Des jnouns au boulot

Oui le ménage le soir j'en ai deja entendu parler...

Mais au bled c'est souvent qu'il y a des histoires de jnouns, tu parles avec n'importe qui ils ont tous un jour vécu un truc en lien avec les jnouns :eek:

ça c est sur !! Haha

Mais moi meme j aime bien ces histoires ,, mais je pense que si je vois un jnoun ,, jsais pas ske je vais faire :eek: !!

Je suis une peureuse ,, mais a la fois j aime avoir peur
 

nawaal

...
perso je vois un jnoun jv plutot chercher a etre sympas avec histoire qu'il me fasse pas du mal :eek: je vais essayer aussi de pas montrer ma peur pas facil hein !

:rolleyes:
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
nan apparemt ils aiment les restes enfin srx je sais pas moi jai pas vecu ca donc Allah ou ahlem

sinon moi si jentends du bruit une fois je vais rien me dire, deux fois jv marreter de bouger pr ecouter, 3eme fois je vais chercher encore a entendre et si je sais d'ou ca vient je vais me diriger vers le bruit parfois bien armée :D


nan mais moi ca me paralyse pas tant que ca, l'habitude ma soeur qui flippait du noir quand on etait petite donc pour qu'elle ait plus peur j'allais voir et elle etait derriere moi, dur de la calmer dans ces moments la lol et elle finissait tjs par crier alors qu'il y avait rien, plus je me dirigeais vers l'endroit ou on pensait qu'il y avait qq chose plus elle me stressait lol

moi j'entends souvent des bruits, je tends l'oreille, et je réentends le bruit :eek: je mets les écouteurs et la musique a fond pour essayer de me changer les idées lol et de temps en temps jles enleve pour encore écouter lol


Zaama zaama lol nawaal qui jouait la grande soeur lol en mode "eclaireuse" je t'imagine bien en pyjama et tout sur la pointe des pieds avec une lampe torche mmdrrr
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
ça c est sur !! Haha

Mais moi meme j aime bien ces histoires ,, mais je pense que si je vois un jnoun ,, jsais pas ske je vais faire :eek: !!

Je suis une peureuse ,, mais a la fois j aime avoir peur

oui pareil j'aime bien écouter les histoires bizarre comme ça, mais à la fin de l'histoire je me dis toujours "pourquoi j'ai écouter ça :eek:" psk ça après j'ai trop peur loll

moi si je croise un jnoun ??? euhhhh.... crise cardiaque je crois lol
 

nawaal

...
bah serieux ma soeur flippait tellement meskina :( mm mnt des fois elle flippe lol dis toi qu'avant si elle avait oublié un truc en bas et que tout etait eteins elle voulait pas y aller nan ji allais pas avec une lampe torche dans le noir car si javais une lampe torche et qu'il iavait qq'un bah je serai grillé direct :D

mdr ! bn des fois elle me faisait sacrement flipper tellmt elle avait peur elle te transmettait ses nerfs lol
 
oui pareil j'aime bien écouter les histoires bizarre comme ça, mais à la fin de l'histoire je me dis toujours "pourquoi j'ai écouter ça :eek:" psk ça après j'ai trop peur loll

moi si je croise un jnoun ??? euhhhh.... crise cardiaque je crois lol

Ouais pareil pour moi ,,

Tsé y a kelk jours , je dormais et vers 4h du mat j'entendai des bruits de sabots ,,
Alors que ça fait 11ans que je viens chaques année dans notre maison ici au bled ,, et jamais j'y ai vu un cheval ou quoi ..

Je voulais me levé regarder par la fenetre ,, parce que j'entendai donc les sabots ,, ensuite fouillage dans les poubelles ,, .. bref je me suis dis jvai pas regarder ,, jvais me faire peur toute seule mais là j avou que je regrette ,, j aurai bien aimer savoir qu'est ce que c etait
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
bah serieux ma soeur flippait tellement meskina :( mm mnt des fois elle flippe lol dis toi qu'avant si elle avait oublié un truc en bas et que tout etait eteins elle voulait pas y aller nan ji allais pas avec une lampe torche dans le noir car si javais une lampe torche et qu'il iavait qq'un bah je serai grillé direct :D

mdr ! bn des fois elle me faisait sacrement flipper tellmt elle avait peur elle te transmettait ses nerfs lol

bah moi des fois j'ai tellement peur la nuit que j'ose meme pas aller faire pipi lol du coup je dors comme ça mddrr...
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Ouais pareil pour moi ,,

Tsé y a kelk jours , je dormais et vers 4h du mat j'entendai des bruits de sabots ,,
Alors que ça fait 11ans que je viens chaques année dans notre maison ici au bled ,, et jamais j'y ai vu un cheval ou quoi ..

