lemon curd ou orange ou fruit
ensuite unecouche de fromage et une couche de pate au chocolat et au final une grande derniere couche de fromage

tu as une sorte de bande naoplitaine
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Avec tout l'amour que tu me portes, partagerais tu certaines recettes avec un goujat comme moi?

je n'ai de l'amour que pour moi même !! narcissisme obliges :D
cependant oui pourquoi pas ! tu me dit quel recette et jte filerais la recette ! pas de soucis

exact sinon pour les pro et les inconditionnels du chocolat

tu peux faire un etage lemon curd ou orange ou fruit
ensuite unecouche de fromage et une couche de pate au chocolat et au final une grande derniere couche de fromage

tu as une sorte de bande naoplitaine

attend !! là tu parles de faire cheesecake chocolat blanc/noir/lait ??
 
je n'ai de l'amour que pour moi même !! narcissisme obliges :D
cependant oui pourquoi pas ! tu me dit quel recette et jte filerais la recette ! pas de soucis



attend !! là tu parles de faire cheesecake chocolat blanc/noir/lait ??
en fait tu le fais avec le chocolate que tu souhaites

certain le font en bounty

tu prepares ta pate ensuite une premeir couche de chocolat (un fondant ira bien ) ta couche de fromage blanc en poru finir une fine couche de couverture sur le blanc au dessus
tu te trouves avec un bounty (tu peux mettre du coco rapé dans le melange fromage)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
en fait tu le fais avec le chocolate que tu souhaites

certain le font en bounty

tu prepares ta pate ensuite une premeir couche de chocolat (un fondant ira bien ) ta couche de fromage blanc en poru finir une fine couche de couverture sur le blanc au dessus
tu te trouves avec un bounty (tu peux mettre du coco rapé dans le melange fromage)

pas maaaaaaaaal !! a tester :cool:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Voilà comme promis les photos du cheesecake, des tartelettes ainsi que du buffet dinatoire et de la table dessert... :lo ve:



Si je devais refaire, je ne ferais pas le glaçage royale sur le cheesecake, c'est trop sucré :rou ge:


Ca en jette .. surtout de la part d'un mec(oui oui je sais , vous n'êtes pas tous pareils :p) :eek:

Ah oui, les chandelles/bougies au milieu de la table .. Ca apporte ce petit plus qu'on prend volontiers et sans rechigner ;)

En tt cas, belle table.. et les mets ont l'air succulent.
 
Ce week end j en ai fait un, mon père m a tué de rire quand j ai voulu lui faire gouter.

"Mazal biyad, mazal ma tabch"

Impossible de lui en faire manger même une cuillère!
 
je confirme que celui du starbuck est carrement divin:love:


celui de starbuck est meme unique , incopiable ! si qq1 a la recette du starbucc ,je suis preneuse :)


mais entre temps, j'ai faite aujourd'hui un moka cheese cake:


pate brise fait maison
( envrion 75 gr de beurre + 75g de sucre + 1 oefs +125gr de farine+ vanile)

pour la creme:

battre 4 jaunes d'oefs avec 150 de sucre + vanille
ajouter ensuite 80gr de farine et melange

entre temps faire chauffer (pas bouillir)2dl de lait avec 80gr de beure + une demie tasse de cafe => ajouter ce liquide au melange des oeufs.

ajouter ensuite 500gr de fromage frais

avec une spatule y incorporer les 4 blanc d'oeufs battu en neige

et faire cuire environ 3/4 h au four 180°
 

Sallyna

Mama Mia
Voilà comme promis les photos du cheesecake, des tartelettes ainsi que du buffet dinatoire et de la table dessert... :love:



Si je devais refaire, je ne ferais pas le glaçage royale sur le cheesecake, c'est trop sucré :rouge:

tres belle table BRAVO, pour un debutant de cheesecake c'est tres bien MAIS le cheesecake , on ne mets jamais de glacage car ce ne sont pas des cupcakes.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tres belle table BRAVO, pour un debutant de cheesecake c'est tres bien MAIS le cheesecake , on ne mets jamais de glacage car ce ne sont pas des cupcakes.
Voila mes cheesecakes que j'avais fait avant;
Cheesecake au citron et Cheesecake aux fraises.

http://img594.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=cheesecakel2.jpg

avec tout le respect que je te dois sallyna ! tu dis ne pas mettre de glaçage sur le cheesecake ! mais sur le tien au citron c'est quoi ?? :confused: khikha ?? :D

et celui a la fraise ya plus de biscuit que de cheese :s
 
Haut