Des idées pour faire plaisir à son homme!

d"ailleurs y'a quelque temps g rompu avc mn ex,et le premier truc que g fait etait de lui rendre tout les kdos qui m'avait offert durant notre histoire

Merci ! comme ça si les mecs offre un cadeau a leur copines il offrirons les dernier jeux vidéo sortie comme ça si sa casse et qu'elles leur rend ils ont pas a ce plaindre.
 
perso c moi qui ai fait le choix de lui rendre c kdos,ce qui signifié pour moi la rupture,mais lui il ne voulais pas,ni pour la rupture,ni pour que je lui rend ls kdos,je fonctionne comme ça moi
 
j'ai avant tout essayé de lui parler avc douceur,mais il faisai semblant de rien comprendre,c'est pourquoi g reagi de cette sorte,mais sinon suis 1 girl plutot douce ,mais faut pas me cherché,sinon je pik 1 colere,comme tout etre j'pense
 
j'ai avant tout essayé de lui parler avc douceur,mais il faisai semblant de rien comprendre,c'est pourquoi g reagi de cette sorte,mais sinon suis 1 girl plutot douce ,mais faut pas me cherché,sinon je pik 1 colere,comme tout etre j'pense

Ha ok ! moi je te voyais comme une fille qui parle vite et sec et a du répondant.
 
d"ailleurs y'a quelque temps g rompu avc mn ex,et le premier truc que g fait etait de lui rendre tout les kdos qui m'avait offert durant notre histoire

Je trouve que ca se fait pas de rendre les Kdo, si l'histoire est terminé, c'est pas utile et surtout c'est mesquin. C'est considérer la personne comme une m**.
A ce moment la autant lui rembourser les resto, les ciné etc..

Comment lui faire plaisir? par de simples petites attentions etc....
Vous etes vous déjà retrouvée dans une situation où votre homme est agréabelemnt surpris par ce que vous avez dit ou fait pour lui faire plaisir?

J'aimerais des exemples svp.
Les mecs, vous aussi, si votre femme vous a déjà surprise hésitez pas !!

merci

Comme ca été dis, je pense c'est les petites attentions qui vont montrer que t'a penser à lui.
C'est mieux d'avoir souvent des petites attention que 1 attention tous les 1000 ans
Les hommes aiment manger, après pourquoi pas un truc autour de la bouffe
Si tu rempli son ventre c'est 50% de gagné lollll

pour faire plaisir a son homme???? et bien c'est simple, une soirée en amoureux. Et ensuite un bon massage.....

Ah oui les massages ca fait toujours plaisir, aux femmes comme aux hommes :D
 
Pas seulement le lui dire... mais lui faire sentir qu'elle l'aime, qu'elle lui fait de confiance, qu'il est tout pour elle, et qu'en sa compagnie elle est une des femmes les plus heureuses et les plus épanouies sur terre... en absence de ça, quoi qu'elle fasse la femme, son homme rien ne va lui faire réellement plaisir.

il le sait deja!! on est fou amoureux l'un de l'autre!
Je suis très épanouie et lui aussi hamdoulileh c'estjuste que jvoulais apporter de nouvelles expériences qui vont on deja servis pour "pimenter" notre vie de couple.
 
Mdr graaave!!
Je sais pas si elle a deja vecu ca pour etre convaincue que c'est une solution, mais hamdouleh on a pas besoin de se taire au contraire la communication dans un couple c'est primordiale

Ha ben c'est claire ! t'imagine un couple ou il y a que du silence et pas de communication ? autant ce mariée a un ourse en peluche...

Mais je crois que Inyane plaisante.
 
LOL il a du bol ton mec ! d'habitude les filles les jeux en ligne c'est pas trop ça ! ^^


jeux en ligne non, mais les jeux de psp, xbox tout ca je joue avec lui il est content parce que j'essaye de lui tenir tete mais il me gagne souvent!! :)
j'ai posté ce sujet pas pour m'aider a entretenir mon couple hamdouleh je le fait deja bien et lui aussi d'ailleurs, c'est juste que si y'a des idées ou expériences auxquelles je n'avaient pas pensé c'est toujours intéressant!!!

ps: il sait qu'il a de la chance :D
 
Haut