Je voulais me levé regarder par la fenetre ,, parce que j'entendai donc les sabots ,, ensuite fouillage dans les poubelles ,, .. bref je me suis dis jvai pas regarder ,, jvais me faire peur toute seule mais là j avou que je regrette ,, j aurai bien aimer savoir qu'est ce que c etait

ca devait etre aïcha kandicha :eek:
 

nawaal

...
hihi toutes les fois ou jai eu peur jme suis faites violence et ce que javais a faire jle faisais super vite et javais tjs un truc strategique je sais pas "une arme" on sait jamais et un plan strategique des fois jdescendais ac mn tel au cas ou il se passerait kk chose et qu'il faille alerter kkun lol :D

des fois jme fais flipper tte seule javoue
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
hihi toutes les fois ou jai eu peur jme suis faites violence et ce que javais a faire jle faisais super vite et javais tjs un truc strategique je sais pas "une arme" on sait jamais et un plan strategique des fois jdescendais ac mn tel au cas ou il se passerait kk chose et qu'il faille alerter kkun lol :D

des fois jme fais flipper tte seule javoue

mmddrr le temps que tu composes le numéro ça sera deja trop tard pour toi lol
Franchement la prochaine fois je regarderai ,,
t'es une grande folle toi mmddrrr
tu vas regarder, tu vas te retrouver face a face avec elle :eek:
arrete jai pensé pareil !!! :rolle yes:

lol bon bah c'était elle c'est sur alors lol
 
hihi toutes les fois ou jai eu peur jme suis faites violence et ce que javais a faire jle faisais super vite et javais tjs un truc strategique je sais pas "une arme" on sait jamais et un plan strategique des fois jdescendais ac mn tel au cas ou il se passerait kk chose et qu'il faille alerter kkun lol :D

des fois jme fais flipper tte seule javoue

Pareil pour moi ,,
Moi la nuit en Belgique quand je dois faire pipi ,, je vais au toillette pépère ,, jsuis encore toute endormi ,, mais après faire mes besoins ,, jsuis a moitié réveillé ,, Mission course pour retournée dans mon lit ,,

Je coooooooooours les deux étages :D Je me dis y a un jnouns qui me suit des toillettes hahaha et puis je rentre dans mon lit je me retourne je ferme les yeux jbouge plu
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Pareil pour moi ,,
Moi la nuit en Belgique quand je dois faire pipi ,, je vais au toillette pépère ,, jsuis encore toute endormi ,, mais après faire mes besoins ,, jsuis a moitié réveillé ,, Mission course pour retournée dans mon lit ,,

Je coooooooooours les deux étages :D Je me dis y a un jnouns qui me suit des toillettes hahaha et puis je rentre dans mon lit je me retourne je ferme les yeux jbouge plu

lol je peux pas dormir dos a la porte lol
faut que quand je m'allonge j'ai dans mon champs de vision la porte, parce que si elle est derriere moi j'imagine toujours qu'ya quelqu'un...


P.S en meme si un jnoun doit entrer, il prendra pas forcement la porte me diriez vous mdrrr :rolleyes:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
ça vous arrive d'être seul mais vraiment seul chez vous
et d'un coup vous entendez un voix qui vous appel de votre prénom :eek:

ça m'arrive trop de fois ce genre de chose, c'est très flippant !
 
Bah non sinon tu vois et tu flippe ,,

Moi je me retourne et je me fais un film , Je me dis toujours que y a forcément quelqu'un derriere moi ,, sure .

Mais je me dis que si je bouge pas il va pas remarquer que je suis là donc je reste immobile :D

Haha je kiff avoir peeeur sérieux ,, mais surtout en groooupe ,, mais après quand je suis seule c est autre chooose
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
ça vous arrive d'être seul mais vraiment seul chez vous
et d'un coup vous entendez un voix qui vous appel de votre prénom :e ek:

ça m'arrive trop de fois ce genre de chose, c'est très flippant !

ouiii meme en pleine journée des fois et je réponds je cours vers ma mere je lui dit tu m'as appelé elle me dit non :eek: alors que j'étais persuadé que c'était elle
Bah non sinon tu vois et tu flippe ,,

Moi je me retourne et je me fais un film , Je me dis toujours que y a forcément quelqu'un derriere moi ,, sure .

Mais je me dis que si je bouge pas il va pas remarquer que je suis là donc je reste immobile :D

Haha je kiff avoir peeeur sérieux ,, mais surtout en groooupe ,, mais après quand je suis seule c est autre chooose

ah oui quand meme mdrrr t'es encore plus folle que moi toi
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Hé bah quoooi ,, jserai là pour après raconter ce qui s'est passé :
D hahaha



Flipette toi même :langue: !
Jveux bien t'avoir une nuit dans la campagne on verra ça !!

ppfff méchante va ! ça se trouve c'est toi qui aura peur et moi qui devra faire preuve de courage :langue:
 
mmddrrr

oui mais ça c'est psychologique chez moi, j'ai 2 longs couloirs a traverser + la cuisine :ee

donc ça fait peur et en + la porte des WC est face a un grand miroir rolleyes:

J'ai la solution :

Premierement, tu raproche ta chambre le plus possible des toilettes afin d'eviter de traverser les "2 longs couloirs"

Deuxiement, tu retire ce miroir ( sans le casser bien sur ) et je m'en fou qu'il soit jolie ou tendance. :cool::D
 
Rifia2Bxl à dit:
Flipette toi même :langue: !
Jveux bien t'avoir une nuit dans la campagne on verra ça !!

Une nuit avec toi à la campagne ? Avec plaisir ! Je plaisante :D

Si tu voyais les coins tranquille dans la campagne ou j'ai passé des soirées, tu aurais le sang glacé.

Dernierment j'etais stationé entre deux champs juste à coté d'une espece de tombe avec une croix, c'est veridique, si vous voulez je vous la prend en photo.
 
Haut