non,j'te rassure!!! pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non,j'te rassure!!! pas moi
non! j'parle pas de l'ideé,mais plutot je suis pas de nature a depouillé les mecs avc leurs frics
d"ailleurs y'a quelque temps g rompu avc mn ex,et le premier truc que g fait etait de lui rendre tout les kdos qui m'avait offert durant notre histoire
Merci ! comme ça si les mecs offre un cadeau a leur copines il offrirons les dernier jeux vidéo sortie comme ça si sa casse et qu'elles leur rend ils ont pas a ce plaindre.
mdr, le raisonnement -_-"
oula! c pas ds jeux que j'ai eu,mais plutot ds trucs de luxe,haut de gamme
Moi on ma toujours dit :
"Quand tu investie, veille a ce que cela te reviennent quand tu as un échec"
on parle d'amour là pas d'un investissement au cac 40
il faut pas penser à ça sinon ça veut dire que t'es pas à fond
perso c moi qui ai fait le choix de lui rendre c kdos,ce qui signifié pour moi la rupture,mais lui il ne voulais pas,ni pour la rupture,ni pour que je lui rend ls kdos,je fonctionne comme ça moi
Pourquoi? j'fai peur
c claire que jai du caractere,je l'utilise comme arme,et ça me sert bien ds la vie
j'ai avant tout essayé de lui parler avc douceur,mais il faisai semblant de rien comprendre,c'est pourquoi g reagi de cette sorte,mais sinon suis 1 girl plutot douce ,mais faut pas me cherché,sinon je pik 1 colere,comme tout etre j'pense
ok cool ! t'a le droit de penser c'ke tu veut
d"ailleurs y'a quelque temps g rompu avc mn ex,et le premier truc que g fait etait de lui rendre tout les kdos qui m'avait offert durant notre histoire
Comment lui faire plaisir? par de simples petites attentions etc....
Vous etes vous déjà retrouvée dans une situation où votre homme est agréabelemnt surpris par ce que vous avez dit ou fait pour lui faire plaisir?
J'aimerais des exemples svp.
Les mecs, vous aussi, si votre femme vous a déjà surprise hésitez pas !!
merci
pour faire plaisir a son homme???? et bien c'est simple, une soirée en amoureux. Et ensuite un bon massage.....
Pas seulement le lui dire... mais lui faire sentir qu'elle l'aime, qu'elle lui fait de confiance, qu'il est tout pour elle, et qu'en sa compagnie elle est une des femmes les plus heureuses et les plus épanouies sur terre... en absence de ça, quoi qu'elle fasse la femme, son homme rien ne va lui faire réellement plaisir.
lol Pas forcément, en général c'est l'inverse qui ce produit, quand il rencontre une fille les mecs arrête de jouer.
Oui mais pour un couple comme eux sauté en parachute il risquerait de tomber de haut dans leur relation et s'attiré une cascade de problèmes !
.....se taire parfois....le silence fait plaisir !.....
LOL je voie bien le truc :
"Chérie aujourd'hui je vais te faire plaisir : je vais fermer ma gueule !"
MDR !
ah ok,j'lé voyais plutot jeunes
lol non nous on joue ensemble!!!!
Ca ne me derange pas au contraire!!
un couple "comme nous" c'est a dire?!
Mdr graaave!!
Je sais pas si elle a deja vecu ca pour etre convaincue que c'est une solution, mais hamdouleh on a pas besoin de se taire au contraire la communication dans un couple c'est primordiale
LOL il a du bol ton mec ! d'habitude les filles les jeux en ligne c'est pas trop ça ! ^^