Des jnouns au boulot

Une nuit avec toi à la campagne ? Avec plaisir ! Je plaisante :D

Si tu voyais les coins tranquille dans la campagne ou j'ai passé des soirées, tu aurais le sang glacé.

Dernierment j'etais stationé entre deux champs juste à coté d'une espece de tombe avec une croix, c'est veridique, si vous voulez je vous la prend en photo.

:D

Si c est la journée encore ça va .. La nuit ,, Je pense que je partirais vite de là
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
J'ai la solution :

Premierement, tu raproche ta chambre le plus possible des toilettes afin d'eviter de traverser les "2 longs couloirs"

Deuxiement, tu retire ce miroir ( sans le casser bien sur ) et je m'en fou qu'il soit jolie ou tendance. :c ool:: D

mddrrr oui ou bien mettre un "pot" dans ma chambre..

c'est très classe

J'ai entendu dire que les Peugeot 307 étaient possédées et que des jnouns apparaissaient lorsqu'on roule à 225 km/h :ee k : D

mmddrrr mais non arete tes conneries je vais avoir peur après :rouge:
 
Ikrima a expliqué ce fait et dit : « Les djinns et les hommes se redoutaient mutuellement mais les djinns éprouvaient une crainte plus intense que les hommes. Quand les hommes descendaient dans une vallée, les djinns prenaient la fuite. Le chef des humains disait : « Nous demandons la protection du maître de cette vallée » Les djinns se disaient alors : "Puisqu’ils nous craignent, approchons nous d’eux et accablons-les par la folie et la peur."



Tel est le sens des dires d’Allah : « Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’augmenter leur détresse. » (Sourate 72 verset 6)

Il ressort de ce récit que les djinns sont des êtres peureux par nature mais qu’ils peuvent ressentir les sentiments de l’humain tels que la colère, la tristesse, la peur ou la quiétude. En fait, les djinns profitent de ces états de l’homme pour le mettre en déroute et susciter l’effroi dans son cœur. Ils sont comme ces chiens qui sitôt qu’ils ont compris que vous aviez peur vous mordent.
 
Wallah y'en a ! ca me fait flipper, quand je reste au travail le soir j'entends trop de bruits, des pas dans les escaliers, des portes qui claquent, je flippe grave !

je te conseille de lire le coran , où si t'as un IPod ou un MP3 ,enregistre y du coran ou entre dans site où il y'a le coran et fais le travailler tout en travaillant .

toutes les sourates sont bonnes


bon courage mon ami :=)

t'as pas essayé de s'assurer si un autre collègue qui reste et veux te foutre la peur de ta vie ou te rendre dingue ???
 
Pareil pour moi ,,
Moi la nuit en Belgique quand je dois faire pipi ,, je vais au toillette pépère ,, jsuis encore toute endormi ,, mais après faire mes besoins ,, jsuis a moitié réveillé ,, Mission course pour retournée dans mon lit ,,

Je coooooooooours les deux étages : D Je me dis y a un jnouns qui me suit des toillettes hahaha et puis je rentre dans mon lit je me retourne je ferme les yeux jbouge plu

Bah non sinon tu vois et tu flippe ,,

Moi je me retourne et je me fais un film , Je me dis toujours que y a forcément quelqu'un derriere moi ,, sure .

Mais je me dis que si je bouge pas il va pas remarquer que je suis là donc je reste immobile :D

Haha je kiff avoir peeeur sérieux ,, mais surtout en groooupe ,, mais après quand je suis seule c est autre chooose
MDRRRRRRRRRRRRR ah nan sérieux j'suis morte de rire là !!! Je fais la même chose mdrrr ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule malade mentale paranoïaque :D
 
Woullah sa mes arriver la même chose mes au maroc:

mon père et parti avec mon frère au garage réparé la voiture
jété tt seul chez moi
kan jsui monter en o jé vu n homme habbilé en noir ki saprocher vers moi
é ki parlé arabe javé téllement peur ke jé oublié se kil avé dit
jé voulu crié mes c comme si il mavé coupé la voie
jé curu vers la porte mes le jnoun avé fé un geste et la porte ces fermeé
ma tante a sonné a la porte dans bas et le jnoun avé tourneé sur lui en fésant becoup de fumé é il a disparu la porte c ouverte et jé couru puis jsuis tomber dans les escalier jsuis allé
voir un fké ki habbité prés de chez nous
il ma dit :
- ou ta fé kelke chose o jnoun ex ; ta marcheé sur une plake dégout
ou il avé besin dun corp pour habbité dedan
ou ta mal parlé a ma mère
le fké ma passé un pti coran ke j devé gardé sur moi
puis je suis rentré en france depui se jour je fé des cachmar sur les jnoun
kekin oré un remède pour arrêter c cauchmar svp mes frère , soeur.
 

amoora

bamoutfik
et ben moi qd je travaille de nuit je suis morte de peur avec la morgue au sous sol et souvent les patient atterissent devant moi et moi je suis terrorisé ou ne comprennent rien
 
Haut