Des médecins rouvrent l’enquête sur la mort de Yasser Arafat

la paix est une decision politique et a cette epoque c'etait Sharon le premier ministre.
precedement (avant la 2° intifada) les pourparlers avançaient.

rien n'avancait mister biovibs , rien ,,,,,,,,,,, la feuille de route , a etait basé sur le commencement des negociation celon l'etat actuelle du terrains , chose que les palestiniens en refusé totalement
 
rien n'avancait mister biovibs , rien ,,,,,,,,,,, la feuille de route , a etait basé sur le commencement des negociation celon l'etat actuelle du terrains , chose que les palestiniens en refusé totalement

que rien n'avance est une chose, que les negociation s'arrete en est une autre.
il vaut mieux discuter meme sans resultat apparent que de continuer la guerre.
 

binouze

larabix berbericus
Voici encore un "chant de sirène" :D

Personne n'a le monopole de la "barbarie", ce serait simple de t'en donner plein d'exemples, mais c'est plus facile de mettre quelques oeillères


>>>>Personne n'a le monopole de la "barbarie"

ni celui de la souffrance,du racisme et du génocide...........
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est la seule exacte !

(pour les deux camps d'ailleurs si tu approfondis un peu la chose... )


commence par le faire déjà ;)

elle est très simpliste comme réponse je trouve


Pourquoi ?
Les palestinniens et les israeliens se sont fait manipulé par Sharon, permettant son election.
Il me semble au contrire important de parler de cet evnement qui a sonné le glas (avec le meurtre de Rabbin) de la paix.


:D
 
prend le temps et lis l'histoir de ce grand homme et tu va comprendre l'interet de sa mort pour israel et les traitres

par contre le couscous ma fait rire :eek:)

Ce personnage bizarre a été assassiné par le Hamas qui cherchait à construire un état à Gaz.

Israël se moque de la mort d'Arafat. Il faut chercher les coupables parmi les Hamas et les islamistes :D
 
commence par le faire déjà ;)

elle est très simpliste comme réponse je trouve

Pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ? Surtout que tu sais parfaitement a quoi je fais référence.

En deux mots, les juifs ont été quelque peu bernés avec les promesses de retour au "foyer juif" comme si c'était une promenade de sante et qu'on allait les recevoir (palestiniens et arabes confondus) avec plein de petits drapeaux bleu-blanc-étoile de david en signe de bienvenue sur la "terre promise" et les palestiniens ont été bernés par les arabes plus lointains qui leur ont fait miroiter des promesses également -qu'ils ont été incapables et pour cause de tenir- aussi bien territoriales que politiques et "fraternelles" -.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et ta réponse tu la trouves comment? Compliquer, n'est-ce pas? : D

et il se croit drole en plus :rolleyes:

Pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ? Surtout que tu sais parfaitement a quoi je fais référence.

En deux mots, les juifs ont été quelque peu bernés avec les promesses de retour au "foyer juif" comme si c'était une promenade de sante et qu'on allait les recevoir (palestiniens et arabes confondus) avec plein de petits drapeaux bleu-blanc-étoile de david en signe de bienvenue sur la "terre promise" et les palestiniens ont été bernés par les arabes plus lointains qui leur ont fait miroiter des promesses également -qu'ils ont été incapables et pour cause de tenir- aussi bien territoriales que politiques et "fraternelles" -.

les pauvres juifs ils ont été bernés..t'aurais pas un kleenex pour moi stp, je verse des larmes :D

reprend l'histoire et la naissance du sionisme tu comprendras qu'ils sont loin d'être victimes
 
sincerement ca ne changerais pas grande chose de savoir qu'il l'a tue
on a pas besoin de plus de preuve pour savoir qu'Israel est une entite criminel, par difinition meme je dirais
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
sincerement ca ne changerais pas grande chose de savoir qu'il l'a tue
on a pas besoin de plus de preuve pour savoir qu'Israel est une entite criminel, par difinition meme je dirais
t'as raison..cela dit le seul changement susceptible d'arriver c'est que la vérité éclate et l'espoir que les esprits bornés et sciences infuses sortent de leur bulle ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu veux dire les grands supporter du Hamas qui se rendrais compte qu'il a tuer Arafat ?
bien essayé ;)

mais tu as bien compris ou je veux en venir, je parle des bornés de ceux qui voi la vérité qui va les bouffer et ne veulent pas l'admettre..Israel est responsable de cette mort à en déplaire à plus d'un...

j'ai trouvé cette vidéo certes en décallage avec le poste mais bon je l'aime bien je te la dédie à toi et ceux qui se reconnaitront :D

http://www.youtube.com/watch?v=hASD-A-uDGM
 
bien essayé ;)

mais tu as bien compris ou je veux en venir, je parle des bornés de ceux qui voi la vérité qui va les bouffer et ne veulent pas l'admettre..Israel est responsable de cette mort à en déplaire à plus d'un...

