Des idées pour faire plaisir à son homme!

jeux en ligne non, mais les jeux de psp, xbox tout ca je joue avec lui il est content parce que j'essaye de lui tenir tete mais il me gagne souvent!! :)
j'ai posté ce sujet pas pour m'aider a entretenir mon couple hamdouleh je le fait deja bien et lui aussi d'ailleurs, c'est juste que si y'a des idées ou expériences auxquelles je n'avaient pas pensé c'est toujours intéressant!!!

ps: il sait qu'il a de la chance :D

C'est quand même bien ! tu es ouverte a ton gars c'est mimi je trouve, sinon ben je sais pas quoi proposé de neuf pour une relation, peut être une randonné ou des balade en Kayaks non ?
 
T'as lair blazé des filles toi :rolleyes:

a patience : toi aussi t'es jeuxvideos ? ^^ bienvenue au club lol on fera 2 heureux sur cette terre alors :langue:


lol moi je suis tout!! tant que ca lui fait plaisir wallah ca me fait plaisir aussi !!!
Meme les matchs de foot, je les regarde avec lui , il sait que j'y comprends rien lol mais il vois que je m'y interresse parce que ca l'interresse !
(avant que le match commence je lui demande toujours, "mon coeur on supporte qui pour ce match?") lol
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
lol moi je suis tout!! tant que ca lui fait plaisir wallah ca me fait plaisir aussi !!!
Meme les matchs de foot, je les regarde avec lui , il sait que j'y comprends rien lol mais il vois que je m'y interresse parce que ca l'interresse !
(avant que le match commence je lui demande toujours, "mon coeur on supporte qui pour ce match?" lol

trop mignone ^^
Nan moi les matchs de foot et jeux videos, c'est dans ma nature,je comprend les matchs lol donc on est en compétition là dessus lol
 
trop mignone ^^
Nan moi les matchs de foot et jeux videos, c'est dans ma nature,je comprend les matchs lol donc on est en compétition là dessus lol


lol moi c'etait le cas etant petite!!! lol
La j'ai du me remettre dans le bain.heureusement que mon chéri m'explique!!
MDR (une fois il m'expliquait comment fonctionne les équipe ligue 1...etc. Je lui avais dit "chéri? ferme la stp jmen fou de cke tu raconte jtaime trop", on était mort de rire)
voila pourquoi je comprends toujours rien parce que ca fini toujours en fou rire!!!
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
lol moi c'etait le cas etant petite!!! lol
La j'ai du me remettre dans le bain.heureusement que mon chéri m'explique!!
MDR (une fois il m'expliquait comment fonctionne les équipe ligue 1...etc. Je lui avais dit "chéri? ferme la stp jmen fou de cke tu raconte jtaime trop", on était mort de rire)
voila pourquoi je comprends toujours rien parce que ca fini toujours en fou rire!!!

mdrrrrrrr
oué enfin c'est pas trop compliqué le foot ... :rolleyes:
 
Comment lui faire plaisir? par de simples petites attentions etc....
Vous etes vous déjà retrouvée dans une situation où votre homme est agréabelemnt surpris par ce que vous avez dit ou fait pour lui faire plaisir?

J'aimerais des exemples svp.
Les mecs, vous aussi, si votre femme vous a déjà surprise hésitez pas !!

merci


un bisou doux sur la joue ;)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
ah non jamais de la vie!!!!!
je porte meme le maillot de son joueur préféré!!! lol
Critiquer son équipe serait critiquer ses gouts!!! IMPOSSIBLE !!
Merci pr le rappel !! : )

Par contre tu peux le taquiner dessus :rolleyes: hihihi mais bon, faut avoir de bons arguments et c'est parti pour un débat sans fin :langue: lol mais sans méchanceté, juste pour rire ^^

De rien miss
 

ZitArgan

100% beldi
Des petites attentions, juste un sms de sa part, le matin, pr me reveiller et me souhaiter bonne journée ... lol c'est simple, c'est pas cher et pourtant sa me met de tres tres bonne humeur :rouge:

Entre autres, c'est pas mal et ça parle.
Pourquoi toujours parler de matériel, a croire qu'on achète les sentiments.
 
Haut