Des marocaines à Cannes

S

Soomy

Non connecté
http://www.public.fr/Dossiers/Canne...zi-vent-de-fraicheur-sur-la-Croisette-!-47387

’est pour le photocall du film La Source des Femmes que les trois jeunes actrices ont joué le jeu devant les photographes. Loin de se prendre pour des divas, elles ont misé sur des looks simples et efficaces !Ce sont les trois stars montantes du cinéma français et avec la projection ce soir de leur film La Source des Femmes, en compétition au Festival de Cannes, elles vont évidemment se faire remarquer !

Et aujourd’hui samedi 21 mai sur la Croisette, elles se sont prêtées au jeu du photocall sur la Croisette ! A gauche, Sabrina Ouazani, qu’on avait aperçue dans le film récompensé au Césars Tout ce qui brille, était juste sublime dans sa robe bleue électriques aux inspirations orientalisantes. Bonne idée, elle a fait de sa crinière bouclée son seul et unique accessoire. Magnifique !

Au centre, le meilleur espoir féminin Leïla Bekhti, avait misé sur la simplicité avec une robe bleue canard, à l’encolure flatteuse au niveau de la poitrine, légèrement évasée au genou. Parfaite pour mettre sa silhouette de rêve en valeur, mais on regrette la couleur un peu tristoune, qui rehausse quand même son teint mat.

A droite, Hafsia Herzi, révélée aux côtés d’Emmanuelle Béart dans Ma compagne de nuit, jouait un peu plus les stars que ses copines avec son chignon et sa robe satinée. Plus créative question make –up, elle s’est essayée au rose Barbie sur les lèvres et les ongles !

>>L’astuce look :

Le bleu est la couleur parfaite pour les brunettes ! Il rehausse le teint et souligne le noir des cheveux. Il se mixe très bien avec du beige clair porté en accessoire, comme le fait Sabrina Ouazani avec ses stilettos ou du beige foncé comme Leïla Bekhti. La teinte du beige dépend de la tonalité du bleu ! Et pour rester naturelle comme ces demoiselles, choisissez une harmonie de make-up rose pâle, à coordonner sur les lèvres et les joues. Bleu, beige, rose : le trio gagnant à retenir !

Par Charlotte Moitessier
 
Sabrina Ouazani est juste magnifique!

Il faut comparer ce qui est comparable, elles n'ont pas l'armada de stylistes et habilleurs que se trimballent la Jolie ou la Hayek et elles ne sont pas rompues aux techniques pour savoir quelle robe siéra exactement pour telle ou telle occasion.

Et puis elles sont jeunes!
 
erf c'est horribleeeee la couleur, les motifs, les manches, les pompoms

comment on peut faire une robe aussi immonde ? :(

je crois qu'on me paierait je pourrais pas la mettre

Bon mais tu peux pas arriver a Cannes en robe H&M, faut que tu te démarques, y a bcp de robes a Cannes qui sont pas toujours extras, mais le but c'est qu'on te vois ^^
 
le film est cense se passer au Maroc ou en Algerie ? car les tenues dans le films sont marocaines mais le parler est algerien (du moins l'accent l'est)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le film est cense se passer au Maroc ou en Algerie ? car les tenues dans le films sont marocaines mais le parler est algerien (du moins l'accent l'est)


en fait, c'est inspiré d'une histoire vraie qui s'est déroulée en Tunisie à l'origine.
Les actrices françaises sont toutes d'origine algérienne, donc l'accent vient de là :D
et effectivement ça a été tourné au Maroc
"maghreb united" crieront certains :D


leur robe, bah ça leur va bien, elles sont mignonnes, et ont de jolies silhouettes. donc a priori elles peuvent se le permettre
 
Bon mais tu peux pas arriver a Cannes en robe H&M, faut que tu te démarques, y a bcp de robes a Cannes qui sont pas toujours extras, mais le but c'est qu'on te vois ^^
oui mais faut pas abuser t'en as qui ont mis des robes sublimes... simples et classes

mais là... jsuis sure que tu la trouves moche aussi cette robe
 
oui mais faut pas abuser t'en as qui ont mis des robes sublimes... simples et classes

mais là... jsuis sure que tu la trouves moche aussi cette robe

Je t'assure que je trouve que ca fait pin up, mais adapté a la soirée.
Les robes de Angelina ou de Aish(..)a sont belles, (quoique j'aime que celle de Angelina) aussi.
 
T'as vrmt rien compris
quand bien même l'occasion se serait presenté
et qu'on me paie pour ça
je n'aurai pas pu m'afficher devant ts ces objectifs

on est "exhibitionniste" ou on ne l'est pas
moi je ne le suis pas


c'est toi qui n'a rien compris , regarde juste le titre de ton post , tu l'appelles rebeuse ( j(ai horreur de ce mot ) pour nous parler de robes en plus , je t'ai posé une question point barre , tu réponds avec agressivité j'en fais de même , je sors du post , sans rancune :D
 
c'est toi qui n'a rien compris , regarde juste le titre de ton post , tu l'appelles rebeuse ( j(ai horreur de ce mot ) pour nous parler de robes en plus , je t'ai posé une question point barre , tu réponds avec agressivité j'en fais de même , je sors du post , sans rancune : D

agressive?
J'aurai du mettre un "lol" alors
ainsi j'aurai été moins agressive :D

le titre du post c'est fait exprès
ça s'appelle du racolage :D
 
en fait, c'est inspiré d'une histoire vraie qui s'est déroulée en Tunisie à l'origine.
Les actrices françaises sont toutes d'origine algérienne, donc l'accent vient de là :D
et effectivement ça a été tourné au Maroc
"maghreb united" crieront certains :D


leur robe, bah ça leur va bien, elles sont mignonnes, et ont de jolies silhouettes. donc a priori elles peuvent se le permettre
ah ok j'ai envie de le voir :)
j'ai vu que meme certains acteur/actrice sont palestinien et israelien.
Pour le srobes j'avoue ca me choque meme pas j'ai vu pire
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Rebeuses... :rolleyes:

Sinon j'aime bien les 2 robes de celles qui entourent le mec dans la 1ère photo, surtout la noire
 
http://www.programme-tv.net/cinema/2287802-absurdistan/

Un minuscule village, quelque part en Asie centrale. Un jour, les canalisations d'eau vétustes éclatent. Les femmes, fatiguées de voir leurs maris jouer aux cartes plutôt que de s'occuper du problème, décrètent une grève du sexe. Mais rien n'y fait. En marge du conflit, deux adolescents, Aya et Temelko, s'aiment depuis leur enfance. Mais pour consommer leur amour, ils doivent, selon la tradition, attendre le jour propice déterminé par une grand-mère voyante, mais aussi s'immerger dans l'eau. Et comme le village est à sec. Temelko, à bout de patience, décide de prendre les choses en main...

Je suis trop naïve, je croyais que le plagiat c'était mal ... :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah ok j'ai envie de le voir :)
j'ai vu que meme certains acteur/actrice sont palestinien et israelien.
Pour le srobes j'avoue ca me choque meme pas j'ai vu pire


y a rien de choquant dans leur robe aw... ça y est elles sont maghrébines alors elles doivent porter des jellaba? :D baraka...

ouais y a des acteurs marocains aussi (notament le cheikh el 9bila) lui je le kiffe

Idem j'irai le voir inchaallah.
 
Haut