Des médecins rouvrent l’enquête sur la mort de Yasser Arafat

L'indécrottable paradigme manichéisto-victimaire des apprentis politologues musulmans (entre autres adjectifs). On en a de belles démonstrations sur le forum Islam.

Toujours le même schéma : l'Islam, c'est-à-dire les courageux Arabes (pas de Berbères, pas de Malaisiens, ça on s'en tape), seuls au monde face à l'axe islamophobe USA - UE - Sionistes - Capitalistes - Fornicateurs - Athées - MTV - Coca-Cola (+ Tanja49).

Je ne sais pas s'ils se trompent sincèrement de combat où s'ils se retranchent constamment dans la mauvaise foi.

......../......

Tu me fais bien trop d'honneur voyons :rouge:

Il me semble qu'ils ne font qu'essayer de trouver des sorties a l'impasse où ils se trouvent, alors tout le monde c'est des méchants et eux les gentils, une façon comme une autre de ne pas perdre la face quoi...
 
Euh...
Pourquoi personne n'évoquerait un assassinat interne...
Vous pensez que toutes les fractions palestiniennes étaient pro-arafat?
N'oublions pas qu'il a lui aussi serré la main de dirigeants israeliens...
mais toutes les pistes sont ouvertes...

A un moment donné, je me demandais même si israel ne le protégeait pas un peu...

Salam
Très force possibilité , si cette thèse s est confirmée, que des parties palestiniennes seraient mises en cause, Ce serait pas pour les mêmes raisons que tu cites; Enfin à mon avis bien sur.
Arafat bénéficiait d'une si grande popularité parmi les palestiniens qu'il pouvait se permettre ce geste. Même quand il a mis plusieurs membres dirigeant du Hamas en prison, sa légitimité n était pas mise en cause!
Par contre, une partie de ses lieutenants ( du fatah) commençaient à se convaincre du discours americano israelien selon lequel Arafat était un réel obstacle à la paix! que les aides financières couleraient à flot s'il était plus au pouvoir( ce qui s est passé d'ailleurs..) le seul hic dans cette histoire c'est le Hamas qui est venu brouiller ce schema
Enfin mon avis
 
Toujours le même schéma : l'Islam, c'est-à-dire les courageux Arabes (pas de Berbères, pas de Malaisiens, ça on s'en tape), seuls au monde face à l'axe islamophobe USA - UE - Sionistes - Capitalistes - Fornicateurs - Athées - MTV - Coca-Cola (+ Tanja49).

t'as oublié le plus important Mc Donalds
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu me fais bien trop d'honneur voyons :rouge:

Il me semble qu'ils ne font qu'essayer de trouver des sorties a l'impasse où ils se trouvent, alors tout le monde c'est des méchants et eux les gentils, une façon comme une autre de ne pas perdre la face quoi...
de plus en plus euhhh..enfin toi même tu sais :D
 
Haut