j'ai trouvé cette vidéo certes en décallage avec le poste mais bon je l'aime bien je te la dédie à toi et ceux qui se reconnaitront :D

http://www.youtube.com/watch?v=hASD-A-uDGM

bof, vu qu'Israel est deja responsable d ela mort de bien d'autre leaders je ne voit pas trop en quoi cela changerai.

et comme j ete l'ai dit Israel n'avait aucun interret à faire cela, Arafat c'etait le bon bouc emmissaire à qui foutre tout les retard sur le dos.
 
t'as raison..cela dit le seul changement susceptible d'arriver c'est que la vérité éclate et l'espoir que les esprits bornés et sciences infuses sortent de leur bulle ;)

tu crois?
sincerement, apres l'agression de Gaza et les images les centaines d'enfants et de femmes et d'innocents dechiqueter et bruler, et tu trouve apres ca les meme posistion qui n'ont pas flancher d'un iota, tu te dit que la bataille mediatique n'est plus importante, et qu'on ne dois compter que sur les plus fideles et les plus croyant d'entre nous pour regler ce pblm.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et ils n'ouvrent pas une enquete sur ses cptes en bq ?
grande partie pour sa femme y a eu un excellent reportage sur cnn dans ce sens, dommage je ne le retrouve pas sur youtube

@bio tu es qui tu es cela ne me regarde point tu sais..

je te le redis Israel avait tout l'intérêt que les personnes qui pouvaient trouver même une échapatoire minime pour une éventuelle paix disparaisse Rabin en a fait les frais et Arafat a suivi..maintenant crois ce que tu veux, c'est kif kif pour moi :)

@Lhaj j'ose espérer et croire...
 
Etonnant non ?

Selon Haaretz, le médecin personnel de Yasser Arafat, Achraf al-Kourid, qui n'a soigné Arafat dans les dernières semaines, affirme qu'il sait que les médecins français ont trouvé le virus du SIDA dans le sang du leader palestinien. Toujours selon ce médecin cité par Haaretz, le VIH lui a été inoculé par Israël pour masquer un empoisonnement.

Les services du Premier ministre israélien Ariel Sharon ont réagi en qualifiant d'«absurdes» ces accusations d'empoisonnement ou d'infection au SIDA, précise Haaretz

http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=3934
 
sincerement ca ne changerais pas grande chose de savoir qu'il l'a tue
on a pas besoin de plus de preuve pour savoir qu'Israel est une entite criminel, par difinition meme je dirais

De tout évidence certains arabes ne regardent jamais leurs chaussettes trouées. Quand ils ont froid au pied, ils accusent qui à ton avis? Tu as compris :D
 
bon toi tu es islamophobe alors ca ne sert a rien de discuter avec toi
parce que comme tt phobie, il te faut un psychiatre pas un forum de discussions pour te guerir ;)
sur ceuuu, bonne soiree

On parlait de religion islamique là ?

Pas que je sache n'est-ce pas ?

Quand je dis et répète que l'islamophobie est un terme "sac de pommes de terre" ou l'on met tout sans même savoir pourquoi.. je me trompe très peu.
 
On parlait de religion islamique là ?

Pas que je sache n'est-ce pas ?

Quand je dis et répète que l'islamophobie est un terme "sac de pommes de terre" ou l'on met tout sans même savoir pourquoi.. je me trompe très peu.

L'indécrottable paradigme manichéisto-victimaire des apprentis politologues musulmans (entre autres adjectifs). On en a de belles démonstrations sur le forum Islam.

Toujours le même schéma : l'Islam, c'est-à-dire les courageux Arabes (pas de Berbères, pas de Malaisiens, ça on s'en tape), seuls au monde face à l'axe islamophobe USA - UE - Sionistes - Capitalistes - Fornicateurs - Athées - MTV - Coca-Cola (+ Tanja49).

Je ne sais pas s'ils se trompent sincèrement de combat où s'ils se retranchent constamment dans la mauvaise foi.

Sinon, je pense qu'il faudrait laisser Arafat se décomposer en paix. Quand bien même il aurait été éliminé par des services secrets de l'axe susnommé, ces derniers effacent invariablement et minutieusement toute trace de leurs magouilles.
Ou alors Arafat est mort d'une main palestinienne, et alors ça foutrait sans doute un bordel encore plus inextricable. Je doute d'ailleurs quelque peu de l'intégrité de ces médecins dont le blabla me paraît plus que partisan.
 
Haut